Accueil > Burn DVD > Graver sur DVD Veoh Mac

Comment graver des vidéos sur DVD sur Veoh Mac OS X

Pourquoi vous avez besoin / voulez convertir des vidéos Veoh sur DVD sur Mac OS X?

Veoh est un populaire site de partage de vidéos présentant à la fois le contenu généré par l'utilisateur et professionnel. Et Veoh est notable pour les épisodes de logements de spectacles de l'ABC et CBS réseaux, lesquels ne sont pas connus à des épisodes complets du syndicat à de nombreux autres sites Internet TV. Si vous êtes un fan de ABC ou CBS, vous aurez probablement plaisir à passer la plupart de votre temps sur Veoh ou télécharger des vidéos à partir de Veoh, car il a ce que vous recherchez. Mais comment enregistrer ces vidéos téléchargées Veoh dans une solution de facilité? Pour enregistrer des vidéos Veoh sur votre ordinateur est un bon moyen, mais que votre ordinateur dispose d'un espace limité, donc, de graver des fichiers sur un DVD Veoh devient un bon moyen de rendre le stockage éternel de vidéos Veoh.

Ce que vous devez graver des vidéos sur DVD sur Veoh Mac OS X?

Pour graver des vidéos sur DVD sur Veoh Mac OS X, vous avez besoin d'un outil de création de DVD et un disque vierge ou réinscriptible. Cette DVD Creator for Mac est un outil de création de DVD qui peut vous aider à graver des fichiers sur DVD sur Veoh Mac facilement. Pour le disque, vous pouvez sélectionner D5 et D9, en fonction de la taille de votre fichier.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez graver sur un DVD Vidéos Veoh, vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Comment graver des vidéos sur DVD sur Veoh Mac OS X

1 Charger les fichiers

Cliquez simplement sur "+" pour importer les fichiers téléchargés Veoh à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

Burn Veoh videos to DVD on Mac

Conseils: Vous pouvez librement faire glisser et déposer la vignette pour les fusionner.

2 Editer des fichiers (en option)

Cette Mac vidéos Veoh to DVD Burner vous permet de personnaliser vos fichiers DVD. Vous pouvez éditer les fichiers vidéo et des diaporamas ainsi en cliquant sur "Modifier". Pour les fichiers vidéo, vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et tourner.

Burn Veoh videos to DVD on Mac

3 Créer menu DVD (en option)

Avec cette Mac DVD Creator, vous pouvez également créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

Burn Veoh videos to DVD on Mac

4 Début de brûler

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver des fichiers vidéo sur DVD. Ou vous pouvez simplement convertir des vidéos Veoh au dossier DVD,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Voilà tout. Maintenant, vous pouvez enregistrer vos vidéos téléchargées Veoh, et aiment regarder des vidéos de Veoh sur un lecteur DVD librement.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn Veoh to DVD Mac

How to Burn Veoh Videos to DVD on Mac OS X

Why you need/Want to convert Veoh videos to DVD on Mac OS X?

Veoh is a popular video-sharing website showcasing both user-generated and professional content. And Veoh is notable for housing episodes of shows from the ABC and CBS networks, both of which aren't known to syndicate full episodes to many other Internet TV sites. If you're a fan of ABC or CBS, you'll probably enjoy spending most of your time on Veoh or downloading videos from Veoh because it has what you're looking for. But how to save these downloaded Veoh videos in an easy way? To save Veoh videos on your computer is a good way, but your computer has limited space, therefore, to burn Veoh files to DVD becomes a good way to make eternal storage of Veoh videos.

What you need to burn Veoh videos to DVD on Mac OS X?

To burn Veoh videos to DVD on Mac OS X, you need a DVD creator tool and a blank or rewritable disc. This DVD Creator for Mac is such a DVD creator tool which can help you burn Veoh files to DVD on Mac easily. For the disc, you can select either D5 or D9, depending on your file size.

Note: If you are using Windows and want to burn Veoh Videos to DVD, you can refer to DVD Creator for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

How to burn Veoh videos to DVD on Mac OS X

1 Load files

Just click "+" button to import the downloaded Veoh files to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

Burn Veoh videos to DVD on Mac

Tips: You can freely drag and drop the thumbnail to merge them together.

2 Edit files (Optional)

This Mac Veoh videos to DVD burner allows you to personalize your DVD files. You can edit the video files and slideshows as well by clicking "Edit" button. For video files, you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark and rotate.

Burn Veoh videos to DVD on Mac

3 Create DVD Menu (Optional)

With this Mac DVD Creator, you can also create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

Burn Veoh videos to DVD on Mac

4 Start to burn

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn video files on DVD disc. Or you can simply convert Veoh videos to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

That's all. Now, you can save your downloaded Veoh videos, and enjoy watching Veoh videos on DVD player freely.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles