Video Converter (Daniusoft Video Converter)

  • Convertir une vidéo commune et les fichiers vidéo HD à tous les formats
  • Convertissez vos vidéos aux formats audio tels que MP3, WAV, WMA, AAC, AC3 et OGG
  • Support iPad, iPhone, iPod, Zune, PSP, Apple TV, HTC, BlackBerry et plus
  • Fournir puissante fonction de montage vidéo pour créer des vidéos personnalisées
  • 30X plus rapide avec la technologie NVIDIA ® CUDATM, AMD ® et Intel ® Core ™ appui
Systèmes d'exploitation supportés:

Windows XP/Vista/7/Windows 8

Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8 Lion Mountain, Cliquez ici pour OS X 10.5 Aller à la Daniusoft Video Converter for Mac

Prix: $ 39.95 $ 35.95

Acheter maintenant Essai gratuit

Convertir la vidéo à n'importe quel format et périphérique

Video Converter est un outil visuel puissant et professionnel de conversion pour vous permettre de convertir presque tous les formats vidéo / audio de l'un à l'autre. Vous pouvez convertir les MP4, AVI, WMV, MKV, MOV, FLV, M2TS, MP3, WMA, WAV, AAC, OGG, etc et convertir des vidéos à presque tous les appareils mobiles, notamment l'iPhone (iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 ), iPad (iPad 4, mini-iPad), iPod (iPod touch 5), HTC, Samsung et plus encore.

Fonctions d'édition d'excellentes

L'accumulation dans l'éditeur que vous avez mis dans le fauteuil de président directeur agit comme un point fort de cet outil de conversion vidéo. Vous pouvez créer une vidéo unique et personnalisée en ajuster les effets vidéo et des paramètres par la fonction d'édition. Vous pouvez couper la partie préférée de la vidéo, la récolte de la taille de l'image, ajouter des filigranes et des sous-titres. Ce programme de conversion vidéo fournit également des modèles d'effets que vous pouvez modifier les effets vidéo par un simple clic.

Directement Télécharger la vidéo en ligne

Lorsque vous avez trouvé un film merveilleux et que vous voulez le télécharger sur votre ordinateur ou des périphériques mobiles pour regarder n'importe où n'importe quand, ici Video Converter vous aidera à mener à bien le processus de téléchargement. La fonction de téléchargement dans ce convertisseur vidéo peut vous aider à télécharger la vidéo de YouTube, Facebook, Vimeo, Google Video et de nombreux autres sites de partage vidéo en un simple clic.

Conversion facile à utiliser et rapide

Toutes les opérations peuvent être effectuées en seulement quelques clics de souris. Pendant ce temps, Video Converter est optimisé pour NVIDIA ® CUDA ™, AMD ®, Intel ® Core ™ assurer vidéo accélérée de décodage / encodage d'une carte graphique disponible. 30 fois plus rapidement gain de performance moyen rapide de conversion vidéo HD et SD, lecture fluide et de haute qualité pour tous vos films préférés.

Plus de fonctionnalités

Capturer Capture d'écran Capturez vos photos préférées à partir du fichier vidéo n'importe où et n'importe quand.
Support à vie et des services de soutien technique gratuit et mise à niveau vous permettent de se sentir rassuré d'utiliser ce convertisseur vidéo.
Fusionner vidéo Vous pouvez fusionner tous les fichiers vidéo ajoutés en un seul fichier de façon transparente.
Conversion par lots en mode convertir plusieurs fichiers vidéo de différents formats à un en une seule étape.

Video Converter(Daniusoft Video Converter)

  • Convert common video and HD video files to any formats
  • Convert video to audio formats like MP3, WAV, WMA, AAC, AC3 and OGG
  • Support iPad, iPhone, iPod, Zune, PSP, Apple TV, HTC, BlackBerry and more
  • Provide powerful video editing function to create customized video
  • 30X faster with NVIDIA® CUDATM, AMD® and Intel® CoreTM support
Supported OS:

Windows XP/Vista/7/Windows 8

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9 Mavericks Go to Daniusoft Video Converter for Mac

Price: $39.95 $35.95

Buy NowFree Trial

Convert Video to Any Format and Device

Video Converter is a powerful and professional video converting tool for you to convert almost any video/audio formats from one to another. You can convert among MP4, AVI, WMV, MKV, MOV, FLV, M2TS, MP3, WMA, WAV, AAC, OGG, etc. and convert video to virtually all mobile devices, including iPhone (iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5), iPad (iPad 4, iPad mini), iPod (iPod touch 5), HTC, Samsung and more.

Excellent Editing Features

The build-in editor which put you in the chair of director’s chair acts as a highlight of this video converting tool. You can create unique and personalized video by adjust the video effects and parameters through the editing function. You can trim the favorite part from the video, crop the frame size, add watermarks and subtitles. This video conversion program also provides effects templates so you can change the video effects by just a simple click.

Directly Download Online Video

When you found a wonderful movie and want to download it onto your computer or mobile devices so as to watch it anywhere any time, here Video Converter will help you carry out the download process. The download function in this video converter can help you download the video from YouTube, Facebook, Vimeo, Google Video and many other video sharing websites in a simple click.

Easy-to-use and Fast Conversion

All the operations can be done in only a few mouse clicks. Meanwhile, Video Converter is optimized for NVIDIA® CUDA™, AMD®, Intel® CoreTM ensuring accelerated video decoding/encoding on an available graphics card. 30 times faster performance gain means prompt HD and SD video conversion, smooth playback and highest quality for all your favorite movies.

More Features

Capture Screen Shot Capture your favorite pictures from the video file anywhere & anytime.
Lifetime Support and Services Free technical support and upgrade let you feel reassured to use this video converter.
Merge Video You can merge all the added video files into one single file seamlessly.
Batch Conversion Mode Convert multiple video files of different formats to one in a single step.