Totale Media Converter pour Mac (Daniusoft Video Converter Pro for Mac)

  • Convertir des vidéos en tous les formats populaires comme AVI, MP4, MOV et plus
  • Rip DVD et de transformer en différents formats tels que WMV, MPEG et plus
  • Extrait audio de la vidéo / DVD avec la qualité et la vitesse rapide
  • Fournir des formats de sortie optimisés pour de multiples appareils mobiles
  • Fonctions d'édition diversifiés pour personnaliser votre lecteur DVD / fichiers vidéo
Systèmes d'exploitation supportés:

Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8 Lion Montagne

Windows XP/Vista/7/Windows 8 Aller à la Daniusoft Video Converter Pro pour Windows

Convertir DVD / Vidéo pour différents formats

Video Converter Pro for Mac est un tout-en-un Mac DVD et convertisseur vidéo peut convertir n'importe quelle vidéo et de DVD pour n'importe quelle vidéo populaire et formats audio tels que AVI, MP4, WMV, MPEG, MPG, MOV, FLV, MKV , MP3, WMA, AAC, AC3, M4A, M4R et plus avec la qualité et la vitesse de conversion ultra-rapide. Cela signifie que vous pouvez jouer et partager vos fichiers vidéo et DVD n'importe où.

Un appareil idéal Maté Multimédia

Le Video Converter Pro Mac fournit un large éventail de préréglages vidéo pour s'adapter à des dispositifs multimédia tels que iPad, iPod, iPhone, Apple TV, PSP, BlackBerry, Creative Zen, Xbox 360 et les appareils Android. En outre, vous pouvez ajuster les paramètres professionnels tels que la résolution, frame rate, codeur et le débit binaire pour optimiser la qualité d'impression pour votre appareil.

Trim, des cultures, de fusion et Ajouter des effets

Vous pouvez personnaliser le DVD / vidéo à votre façon pour le faire paraître spécial. Video Converter Pro for Mac vous permet de découper vos clips préférés de DVD / vidéos ou de les fusionner en un seul fichier. Vous pouvez également rogner les bords noirs ou de votre région indésirables de la vidéo. Les effets vidéo tels que les filigranes en ajoutant, sous-titres et les effets artistes sont également dans la liste des fonctions d'édition.

Conversion facile et rapide

L'interface intuitive et drag-and-drop fonctionnalité vous permet d'effectuer la conversion seulement en quelques clics. Peu importe que vous convertir des fichiers DVD ou vidéo, ce convertisseur vidéo DVD pour Mac rend votre conversion, un jeu d'enfant. Et la conversion multithreading et en lots vous permet de convertir plusieurs fichiers à une vitesse très élevée.

Plus de fonctionnalités

Extraire l'audio d'un DVD / vidéo Extrait audio à partir de DVD / vidéo et de convertir tous les formats populaires audio tels que MP3, WMA, WAV, etc
Capturez Photos Capturez votre scène préférée de DVD / vidéo et de l'enregistrer au format JPG, BMP.
Aperçu en temps réel Vous pouvez prévisualiser les effets vidéo en temps réel pour s'assurer que tout se passe comme vous l'avez prévu.
Paramètres avancés Vous êtes libre de personnaliser les paramètres de sortie comme la résolution, le frame rate, le débit binaire et plus encore.

Total Media Converter for Mac(Daniusoft Video Converter Pro for Mac)

  • Convert videos to any popular formats like AVI, MP4, MOV and more
  • Rip and transform DVD to various formats like WMV, MPEG and more
  • Extract audio from video/DVD with high quality and fast speed
  • Provide optimized output formats for multiple mobile devices
  • Diversified editing features to customize your DVD/video files
Supported OS:

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9 Mavericks

Windows XP/Vista/7/Windows 8 Go to Daniusoft Video Converter Pro for Windows

Price: $49.00

Buy NowFree Trial

Convert DVD/Video to Various Formats

Video Converter Pro for Mac is an all-in-one Mac DVD and video converter can convert any video and DVD to any popular video and audio formats like AVI, MP4, WMV, MPEG, MPG, MOV, FLV, MKV, MP3, WMA, AAC, AC3, M4A, M4R and more with high quality and superfast conversion speed. That means you can then play and share your video and DVD files anywhere.

An Ideal Multimedia Device Mate

The Mac Video Converter Pro provides a wide range of video presets to fit multimedia devices like iPad, iPod, iPhone, Apple TV, PSP, BlackBerry, Creative Zen, Xbox 360 and Android devices. Besides, you can adjust the professional parameters like resolution, frame rate, encoder and bit rate to optimize the output quality for your device.

Trim, Crop, Merge and Append Effects

You can customize the DVD/video in your own way to make it look special. Video Converter Pro for Mac lets you trim your favorite clips from DVD/videos or merge them into one file. You can also crop the black borders or your unwanted area from the video. Video effects like adding watermarks, subtitles and artist effects are also in the editing features list.

Easy and Fast Conversion

The intuitive interface and drag-and-drop functionality allows you to complete the conversion only with a few clicks. No matter you convert DVD or video files, this DVD video converter for Mac makes your conversion a breeze. And the multithreading and batch conversion enables you to convert multiple files with super high speed.

More Features

Extract Audio from DVD/Video Extract audio from DVD/Video and convert to all popular audio formats like MP3, WMA, WAV, etc.
Capture Pictures Capture your favorite scene from DVD/Video and save it in JPG, BMP format.
Real-time Preview You can preview the video effects in real-time to make sure all goes as you’ve expected.
Advanced Settings You’re free to customize the output parameters like resolution, frame rate, bit rate and more.