Accueil > Téléphones et appareils informatiques> pour iPod

Comment synchroniser Photo Musique Vidéo de l'ordinateur vers l'iPod sans iTunes

Pas tout le monde qui possède un iPod est une fan de tout ce qui sort d'Apple, y compris iTunes, vous trouverez peut-être difficile à utiliser iTunes et iTunes propose d'ailleurs une seule synchronisation bidirectionnelle de la musique à partir du PC vers l'iPod, ou si vous êtes fatigué de la fonctionnalité limites de ce morceau de logiciel.

Heureusement, maintenant, vous n'avez pas besoin d'iTunes pour transférer des données du PC vers l'iPod. Avec une solution logiciel tiers pour iTunes, vous pouvez déplacer, copier, supprimer et ajouter de la musique, gérer votre iPod sans traiter avec iTunes.

L'outil dont nous avons besoin:

Un ordinateur pour le logiciel de transfert iPod -  iTransfer

 iTransfer est spécialement conçu pour iPod / iPhone / iPad utilisateurs qui ont besoin de transférer iPod / iPhone / iPad vers iTunes pour reconstruire votre bibliothèque iTunes ou PC local pour la sauvegarde et le partage et le transfert de la musique, de la vidéo, des livres audio, des photos, etc à l'iPod / iPhone / iPad sans iTunes synchronisation indésirable.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Téléchargez et installez

Téléchargement gratuit iTransfer , installer et l'exécuter.

Ensuite, branchez votre iPod à l'ordinateur, si la connexion réussit, il affiche les informations de votre iPod, y compris la capacité de la version, nom, etc choisir une vidéo / musique / photo, puis cliquez sur le bouton de lecture dans la fenêtre de prévisualisation ou il suffit de double cliquer sur le fichier source pour le prévisualiser.

Sync Computer to iPod without iTunes - PC to iPod Transfer Screenshot

2 Placez une photo musique de l'iPod à l'ordinateur directement

Choisissez une catégorie où vous souhaitez transférer des fichiers. Ici, on prend la musique comme exemple .

Cliquez sur Fichier ou faites un clic droit sur ​​la zone de fichiers iTransfer pour ouvrir le menu et sélectionnez Ajouter ... puis Ajouter des fichiers comme suit. Ou tout simplement faire glisser des fichiers à partir de votre dossier local vers la zone des fichiers. Une fenêtre de progression s'affiche.

Transfer Computer to iPod

Remarque: Toutes les données vidéo et audio sont pris en charge. Si le format de vidéo ou audio que vous sélectionnez n'est pas pris en charge par l'iPod, iTransfer se convertir à l'iPod / Touch / Nano / Classique formats pendant le transfert.

En outre, iTransfer peut également vous aider à transférer une photo de l'arrière de musique iPod vers le PC , de gérer votre liste de lecture iPod, iPod organiser toute la musique / vidéo, etc sans iTunes.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Phones and Devices > Computer to iPod

How to Sync Music Video Photo from Computer to iPod without iTunes

Not everybody who owns an iPod is a fan of everything that comes out of Apple, including iTunes, you may find it difficult to use iTunes and moreover iTunes only offers one way synchronization of music from PC to iPod, or you are tired of the functionality limits of that piece of software.

Thankfully now you do not need iTunes to transfer data from PC to iPod. With a third party software alternative to iTunes, you can move, copy, delete and add music, manage your iPod without dealing with iTunes.

The Tool we need:

A Computer to iPod Transfer Software – iTransfer

 iTransfer is specially designed for iPod/iPhone/iPad users who need to transfer iPod/iPhone/iPad back to iTunes to rebuild your iTunes library or PC local for backup and sharing and transfer music, video, audio books, photos, etc to iPod/iPhone/iPad without unwanted iTunes synchronization.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Download and install

Free Download iTransfer, Install and run it.

Then plug in your iPod to computer, if the connection succeeds, it will show the information of your iPod including capacity Version, name, etc. choose a Video/Music/Photo then click play button on preview window or just double click the source file to preview it.

Sync Computer to iPod without iTunes - PC to iPod Transfer Screenshot

2 Put Music Video Photo from iPod to Computer directly

Choose one category where you want to transfer files. Here we take Music as example.

Click File or right click on the files area of iTransfer to open the menu and select Add... then Add files as follows. Or just drag files from your local folder to the files area. A progress window will pop up.

Transfer Computer to iPod

Note: Any video and audio are supported. If the format of video or audio you select is not supported by iPod, iTransfer will convert it to be iPod/Touch/Nano/Classic formats while transferring.

In addition, iTransfer also can help you transfer Music Video Photo from iPod back to PC , manage your iPod playlist, organize entire iPod music/video, etc without iTunes.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles