Video Converter for Mac (Daniusoft Video Converter for Mac)

  • Convertissez tous les formats vidéo populaires comme MOV, MP4, M4V, AVI et WMV
  • Extraire et convertir des fichiers audio aux formats MP3, WMA, AAC, WAV et plus
  • Prend en charge la conversion de vidéo / audio pour jouer sur plusieurs appareils mobiles
  • Nombreuses façons, comme la fusion, des cultures, des garnitures et plus de personnaliser la vidéo
  • Télécharger les vidéos de YouTube, Vevo, Hulu et plus de clics
Systèmes d'exploitation supportés:

Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8 Lion Mountain, Cliquez ici pour OS X 10.5

Windows XP/Vista/7/Windows 8 Aller à la Daniusoft Video Converter pour Windows

Prix: $ 39.00 $ 35.00

Acheter maintenant Essai gratuit

Frais de port à Any Video / Audio Formats

Video Converter for Mac supporte la conversion de fichiers vidéo entre tous les formats vidéo et audio tels que WMV, MP4, AVI, MKV, MPEG, MOV, M2TS, FLV, 3GP, ASF, VOB, DV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AIFF en plus une qualité d'impression élevée. Vous pouvez aussi extraire l'audio des fichiers vidéo et les convertir pour les lire sur n'importe quel lecteur de musique.

Convertir la vidéo pour la plupart des appareils portables

Daniusoft Video Converter for Mac pouvez convertir tous les vidéo populaire et formats audio pour la lecture sur des appareils différents. Les périphériques pris en charge multimédia comprennent iPhone, iPhone 4S, iPhone 5, iPod, iPod touch 5, iPad, iPad 4, les téléphones Android et les tablettes, HTC, Samsung, PSP, Xbox 360, BlackBerry et plus encore. Il suffit de sélectionner un preset vidéo comme le format de sortie et vous pourrez profiter de toutes vos vidéos lors de vos déplacements.

Riche en fonctionnalités Video Editor

Vous pouvez découper clip vidéo, taille de la trame agricole, fusionner des vidéos et ajouter des effets pour personnaliser votre vidéo. Si la vidéo est trop grand pour votre appareil ou vous souhaitez simplement regarder un certain segment du film, il suffit de couper. Vous pouvez facilement supprimer les bordures noires du film ou le regarder en plein écran ou de régler les effets vidéo pour personnaliser la vidéo. En outre, vous pouvez facilement faire pivoter la vidéo que vous le souhaitez.

Télécharger la vidéo en ligne en un seul clic

Ce programme de conversion vidéo Mac est aussi un téléchargeur vidéo pour Mac. Avec lui, vous pouvez télécharger vidéo sur le web à partir de plus de 50 sites de partage vidéo en ligne comme YouTube, Vevo, Vimeo, Hulu, Break, Metacafe et plus encore. Lorsque vous lisez une vidéo dans le navigateur, il détecte automatiquement la vidéo et affiche un bouton de téléchargement. Vous pouvez alors cliquer dessus pour télécharger la vidéo avec un seul clic!

Plus de fonctionnalités

Capturer des images Vous pouvez prendre des instantanés de votre scène préférée de vidéos et de l'enregistrer dans les formats JPG.
Fusionner en un seul Fusionner tous les fichiers listés dans un grand dossier pour créer votre propre vidéo spéciale pour une lecture continue.
Aperçu et comparer Aperçu en temps réel du fichier d'origine et le modifier de manière à obtenir l'effet très que vous voulez.
Conversion simple et rapide de convertir plusieurs fichiers à la vitesse de conversion ultra-rapide tout en maintenant la qualité.

Video Converter for Mac(Daniusoft Video Converter for Mac)

  • Convert all popular video formats like MOV, MP4, M4V, AVI and WMV
  • Extract and convert audio files to MP3, WMA, AAC, WAV and more
  • Supports converting video/audio to play on multiple mobile devices
  • Numerous ways like merge, crop, trim and more to customize video
  • Download video from YouTube, VEVO, Hulu and more in clicks
Supported OS:

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9 Mavericks

Windows XP/Vista/7/Windows 8 Go to Daniusoft Video Converter for Windows

Price: $39.00 $35.00

Buy NowFree Trial

Convert to Any Video/Audio Formats

Video Converter for Mac supports converting video files among all popular video and audio formats like WMV, MP4, AVI, MKV, MPEG, MOV, M2TS, FLV, 3GP, ASF, VOB, DV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AIFF and more with high output quality. You can also extract audio from video files and convert them for play on any music players.

Convert Video for Most Portable Devices

Daniusoft Video Converter for Mac can convert all popular video & audio formats for playback on various devices. The supported multimedia devices include iPhone, iPhone 4S, iPhone 5, iPod, iPod touch 5, iPad, iPad 4, Android phones and tablets, HTC, Samsung, PSP, Xbox 360, BlackBerry and more. Just select a video preset as the output format and you can enjoy all your video on the go.

Feature-rich Video Editor

You can trim video clip, crop frame size, merge videos and add effects to customize your video. If the video is too large for your device or you simply want to watch one certain segment of the movie, just trim it. You can easily remove the black borders of the movie or watch it in full screen or adjust video effects to customize the video. In addition, you can easily rotate the video as you like.

Download Online Video in a Single Click

This Mac video conversion program is also a video downloader for Mac. With it, you can download web video from over 50 online video sharing sites like YouTube, VEVO, Vimeo, Hulu, Break, Metacafe and more. When you play a video in the browser, it will automatically detect the video and shows a Download button. You can then click it to download the video with only one simple click!

More Features

Capture Pictures You can take snapshots of your favorite scene from videos and save it in JPG formats.
Merge into One Merge all listed files into one big file to create your own special video for continuous playback.
Preview and Compare Real-time preview the original file and the edited so as to get the very effect you want.
Simple and Fast Conversion Convert multiple files with superfast conversion speed while maintaining the high quality.