Video Converter Ultimate for Mac (Daniusoft Video Converter Ultimate for Mac)

  • Convertir tous les vidéo populaire / formats audio
  • Extraire et convertir DVD en formats vidéo différents
  • Graver et copier DVD avec une qualité élevée
  • Télécharger des vidéos à partir du site de vidéo en ligne en quelques clics
  • Plusieurs fonctions d'édition pour personnaliser votre vidéo
Systèmes d'exploitation supportés:

Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8 Lion Mountain, Cliquez ici pour OS X 10.5

Windows Windows XP/Vista/7 et 8 Go à Daniusoft Video Converter Ultimate pour Windows

Prix: $ 69.00 $ 54.95

Acheter maintenant Essai gratuit

Convertir DVD, vidéo et audio avec facilité

Video Converter Ultimate for Mac est un outil professionnel DVD, vidéo et audio de conversion pour Mac aux utilisateurs de convertir des fichiers multimédias pour le jeu et partager n'importe où. Les formats supportés incluent DVD, AVI, MP4, MKV, FLV, WMV, MOV, MPEG, MP3, AAC, WAV, WMA et ainsi de suite. Vous pouvez également convertir vos fichiers sur YouTube, Facebook, Vimeo et bien d'autres formats vidéo en ligne.

Convertir les fichiers médias pour s'adapter à vos appareils

Voulez-vous jouer vos DVD et fichiers vidéo sur votre lecteur multimédia portable lors de vos déplacements? Video Converter Ultimate for Mac vous donne une excellente solution. 100 + préréglages vidéo pour appareils mobiles tels que iPhone, iPad, iPod, Apple TV, PSP, Xbox 360 et plus sont fournis pour votre choix. Pendant ce temps, les profils vidéo pour iMovie, iDVD, Final Cut Pro, etc sont également fournis.

Graver une vidéo à DVD Films & DVD Copy

Avec cette ultime Mac application, vous pouvez graver des DVD à partir de tous les formats vidéo réguliers tels que MOV, MP4, AVI, WMV, MKV, FLV, etc Ce créateur de DVD fournit la meilleure solution pour graver des DVD avec style modèles de menu DVD. En outre, vous pouvez personnaliser les DVD vidéo et personnalisés du menu DVD en charge de la musique de fond trouverez-son et des images beau. Par ailleurs, la sauvegarde sur DVD avec Mac il est aussi facile que de gâteau.

Plusieurs fonctions d'édition

Avez-vous déjà pensé à faire une vidéo spéciale par vous-même? Video Converter Ultimate for Mac emploie un éditeur intégré qui peut réaliser ce désir. Avec lui, vous pouvez modifier à la fois la vidéo et DVD de manière simple et efficace d'acquérir une expérience plus visuelle. Les améliorations d'édition pris en charge comprennent découpez les clips vidéo, des cultures de la taille de l'image, ajouter des effets spéciaux, des filigranes artiste, ajouter des sous-titres et de charge.

Un Cliquer pour télécharger la vidéo en ligne

Envie de profiter en ligne déconnecté vidéo sur le web? C'est comme si c'était fait avec Video Converter Ultimate for Mac. Il vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo en ligne 50 + sites de partage vidéo comme YouTube, Hulu, Vimeo, VEVO, Dailymotion, Metacafe, ABC et BBC avec un seul clic: cliquez sur le bouton Télécharger qui apparaît sur le dessus de la vidéo. De cette façon, vous pouvez récupérer facilement des vidéos en ligne pour le plaisir hors ligne sur le feu.

Plus de fonctionnalités

Capturez Scène Vidéo Vous pouvez capturer votre scène préférée du film par un simple clic.
Fusionner vidéo Fusionner plusieurs fichiers vidéo en un seul gros fichier de lecture en continu.
Conversion rapide Vitesse de conversion par lots et le processus multi-thread assurer une vitesse de conversion rapide.
Aperçu en temps réel Tous les effets d'édition peut être vu en temps réel afin d'obtenir l'effet souhaité.
Facile à utiliser Bénéficiant d'une interface claire et conviviale, cette Mac Video Converter Ultimate est facile à utiliser.
Mise à jour gratuite d'auto-mise à niveau quand il ya une nouvelle version et un soutien technique à vie gratuite sont disponibles.

Video Converter Ultimate for Mac(Daniusoft Video Converter Ultimate for Mac)

  • Convert all popular video/audio formats
  • Rip and convert home DVD to various video formats
  • Burn and Copy DVD with high quality
  • Download videos from online video site in clicks
  • Multiple editing functions to customize your video
Supported OS:

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9 Mavericks

Windows XP/Vista/7 and Windows 8 Go to Daniusoft Video Converter Ultimate for Windows

Price: $69.00 $54.95

Buy NowFree Trial

Convert DVD, Video and Audio with Ease

Video Converter Ultimate for Mac is a professional DVD, video and audio converting tool for Mac users to convert media files for play and share anywhere. Supported formats include DVD, AVI, MP4, MKV, FLV, WMV, MOV, MPEG, MP3, AAC, WAV, WMA and so forth. You can also convert your files to YouTube, Facebook, Vimeo and many other online video formats.

Convert Media Files to Fit Your Devices

Want to play your DVD and video files on your portable media players on the go? Video Converter Ultimate for Mac gives you a great solution. 100+ video presets for mobile devices like iPhone, iPad, iPod, Apple TV, PSP, Xbox 360 and more are provided for your choice. Meanwhile, video profiles for iMovie, iDVD, Final Cut Pro, etc. are also provided.

Burn Video to DVD & Copy DVD Movies

With this Ultimate Mac app, you can burn DVD from any regular video formats like MOV, MP4, AVI, WMV, MKV, FLV, etc. This DVD creator provides the best solution to burn DVD with stylish DVD menu templates. Also, you can customize the DVD videos and personalized the DVD menu by load in find-sound background music and beautiful background images. Besides, backing up DVD on Mac with it is also as easy as cake.

Multiple Editing Features

Have you ever thought of making a special video by yourself? Video Converter Ultimate for Mac employs a built-in editor which can realized this desire. With it, you can edit both the video and DVD in an easy and effective way to gain better visual experience. The supported editing enhancements include trim the video clips, crop the frame size, append special artist effects, add watermarks, and load subtitles.

One Click to Download Online Video

Want to enjoy online web video offline? Consider it done with Video Converter Ultimate for Mac. It lets you download any video from 50+ online video sharing sites like YouTube, Hulu, Vimeo, VEVO, Dailymotion, Metacafe, ABC and BBC with a single click: click the Download button that appears on the top of the video. In this way, you can grab online videos easily for offline enjoyment on the go.

More Features

Capture Video Scene You can capture your favorite scene of the movie by a simple click.
Merge Video Merge multiple video files into one big file to continuous playback.
Fast Conversion Speed Batch conversion and multi-thread process ensure a fast converting speed.
Real-time Preview All the editing effects can be seen in real-time so as to get the effect you want.
Easy to Use Enjoying a clean and user-friendly interface, this Mac Video Converter Ultimate is easy to use.
Free Upgrade Auto-upgrade when there is a new version and free lifetime technical support are available.