Accueil > Supprimer DRM > Supprimer les DRM de WMA

Comment faire pour supprimer les DRM de WMA et convertir DRM WMA en MP3

Vous avez peut être quelques chansons WMA acheté ou téléchargé à partir de Zune Store, Napster, Rhapsody, Nokia, etc Si vous voulez les transférer sur certains lecteurs MP3 comme l'iPod d'Apple, vous trouverez les fichiers WMA sont verrouillées avec la protection DRM et ne peuvent être transférés ? Alors comment supprimer les DRM de WMA et convertir DRM WMA à MP3 sans DRM de sorte que vous pouvez jouer les morceaux sur des lecteurs multimédias portables comme iPod, Zune, Creative Zen, PSP, etc?

Pour désactiver la protection DRM des fichiers WMA et WMA protégés convertir en MP3 , vous avez besoin d'un professionnel WMA DRM convertisseur qui peut à la fois la bande WMA DRM et convertir des chansons WMA en MP3 en toute simplicité. Quel logiciel peut vous aider à accomplir votre tâche? Eh bien, DRM Converter est juste conçu pour enlever WMA DRM et convertir WMA = formats audio populaires tels que MP3, M4A, AC3, AAC, OGG, etc . Par ailleurs, il peut aussi extraire MP3 à partir de vidéos populaires, tels que AVI, MP4, MPG, MPEG, 3GP, 3G2, WMV, ASF, etc

Download Windows Version

Un moyen facile d'enlever les DRM de WMA et convertir WMA en MP3

Après le téléchargement, suivez l'assistant d'installation pour installer le programme, puis lancez-le et suivez le guide de démarrage rapide ci-dessous pour retirer WMA DRM. L'interface du logiciel est comme ci-dessous et vous pouvez supprimer la protection DRM de WMA et le convertir en MP3 en trois clics!

remove drm wma to mp3

1. Cliquez sur "Ajouter" pour localiser et importer des DRM WMA ou M4A, M4B, AAC, WMV, M4P, M4V, ASF fichiers.

2. De "fichier audio à" et choisissez MP3 comme format audio de sortie. Si vous dirait de changer les paramètres audio, cliquez sur "Paramètres" pour personnaliser le canal audio, encodeur, la fréquence d'échantillonnage, etc D'autres formats de sortie audio suivants: M4A, WMA, AAC, OGG, WAV, MKA, etc

3. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à supprimer les DRM de WMA et convertir des fichiers audio au format WMA en MP3 ou d'autres formats audio préférés.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Remove DRM from WMA

How to Remove DRM from WMA and Convert DRM WMA to MP3

You may have some WMA songs bought or downloaded from Zune Store, Napster, Rhapsody, Nokia, etc. When you want to transfer them to some MP3 players like Apple iPod, you find the WMA files are locked with the DRM protection and cannot be transferred? Then how to remove DRM from WMA and convert DRM WMA to DRM-free MP3 so that you can play the songs on any portable media players, such as iPod, Zune, Creative Zen, PSP, etc.?

To unlock the DRM protection from WMA files and convert protected WMA to MP3, you need a professional WMA DRM converter that can both strip WMA DRM and convert WMA songs to MP3 with ease. What software can help you fulfill your task? Well, DRM Converter is just designed to remove WMA DRM and convert WMA to =popular audio formats like MP3, M4A, AC3, AAC, OGG, etc. Besides, it can also extract MP3 from popular videos, such as AVI, MP4, MPG, MPEG, 3GP, 3G2, WMV, ASF, etc.

Download Windows Version

Easy way to strip DRM from WMA and convert WMA to MP3

After downloading, follow the installation wizard to install the program, then launch it and follow the quick start guide below to remove WMA DRM. The software interface is as below and you can remove DRM protection from WMA and convert it to MP3 in three simple clicks!

remove drm wma to mp3

1. Click on "Add" button to locate and import DRM WMA or M4A, M4B, AAC, WMV, M4P, M4V, ASF files.

2. From "Audio file to" and choose MP3 as the output audio format. If you's like to change the audio settings, click "Settings" to customize the audio channel, encoder, sample rate, etc. Other output audio formats include: M4A, WMA, AAC, OGG, WAV, MKA, etc.

3. Click the "Start" button to begin removing DRM from WMA and convert WMA audio files to MP3 or other preferred audio formats.

Download Windows Version

Related Articles

  • Sarila  2013-06-05 03:47
    Thanks for mentioning that the program isn\'t free!