Accueil > Burn DVD > Burn VOB sur un DVD Mac

Comment graver VOB DVD sur Mac OS X

VOB est l'extension des fichiers contenus dans les DVD-Vidéo media. Fichiers VOB contient habituellement vidéo, audio, sous-titres et menu sous forme de flux. Si vous avez des fichiers VOB, vous pouvez les graver sur des disques DVD afin que vous puissiez voir les films sur un lecteur DVD ou un téléviseur avec famille et amis. Dans cet article, vous allez apprendre à brûler VOB DVD sur Mac .

Pour convertir des vidéos VOB DVD sur Mac, vous avez besoin d'un tiers graveur de DVD pour Mac pour vous aider à accomplir la tâche. Voici DVD Creator for Mac est fortement recommandé pour aider votre accomplir la tâche. Avec elle, vous pouvez réussir à convertir VOB DVD sur Mac avec la vitesse super rapide et de qualité élevée. De plus, il peut également convertir d'autres fichiers vidéo tels que MP4, MPG, MPEG, 3GP, WMV, ASF, MOV, DAT, FLV et même la plupart des formats vidéo HD comme MTS, M2TS, TS, etc sur un DVD de sauvegarde sur 1 - 108-1 avec facilité. Si vous utilisez Windows et que vous souhaitez graver des fichiers VOB sur un DVD, vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour . Maintenant obtenir le logiciel libre de gravure de DVD Mac et vérifier les étapes simples pour convertir les fichiers VOB sur DVD sur Mac OS X.

Download Mac Version Download Windows Version

Comment graver des fichiers VOB DVD sur Mac

1 Ajouter des fichiers VOB vers le brûleur Mac DVD

Installez et exécutez DVD Creator for Mac , puis chargez les fichiers VOB au programme en cliquant sur ​​le bouton "+". Lorsque les fichiers sont chargés, vous pouvez réorganiser la liste des fichiers avec les flèches haut-bas. Vidéos ajoutées peuvent être visualisés dans la fenêtre de visualisation gauche.

burn vob to dvd mac

2 Editer des vidéos et de personnaliser votre menu de DVD (en option)

Vous pouvez recadrer, rogner ou faire pivoter les vidéos. Ajout de filigranes et de régler les effets vidéo sont également disponibles.

convert vob to dvd mac

Cette Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD avec une sélection riche de modèles de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

vob to dvd burner mac

3 Démarrer graver des vidéos sur DVD VOB sur Mac

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver des fichiers VOB sur un DVD Mac. Ou vous pouvez simplement convertir les fichiers VOB DVD dossier,. DVDmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure. Après la fin de gravure, vous pouvez regarder des films VOB sur vos téléviseurs et lecteurs de DVD à domicile.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir des vidéos VOB DVD sur Mac OS X:

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn VOB to DVD Mac

How to Burn VOB to DVD on Mac OS X

VOB is the extension of the files contained in DVD-Video media. VOB files usually contains video, audio, subtitle and menu in stream form. If you have got some VOB files, you may want to burn them to DVD discs so that you can view the movies on DVD player or TV with family and friends. In this article, you are going to learn how to burn VOB to DVD on Mac.

To convert VOB videos to DVD on Mac, you need a third party DVD burner for Mac to help you accomplish the task. Here DVD Creator for Mac is highly recommended to help your accomplish the task. With it, you can successfully convert VOB to DVD on Mac with super fast speed and high output quality. Plus, it also can convert other video files such as MP4, MPG, MPEG, 3GP, WMV, ASF, MOV, DAT, FLV and even most HD video formats like MTS, M2TS, TS, etc. to DVD for backup on Mac with ease. If you are using Windows and want to burn VOB files to DVD, you can refer to DVD Creator for Windows. Now free get the Mac DVD burning software and check out the easy steps to convert VOB files to DVD on Mac OS X.

Download Mac Version Download Windows Version

How to burn VOB files to DVD on Mac

1 Add VOB files to the Mac DVD burner

Install and run DVD Creator for Mac, and then load VOB files to the program by clicking the "+" button. When the files are loaded, you can rearrange the file list with the up-down arrows. Added videos can be previewed on the left viewing window.

burn vob to dvd mac

2 Edit videos and customize your DVD menu(Optional)

You can trim, crop or rotate videos. Adding watermarks and adjusting video effects are also available.

convert vob to dvd mac

This Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu templates. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

vob to dvd burner mac

3 Start to burn VOB video to DVD on Mac

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn VOB files to DVD Mac. Or you can simply convert VOB files to DVD folder, .DVDmedia or ISO file on your Mac for later burning. After the burning finishes,you can enjoy watching VOB movies on your TV sets and home DVD players.

Here is the video tutorial on how to convert VOB videos to DVD on Mac OS X:

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles