Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir la vidéo en 3GP

Comment convertir une vidéo en 3GP sur Windows (Windows 8)

Daniusoft Video to 3GP Converter est un professionnel de la vidéo en 3GP Converter logiciel qui peut convertisseur AVI en 3GP, WMV en 3GP, MPEG à 3GP ainsi que d'autres formats vidéo populaires tels que MP4, XviD, H.264, DAT, MOV , ASF, FLV, etc, il peut aussi ripper vidéo en M4A, MP3, qui est jouable sur les téléphones mobiles.

De plus, cette vidéo merveilleuse to 3GP Converter offre de nombreuses fonctions d'édition étonnants: vous pouvez diviser la vidéo en petits fichiers que vous le souhaitez, coupé bord film en noir et sélectionner ratio d'aspect de vous répondre au besoin du téléphone portable, vous pouvez aussi prédéfinies le codage des paramètres ( solution, y compris, le débit binaire, taux d'armature, la luminosité, la saturation, etc) pour obtenir une qualité d'impression idéale. Avec cette vidéo puissant au convertisseur 3GP, vous pouvez profiter de toutes les vidéos sur tous les téléphones mobiles populaires tels que Nokia, Motorola, iPhone, Sony Ericsson, Samsung, LG, Smart Phone, PDA, etc. Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou un débutant, Daniusoft 3GP Video Converter vous ferai tous à l'aise. Si vous utilisez un Mac, s'il vous plaît tourner vers Video Converter for Mac convertir une vidéo en 3GP sur Mac OS X (Lion Mountain).

Télécharger Video to 3GP Converter:

Download Windows Version Download Mac Version

Comment convertir une vidéo en 3GP avec facilité

1 Ajouter des fichiers vidéo au programme

Télécharger le convertisseur, installer et l'exécuter. Puis cliquez sur Ajouter des fichiers dans l'interface principale pour ajouter les fichiers vidéo que vous souhaitez convertir en 3GP pour le programme. Une fois les fichiers sont chargés, vous pouvez les prévisualiser, prendre des instantanés, etc que vous le souhaitez.

video to 3gp converter

2 Choisissez 3GP comme format de sortie

Ensuite, cliquez sur Format de sortie sur la droite et sélectionnez Format de 3GP> Liste de vidéo pour le définir comme le format de sortie vidéo. Si vous souhaitez personnaliser les paramètres vidéo, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" pour modifier la résolution vidéo, encodeur frame rate, etc

convert video to 3gp

3 Lancez la conversion

La dernière étape est de cliquer sur le bouton Convertir grand pour lancer la conversion vidéo. Après la fin de conversion, vous pouvez cliquer sur "Ouvrir le dossier" pour accéder aux vidéos converties directement.

Download Windows Version Download Mac Version

 

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert Video to 3GP

How to Convert Video to 3GP on Windows (Windows 8)

Daniusoft Video to 3GP Converter is a professional Video to 3GP Converter software which can converter AVI to 3GP, WMV to 3GP, MPEG to 3GP as well as other popular video formats including MP4, XviD, H.264, DAT, MOV, ASF, FLV, etc, it can also rip video to M4A, MP3 which is playable on mobile phones.

Further more, this wonderful video to 3GP Converter affords many amazing editing functions: you can split video into small files as you like, cut off movie black edge and select aspect ratio to meet you mobile phone's need, you can also preset the encoding parameters (including solution, bit rate, frame rate, brightness, saturation, etc) to get an ideal output quality. With this powerful Video to 3GP Converter, you can enjoy any videos on all popular mobile phones such as Nokia, Motorola, iPhone, Sony Ericsson, Samsung, LG, Smart Phone, PDA and so on. Whether you are an experienced user or just a beginner, Daniusoft 3GP Video Converter will make you all at ease. If you are using a Mac, please turn to Video Converter for Mac to convert video to 3GP on Mac OS X (Mountain Lion).

Download Video to 3GP Converter:

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert video to 3GP with ease

1 Add video files to the program

Download the converter, install and run it. Then click Add Files on the main interface to add the video files you want to convert to 3GP to the program. After the files are loaded, you can preview them, take snapshots, etc. as you like.

video to 3gp converter

2 Choose 3GP as the output format

Next, click Output Format on the right and select 3GP from Format > Video list to set it as the output video format. If you want to customize the video parameters, you can click "Settings" to change the video resolution, encoder, frame rate, etc.

convert video to 3gp

3 Start the conversion

The last step is to click the big Convert button to start the video conversion. After the conversion finishes, you can click "Open Folder" to access the converted videos directly.

Download Windows Version Download Mac Version

 

Related Articles