Accueil > supprimer les DRM d'iTunes de transfert> à Zune

Comment transférer de la musique à partir d'iTunes pour Zune

Si vous avez acheté beaucoup de musique sur iTunes Store et maintenant vous souhaitez transférer votre bibliothèque iTunes pour Zune, vous pouvez être intrigué par la façon de transférer iTunes achetées musique pour Zune: Zune est compatible avec iTunes? Puis-je transférer la musique iTunes pour Zune logiciel directement?

La réponse est absolument pas. iTunes M4P fichiers musicaux achetés sont protégés par DRM et ne peuvent pas jouer sur les lecteurs de médias non-Apple tels que Zune / Zune HD, PSP, Creative Zen, Sony Walkman, téléphone portable, Blackberry Storm, etc Si vous voulez transférer de la musique d'iTunes pour Zune , vous avez besoin de convertir les fichiers protégés M4P d'iTunes pour MP3 sans DRM, puis utiliser le logiciel Zune pour synchroniser régulièrement à la musique MP3 Zune / Zune HD.

Voici DRM Media Converter est recommandé pour vous aider à convertir les DRM iTunes musique ed pour jouer sur le Zune. Il peut rapidement enlever la protection DRM des fichiers musicaux iTunes et de les convertir au format MP3 avec une qualité sans perte. Outre la musique, il peut aussi convertir iTunes M4V vidéo à tous les formats vidéo populaires comme MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV, etc Obtenez le convertisseur DRM maintenant et suivez le guide ci-dessous pour importer de la musique iTunes et des vidéos sur Zune.

Download Windows Version

Comment faire pour transférer bibliothèque iTunes pour Zune

1 Ajouter des fichiers iTunes

Installez et exécutez DRM Media Converter et cliquez sur "Ajouter" pour importer des fichiers iTunes. Vous pouvez aussi simplement faire glisser et déposer des fichiers multimédia dans le volet source.

transfer music from itunes to zune

2 Sélectionnez le format de sortie et lancer la conversion

Pour les fichiers audio, vous pouvez choisir "MP3" comme format de sortie et pour les fichiers vidéo, vous pouvez choisir "WMV" comme format de sortie pour jouer sur le Zune. Quand tout est OK, cliquez sur le bouton "Démarrer" sur l'interface principale pour commencer à enlever la protection DRM d'iTunes et convertir des chansons iTunes M4P to Zune.

import itunes to zune

3 Transférez des fichiers sur Zune

Après avoir converti iTunes protégée chansons en mp3 non protégés, vous pouvez l'ajouter à Zune via le logiciel Zune directement maintenant. Il suffit de lancer le logiciel Zune, connectez votre périphérique Zune à l'ordinateur via un câble USB, le logiciel Zune va détecter votre lecteur Zune. Faites glisser le fichier MP3 converti en logiciel Zune et cliquez sur "Lancer la synchronisation", alors vos fichiers musicaux seront transférés à Zune / Zune HD.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Transfer iTunes to Zune

How to Transfer Music from iTunes to Zune

If you have purchased lots of music from iTunes store and now want to transfer your iTunes library to Zune, you may be puzzled at how to transfer iTunes purchased music to Zune: Is Zune compatible with iTunes? Can I transfer iTunes music to zune software directly?

The answer is absolutely NO. iTunes purchased M4P music files are DRM protected and cannot play on non-Apple media players such as Zune/Zune HD, PSP, Creative Zen, Sony Walkman, Cell Phone, Blackberry Storm, etc. If you want to transfer iTunes music to Zune, you need to convert iTunes protected M4P files to DRM-free MP3, and then use Zune Software to sync regular MP3 music to Zune/Zune HD.

Here DRM Media Converter is recommended to help you convert DRM-ed iTunes music for playing on Zune. It can fast strip DRM protection from iTunes music files and convert them to MP3 with lossless quality. Besides music, it can also convert iTunes M4V video to all popular video formats like MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV, etc. Get the DRM converter now and follow the guide below to import iTunes music and videos to Zune.

Download Windows Version

How to transfer iTunes library to Zune

1 Add iTunes files

Install and run DRM Media Converter and click "Add" to import iTunes files. You can also simply drag and drop media files to the source pane.

transfer music from itunes to zune

2 Select output format and start converting

For audio files, you can choose "MP3" as output format and for video files, you can choose "WMV" as the output format for playing on Zune. When all is OK, click the "Start" button on the main interface to start removing iTunes DRM protection and convert iTunes M4P songs to Zune.

import itunes to zune

3 Transfer files to Zune

After you convert iTunes protected songs to unprotected mp3, you can add it to zune via Zune Software directly now. Just run Zune software, connect your Zune device to computer via USB cable, then the Zune software will detect your Zune player. Drag the converted MP3 to Zune software and click "Start to sync", then your Music files will be transferred to Zune/Zune HD.

Download Windows Version

Related Articles