Accueil > supprimer les DRM iTunes> Convertir au iRiver

Comment convertir une vidéo Musique iTunes pour iRiver

Je veux transférer bibliothèque iTunes et de jouer sur iriver joueurs

La plupart des iriver appareils portables charge les formats MP3, OGG, WMA et WMA protégés. Certains des modèles les plus récents, comme clix gen 2 et Lplayer peuvent également jouer WMV, MPEG-4 SP et SP Xvid. Si vous n'avez pas de dispositifs iPod, iriver est un bon choix pour les vidéos portables et des chansons à jouer.

Mais vous pouvez découvrir iTunes vidéos chansons sont en M4A et formats M4V, ceux-ci ne sont pas pris en charge par iriver .

iTunes M4V vidéos des films est protégé

C'est à cause de la protection DRM iTunes système. Système de DRM iTunes interdire vidéos et des films d'être transférés ou lus sur d'autres plateformes, de sorte qu'ils ne peuvent être lus sur les appareils Apple comme l'iPod, iPhone, Apple TV etc Si vous voulez transférer et lire iTunes M4V sur les appareils iriver, il est nécessaire de supprimer les DRM et convertir iTunes M4V iriver.

Video Converter Ultimate , un logiciel de suppression de DRM professionnelle et convertisseur vidéo, pouvez convertir la musique iTunes au format MP3 et WMA pour tous les modèles de lecteurs MP3 iriver, AAC en MP3 et WMA, M4A en MP3 et WMA, ainsi que la piste sonore voyage vidéos au format MP3 et WMA. Il peut également supprimer les DRM et convertir protégé iTunes M4V vidéo MP4 ou WMV pour la plupart des joueurs iRiver. Dans le paragraphe suivant, je vais utiliser que des conseils pour montrer comment convertir iTunes pour iriver le format et iTunes de transfert de la bibliothèque de formulaires de iriver joueurs .

Download Windows Version

Étape par étape pour convertir iTunes pour iriver et le transfert bibliothèque iTunes pour iriver

1 Ajouter des fichiers

Installez et exécutez Video Converter Ultimate, cliquez sur 'Ajouter une vidéo "vidéos bouton charges cibles. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers dans un lot.

Daniusoft Video Converter Ultimate - Screenshot

2 Personnalisez les paramètres de sortie

Video Converter Ultimate a intégré dans les modèles pour les joueurs iriver différentes. Choisir un modèle de lecteur iriver "Profil" bouton, choisissez-en un qui convient à votre lecteur. Ensuite, choisissez le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers.

3 Cliquez sur "Démarrer" pour commencer convertir au format iTunes iRiver

4 Transférez des fichiers convertis à partir d'iTunes pour iriver

Raccorder l'appareil iriver via un cable USB, puis appuyez sur 'Copier' appareil bouton sur le milieu de Video Converter Ultimate, sélectionnez le périphérique et choisissez les fichiers que vous souhaitez transférer.

Seulement 4 étapes simples que vous avez supprimé les DRM de iTunes et les fichiers convertis à partir d'iTunes pour iriver.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Convert iTunes to iRiver

How to Convert iTunes Music Video to iRiver

I want to transfer library and play iTunes on iriver players

Most of iriver portable devices support MP3, OGG, WMA, and Protected WMA. Some of the latest models like clix gen 2 and Lplayer can also play WMV, MPEG-4 SP and Xvid SP. If you don't have iPod devices, iriver is a good choice for portable videos and songs playing.

But you may discover iTunes songs videos are in M4A and M4V formats, these are not supported by iriver.

iTunes M4V videos movies is protected

This is because of iTunes DRM protection system. DRM system prohibit iTunes videos and movies from being transferred or played on other platforms, so they can only be played on Apple devices like iPod, iPhone, Apple TV etc.if you want transfer and play iTunes M4V on iriver devices, it is necessary to remove DRM and convert iTunes M4V to iriver.

Video Converter Ultimate, a professional DRM removal software and video converter, can convert iTunes music to MP3 and WMA for all models of iriver MP3 players, AAC to MP3 and WMA, M4A to MP3 and WMA, as well as trip videos sound track to MP3 and WMA. It can also remove DRM and convert protected iTunes M4V video MP4 or WMV for most iRiver players. In the following paragraph I will use as tips to show how to convert iTunes to iriver format and transfer library form iTunes to iriver players.

Download Windows Version

Step by step tutorial to convert iTunes to iriver and transfer iTunes library to iriver

1 Add files

Install and run Video Converter Ultimate, hit 'Add video' button load target videos. You may also drag and drop files in a batch.

Daniusoft Video Converter Ultimate - Screenshot

2 Customize output settings

Video Converter Ultimate has built-in templates for different iriver players. Choose iriver player template from 'Profile' button, choose a proper one for your player. Then choose output directory to save files.

3 Hit "Start" button to begin convert iTunes to iRiver format

4 Transfer converted files from iTunes to iriver

Connect iriver device via USB wire, then hit 'Copy to device' button on middle of Video Converter Ultimate, select device and choose files you want to transfer.

Just 4 simple steps you have removed DRM from iTunes and converted files from iTunes to iriver.

Download Windows Version

Related Articles