Accueil > Burn DVD > Convertir un DVD VLC Mac

Comment faire pour convertir au format DVD VLC sur Mac OS X

«Je suis aussi en charge MAC. J'ai VLC, Toast Titanium et DIVX. Je joue mes films rippés avec Mac l'Eventreur sur VLC.
Un ami m'a demandé de graver un film qui est dans le format VLC pour qu'il puisse le lire sur un DVD. Et puis j'ai essayé de le graver sur un DVD, mais je ne peux pas, car il ne me laisse pas avec Nero ou tout autre programme. je veux graver forme droite VLC quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît??? " - Royaume-Uni Tama

VLC to DVD Mac

Qu'est-ce qu'un lecteur VLC et où l'obtenir?

VLC media player est un logiciel libre, le logiciel libre media player (fonctionne en Windows, Mac OS et Linux) et un cadre multimédia écrit par le projet VideoLAN. VLC Media Player n'est pas aussi intuitif que iTunes quand il s'agit de la gestion des médias, c'est beaucoup plus simple et dépouillée, à cet égard, il est capable de diffuser sur les réseaux et transcoder des fichiers multimédia et de les enregistrer dans différents formats.

Cliquez ici pour télécharger VLC media player pour Mac x OS

Pourquoi nous avons besoin de convertir la vidéo VLC sur DVD sur Mac OS

VLC media player est un lecteur multimédia très portable et un cadre multimédia capable de lire la plupart des formats audio et vidéo tels que MPEG-2, MPEG-4, H.264, DivX, MPEG-1, mp3, ogg, aac ... ainsi que des DVDs, VCDs audio CD, et divers protocoles de streaming. Bien que VLC media player est multifonctionnel, il ne peut pas graver un film ou audio sur un DVD, si nous sommes incapables de jouer des fichiers multimédia VLC sur un lecteur DVD. Quel programme peut nous aider à faire cela? Cet article va vous donner la réponse.

Ce qu'il nous faut?

  • Un ordinateur Mac
  • Graveur de DVD et un DVD enregistrable vierge
  • Mac logiciel de gravure de DVD comme DVD Creator for Mac

Remarque: Si vous utilisez Windows, vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Comment convertir DVD pour VLC Mac

1 Téléchargez et installez Mac Logiciel de gravure DVD

Ce logiciel DVD maker pouvez facilement convertir et graver tous les fichiers multimédia VLC populaires tels que MP4, MPG, MPEG, 3GP, WMV, ASF, MOV, DAT, FLV et même les formats vidéo les plus HD: MTS, M2TS (AVCHD TS (MPEG-2 ), MKV HD (H.264, MPEG-2 HD), WMV HD (VC-1), et HD MOV (H.264, MPEG-4) sur un DVD pour la sauvegarde et la valorisation.

Téléchargez et installez Mac Logiciel de gravure de DVD, puis de charger des fichiers multimédia VLC pour le programme, cliquez sur "+" pour importer des fichiers multimédia VLC à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

VLC to DVD Mac - Load Video

2 Editer des fichiers (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez éditer les fichiers multimédia VLC ou des diaporamas ainsi en cliquant sur "Modifier". Pour les fichiers vidéo, vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et tourner.

Convert VLC to DVD Mac

3 Créer menu DVD (en option)

Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

Burn VLC to DVD Mac with Menu

4 Début de brûler

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver des fichiers multimédia VLC sur DVD Mac . Ou vous pouvez simplement convertir les fichiers dans le dossier VLC Media DVD,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Maintenant vous pouvez regarder des fichiers multimédia VLC sur votre lecteur DVD de salon et de partager de bons films ou de la musique avec votre famille et vos amis.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert VLC to DVD Mac

How to Convert VLC to DVD format on Mac OS X

"I am also MAC. I have VLC, Toast Titanium and DIVX. I play movies I ripped with Mac the Ripper on VLC.
A friend asked me to burn a movie that is in VLC format so he can play it on a DVD. And then I tried to burn it on a DVD but I can't because it won't let me with Nero or any other program. i want to burn straight form VLC can anyone help me please???" ——UK Tama

VLC to DVD Mac

What is a VLC player and Where to get it?

VLC media player is an open source, free software media player (runs in Windows, Mac OS, and Linux) and multimedia framework written by the VideoLAN project. VLC Media Player isn't quite as intuitive as iTunes when it comes to media management it's much more basic and stripped down in that respect, it is able to stream over networks and to transcode multimedia files and save them into various formats.

Click here to download VLC media player for Mac OS x

Why we need to convert VLC video to DVD on Mac OS

VLC media player is a highly portable multimedia player and multimedia framework capable of reading most audio and video formats like MPEG-2, MPEG-4, H.264, DivX, MPEG-1, mp3, ogg, aac ... as well as DVDs, Audio CDs VCDs, and various streaming protocols. Although VLC media player is multifunctional, it can't burn a movie or audio onto a DVD, so we are unable to play VLC media files onto DVD player. Which program can help us to do this? This article will give you the answer.

What we need?

  • A Mac computer
  • DVD burner and one blank recordable DVD disc
  • Mac DVD Burning Software like DVD Creator for Mac

Note: If you are using Windows, you can refer to DVD Creator for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

How to convert VLC to DVD for Mac

1 Download and install Mac DVD Burning Software

This DVD maker software can easily convert and burn all popular VLC media files such as MP4, MPG, MPEG, 3GP, WMV, ASF, MOV, DAT, FLV and even most HD video formats: MTS, M2TS(AVCHD TS(MPEG-2), HD MKV(H.264, MPEG-2 HD), HD WMV(VC-1), and HD MOV(H.264, MPEG-4) to DVD for backup and enhancement.

Download and install Mac DVD Burning Software, and then load VLC media files to the program, just click "+" button to import VLC media files to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

VLC to DVD Mac - Load Video

2 Edit files (Optional)

To personalize your DVD files, you can edit VLC media files or slideshows as well by clicking "Edit" button. For video files, you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark and rotate.

Convert VLC to DVD Mac

3 Create DVD Menu (Optional)

Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

Burn VLC to DVD Mac with Menu

4 Start to burn

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn VLC media files to DVD Mac. Or you can simply convert the VLC media files to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

Now you can watch VLC media files on your home DVD player and share any good movies or music with your family and friends.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles