Accueil > Rip DVD > iPod Video Converter

Comment convertir une vidéo à l'iPod (iPod touch 5)

Daniusoft iPod Video Converter , ce qui est créé pour convertir la vidéo pour iPod touch, peut convertir presque tous les formats vidéo populaires compatibles pour jouer sur iPod à haute vitesse et une qualité idéale.

Avec le codec intégré diverses, Daniusoft iPod Video Converter est fièrement capable de convertir les formats vidéo (AVI, MP4, MPEG, WMV, XviD, H.264, DAT, MOV, ASF et FLV, etc .) to iPod MP4, MPEG-4, M4V. En outre, il peut aussi convertir les fichiers audio de fichiers WAV, WMA, MP2, AC3, RA, OGG, APE en iPod MP3, M4A, AAC. Ce puissant convertisseur offre aussi plusieurs formats de sortie professionnels d'édition de fonction (comme la résolution réglable, le débit binaire, taux d'armature, la luminosité, la saturation, etc) pour répondre à vos besoins particuliers. Donc, profitez de votre iPod en le faisant! Si vous utilisez un Mac, s'il vous plaît aller à Video Converter for Mac pour convertir des fichiers vidéo vers iPod sur Mac OS X (Lion Mountain).

Télécharger Video to iPod Converter:

Download Windows Version Download Mac Version

Comment convertir des vidéos pour iPod en quelques clics

1 Ajouter des fichiers vidéo

Après le téléchargement, installez et lancez le programme et cliquez sur "Ajouter un fichier" pour importer les vidéos que vous voulez jouer sur votre iPod. Tous les fichiers ajoutés peuvent être visualisés et vous pouvez librement prendre des instantanés des scènes de films que vous aimez.

ipod video converter

2 Sélectionnez le format de sortie vidéo

Cliquez sur "Format de sortie" et choisissez le format de sortie souhaité vidéo. Pour lire des fichiers vidéo sur l'iPod, ici vous pouvez simplement sélectionner Périphérique> Apple> iPod comme format de sortie vidéo pour obtenir des vidéos avec des paramètres optimisés pour iPod, iPod touch, iPod nano, iPod classic, etc

convert video to ipod

3 Début de convertir

Après la dernière, cliquez simplement sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur "Ouvrir le dossier" pour localiser les fichiers vidéo convertis et de les transférer sur votre iPod via iTunes sans effort.

Download Windows Version Download Mac Version

 

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > iPod Video Converter

How to Convert Video to iPod (iPod touch 5)

Daniusoft iPod Video Converter, which is created to convert video to iPod touch, can convert nearly all the popular video formats compatible to play on ipod with high speed and ideal quality.

With various codec built-in, Daniusoft iPod Video Converter is proudly capable to convert video formats (including AVI, MP4, MPEG, WMV, XviD, H.264, DAT, MOV, ASF and FLV, etc.) to iPod MP4, MPEG-4, M4V. In addition, it can also convert audio files of WAV, WMA, MP2, AC3, RA, OGG, APE to iPod MP3, M4A, AAC. This powerful converter also offers several professional output formats editing function (such as adjustable resolution, bit rate, frame rate, brightness, saturation, etc) to meet your special need. So, enjoy your ipod by having it! If you are using a Mac, please go to Video Converter for Mac to convert video files to iPod on Mac OS X (Mountain Lion).

Download Video to iPod Converter:

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert videos to iPod in clicks

1 Add video files

After downloading, install and launch this program and click "Add File" to import the videos you want to play on your iPod. All added files can be previewed and you can freely take snapshots of the movies scenes you like.

ipod video converter

2 Select output video format

Click "Output Format" and choose the desired output video format. To play video files on iPod, here you can simply select Device > Apple > iPod as the output video format to get videos with optimized settings for iPod, iPod touch, iPod nano, iPod classic, etc.

convert video to ipod

3 Start to convert

After last, just click the "Convert" Button to begin the conversion. When the conversion completes, you can click "Open Folder" to locate the converted video files and transfer them to your iPod effortlessly through iTunes.

Download Windows Version Download Mac Version

 

Related Articles