Video Converter Pro (Daniusoft Video Converter Pro)

  • Frais de port entre tous les formats vidéo et audio pop et vidéos HD
  • Rip DVD à tous les formats vidéo populaires et audio
  • Enlever la protection DRM des vidéos protégées tels que WMV, WMA, M4P, M4V
  • Support iPod, iPhone, iPad, Apple TV, PSP, Zune, téléphone Android et plus
  • Personnaliser DVD et vidéo rognage, recadrage et l'ajout d'effets
Systèmes d'exploitation supportés:

Windows XP/Vista/7/Windows 8

Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8 Lion Mountain Aller au Daniusoft Video Converter Pro for Mac

Convertir en formats populaires et périphériques

Video Converter Pro supporte la conversion de tous les formats vidéo et audio. Avec lui, vous pouvez facilement convertir les vidéos en haute définition comme MTS, M2TS, TS, HD, AVI et ainsi de suite et vidéos en définition standard tels que MP4, FLV, 3GP, ASF, MOV et plus avec la vitesse rapide et de haute qualité. En outre, vous pouvez librement extraire la musique de fond à partir de n'importe quelle vidéo et les convertir en n'importe quel format audio tels que MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, OGG, APE, MKA, FLAC et plus encore.

Rip DVD et supprimer les DRM de protection

Il peut déchirer et convertir acheté ou fait maison DVD à tous les formats vidéo populaires comme MP4, AVI, WMV, MOV, 3GP et plus facilement. Maintenant, vous pouvez copier vos films DVD préférés sur votre ordinateur ou des périphériques mobiles tels que iPhone, iPad, iPod, Apple TV, Zune, etc Et il peut aussi supprimer la protection DRM de WMV, WMA, M4P, M4V, ASF, WMA, etc fichiers a partir d'iTunes, Windows Media Center, Zune Marketplace, BBC iPlayer et d'autres endroits.

Fonctions d'édition sophistiquées

Il est facile de vidéos personnalisées pour obtenir des effets vidéo uniques ou spéciaux en utilisant Daniusoft Video Converter Pro qui embrasse un éditeur intégré. Vous pouvez couper la vidéo à de petits clips, fusionner plusieurs fichiers en un seul, la récolte de la taille de l'image vidéo, de régler les effets vidéo visuel, ajouter du texte ou des filigranes d'image, et le sous-charge. Les deux filigranes et des sous-titres sont modifiables.

Vitesse de conversion facile à utiliser et rapide

Tout le processus de conversion peut être effectuée en quelques clics seulement après l'interface intuitive. En outre, Video Converter Pro est optimisé pour NVIDIA CUDA ™ ®, assurant un rendement 5 fois plus rapide pour convertir les fichiers DVD et vidéo tout en gardant la qualité de sortie élevée. En outre, vous pouvez profiter de l'assistance technique gratuite à vie et mise à niveau.

Plus de fonctionnalités

Instantané Vos photos favorites Screenshot clic simple pour capturer n'importe quelle image de la vidéo et de l'enregistrer au format JPEG ou BMP.
Fusionner vidéo et DVD Fusionner tous les fichiers ajoutés vidéo et DVD en un seul gros fichier de façon transparente.
Conversion par lot Vous pouvez convertir plusieurs fichiers en même temps à économiser de l'énergie et du temps.
Paramètres avancés Vous pouvez régler la sortie vidéo et les paramètres audio comme le débit binaire, taux d'armature et plus encore.

Video Converter Pro(Daniusoft Video Converter Pro)

  • Convert among all pop video & audio formats and HD videos
  • Rip DVD to any popular video & audio formats
  • Remove DRM protection from protected videos like WMV, WMA, M4P, M4V
  • Support iPod, iPhone, iPad, Apple TV, PSP, Zune, Android phone and more
  • Customize DVD and video by trimming, cropping and adding effects
Supported OS:

Windows XP/Vista/7/Windows 8

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9 Mavericks Go to Daniusoft Video Converter Pro for Mac

Price: $49.95

Buy NowFree Trial

Convert to Popular Formats and Devices

Video Converter Pro supports converting all popular video and audio formats. With it, you can easily convert high definition videos like MTS, M2TS, TS, HD, AVI and so forth and standard definition videos like MP4, FLV, 3GP, ASF, MOV and more with fast speed and high quality. Also, you can freely extract background music from any video and convert them to any audio format like MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, OGG, APE, MKA, FLAC and more.

Rip DVD and Remove DRM Protection

It can rip and convert purchased or home-made DVD to any popular video format like MP4, AVI, WMV, MOV, 3GP and more with ease. Now you can copy your favorite DVD movies to your computer or mobile devices like iPhone, iPad, iPod, Apple TV, Zune, etc. And it can also remove DRM protection from WMV, WMA, M4P, M4V, ASF, WMA, etc. files got from iTunes, Windows Media Center, Zune Marketplace, BBC iPlayer and more places.

Rich Editing Functions

It’s easy to customized videos to get unique or special video effects by using Daniusoft Video Converter Pro which embraces a built-in editor. You can trim the video to small clips, merge multiple files into one, crop the video frame size, adjust video visual effects, add text or image watermarks, and load subtitle. Both the watermarks and subtitles are editable.

Easy to Use and Fast Conversion Speed

All the conversion process can be completed in only a few clicks following the intuitive interface. Moreover, Video Converter Pro is optimized for NVIDIA® CUDA™, ensuring a 5 times faster performance in converting DVD and video files while keeping the high output quality. Furthermore, you can enjoy lifetime free technical support and upgrade.

More Features

Snapshot Your Favorite Pictures Simple click Screenshot to capture any image from video and save it as JPEG or BMP format.
Merge Video and DVD Merge all the added video and DVD files into one big file seamlessly.
Batch Conversion You can convert multiple files at the same time to save energy and time.
Advanced Settings You can adjust the output video and audio parameters like bit rate, frame rate and more.