Accueil > supprimer les DRM iTunes> Transférer vers Xbox

Comment transférer des vidéos depuis iTunes sur la Xbox 360

Vous voulez voir des vidéos d'iTunes sur votre Xbox 360, mais ne parviennent pas à le faire en raison de la protection DRM putain? Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin d'être offensées. Avec notre DRM suppression puissant et un outil de conversion vidéo, vous pouvez maintenant n'hésitez pas à profiter d'iTunes sur Xbox 360, peu importe si elle est protégée par DRM ou non.

Video Converter Ultimate est recommandé de vous. Ce qui est cool, c'est que le logiciel prend en charge le transcodage des formats audio et vidéo afin que vous serez en mesure de regarder votre contenu sur Xbox 360. En attendant, avec puissant utilitaire de suppression de DRM et de la fonction de transfert de fichiers, vous pouvez facilement supprimer les DRM de la musique iTunes ou des vidéos, et de transférer des fichiers vers iTunes sur Xbox 360. Même si vous pouvez graver des fichiers iTunes sur DVD pour Xbox 360. Dans les paragraphes suivants, je vais vous expliquer le informations relatives à un.

Download Windows Version

Partie I. Supprimer les DRM de vidéos et de films iTunes

Qu'est-ce que le DRM?

DRM (Digital Rights Management)-DRM est utilisé par les propriétaires de droits d'auteur numériques pour contrôler qui arrive à accéder et de copier leur travail. En particulier, les DRM donne aux musiciens et aux artistes de cinéma certaine capacité à télécommande comment les gens peuvent écouter, voir, et distribuer des fichiers numériques.

vidéos et de films iTunes utilisent DRM pour limiter technologie conversion, le transfert ou la distribution de contenu numérique. C'est pourquoi nous avons besoin de supprimer les DRM de iTunes ainsi que nous pouvons transférer iTunes affiche la vidéo, de films et de télévision sur la Xbox 360 librement.

Début Video Converter Ultimate, cliquez sur 'Ajouter fichiers »vidéos bouton charges cibles. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers dans un lot.

iTunes to Xbox 360, play iTunes on Xbox 360, transfer iTunes to Xbox 360

Cliquez sur le bouton 'Play' sur le côté promenade pour voir les fichiers importés sur le côté gauche.

Ici, vous choisirez le format de fichier de sortie sur la Xbox 360 à partir de "Profil" bouton, il est préparé en vue pour les utilisateurs de Xbox 360 de sorte que vous pouvez facilement convertir et transférer des films iTunes sur Xbox 360.

Puis enfin, cliquez sur le gros bouton «Convert», pour enlever DRM iTunes iTunes devise protection et la Xbox 360.

Partie II. Graver sur DVD iTunes pour Xbox 360

Xbox 360 prend en charge la lecture de DVD, afin de brûler iTunes sur DVD pour la Xbox est une autre méthode pour jouer iTunes sur Xbox 360.
Si vous n'avez pas supprimé les DRM de iTunes que la partie I, de le faire. Comme d'habitude, ajouter des fichiers que vous souhaitez graver, puis cliquez sur «Burn» au processus de combustion active.

Partie III. Transférer des vidéos depuis iTunes sur la Xbox 360

Maintenant, vous pouvez utiliser ce Video Converter à puce pour transférer de la vidéo iTunes sur Xbox 360. Avec la partie I étapes terminée, connectez votre périphérique, cliquez sur «Copier vers un périphérique" bouton sur le milieu de la barre d'outils, sélectionnez les fichiers, puis transfert.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Transfer iTunes to Xbox

How to Transfer Videos from iTunes to Xbox 360

Want to watch iTunes videos on your Xbox 360, but fail to do this due to the damn DRM protection? If so, you don't need to be annoyed. With our powerful DRM removal and video converter tool, you may now feel free to enjoy iTunes on Xbox 360, no matter whether it is DRM protected one or not.

Video Converter Ultimate is recommended to you. What's cool is that the software supports transcoding of music and video formats so that you will be able to watch your content on Xbox 360. Meanwhile, with powerful DRM removal utility and file transfer function, you can easily remove DRM from iTunes music or videos, and transfer iTunes files to Xbox 360. Even you can burn iTunes files to DVD for Xbox 360. In the following paragraphs, I will explain the relative information one by one.

Download Windows Version

Part I. Remove DRM from iTunes videos and movies

What is DRM?

DRM (Digital Rights Management) –DRM is used by digital copyright owners to control who gets to access and copy their work. In particular, DRM gives musicians and movie artists some ability to remote control how people can listen to, view, and distribute digital files.

iTunes videos and movies use DRM tech to limit converting, transferring or distributing digital content. That's why we need to remove DRM from iTunes so can we transfer iTunes video, movie and TV shows to Xbox 360 freely.

Start Video Converter Ultimate, hit 'Add Files' button load target videos. You may also drag and drop files in a batch.

iTunes to Xbox 360, play iTunes on Xbox 360, transfer iTunes to Xbox 360

Click 'Play' button on the ride side to view imported files on the left side.

Here you shall choose output file format to Xbox 360 from 'Profile' button, it is prepared-profile for Xbox 360 users so you can easily convert and transfer iTunes movie to Xbox 360.

Then finally click big 'Convert' button, to remove iTunes DRM protection and Convert iTunes to Xbox 360.

Part II. Burn iTunes to DVD for Xbox 360

Xbox 360 supports DVD play, so to burn iTunes to DVD for Xbox is another method to play iTunes on Xbox 360.
If you have not removed DRM from iTunes as Part I, do it. As usual, add files you want to burn, then click 'Burn' to active burning process.

Part III. Transfer videos from iTunes to Xbox 360

Now, you may use this smart Video Converter to transfer iTunes video to Xbox 360. With Part I steps finished, connect your device, click 'Copy to Device' button on middle of toolbar, select files and then transfer.

Download Windows Version

Related Articles