Accueil > Supprimer DRM > Supprimer les DRM de M4V

Comment faire pour supprimer les DRM de M4V

Ce pourrait être une grande douleur pour ceux qui aiment Apple, pour un grand nombre de vidéos dans la bibliothèque iTunes est au format M4V. Ces fichiers M4V sont protégés par des DRM, ce qui signifie que les dossiers que nous avons achetés sur iTunes ou partagée de nos amis ne peuvent pas être librement modifiés, joué et partagé avec d'autres amis (ou mettre à nos appareils portables). Par conséquent, ce que nous devons faire en premier pour profiter des fichiers M4V est de supprimer les DRM de M4V . Avec un bon DRM Converter , cet article nous dit comment le faire étape par étape.

1 Téléchargement Gratuit DRM Converter et il Lancement

Download Windows Version

S'il vous plaît d'abord, téléchargez DRM Converter. Après le téléchargement, installez et lancez le programme.

2 Rendre les paramètres et supprimer la protection du fichier M4V

Cliquez sur "+" pour ajouter un fichier ou des fichiers M4V au programme:

Remove DRM from M4V

Le profil de sortie par défaut indique M4V. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de le réinitialiser. Ce que nous pouvons faire est de cliquer Remove DRM from M4V - Settingspour faire d'autres paramètres nécessaires comme ceci:

Remove DRM from M4V

Ensuite, cliquez sur OK pour terminer le réglage.

3 Retirez M4V DRM

Après tout le processus ci-dessus est terminé, cliquez sur Start Conversionpour commencer M4V DRM Removal . Dans le même temps, iTunes s'exécute et le fichier sera lu automatiquement. Vous n'êtes pas censé fermer la fenêtre de la vidéo à jouer. Après un petit moment, la procédure se termine.

Maintenant, cliquez sur Rechercher la cible pour trouver la protection supprimé le fichier M4V-.

Connaissances sur les DRM
de gestion des droits numériques (DRM) est un terme pour les technologies de contrôle d'accès qui peuvent être utilisées par les fabricants de matériel, éditeurs, détenteurs de droits d'auteur et individus de limiter l'utilisation du contenu numérique et les périphériques. Le terme est utilisé pour décrire toute technologie qui empêche les utilisations de contenu numérique non désiré ou voulu par le fournisseur de contenu. Le terme ne se réfèrent généralement à d'autres formes de protection contre la copie qui peuvent être contournées sans modifier le fichier ou le périphérique, telles que des numéros de série ou keyfiles. Il peut également se référer à des restrictions liées à des cas précis d'œuvres numériques ou les appareils.

Avec professionnelle DRM Converter , vous n'aurez plus jamais être dérangé par la protection des fichiers M4V de sorte que vous pouvez lire ces fichiers quelle que soit la façon dont vous préférez.

Sounds Good?

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Remove DRM from M4V

How to Remove DRM from M4V

It could be a great pain for those who love Apple, for a large number of videos in the iTunes library is in M4V format. Those M4V files are protected by DRM, which means that those files we bought from iTunes or shared from our friends cannot be freely edited, played and shared with some other friends (or put to our portable devices). Therefore, what we need to do first to enjoy the M4V files is to remove DRM from M4V. With a decent DRM Converter, this article tells us how to make it step by step.

1 Free Download DRM Converter and Launch it

Download Windows Version

Please first of all, download DRM Converter. After downloading, install and launch the program.

2 Make Settings and Remove the Protection of the M4V File

Click "+" to add a M4V file or files to the program:

Remove DRM from M4V

The output profile shows M4V by default. Therefore, there’s no need to reset it. What we can do next is to click Remove DRM from M4V - Settings to make some other necessary settings like this:

Remove DRM from M4V

Next, click OK to end with the setting.

3 Remove M4V DRM

After all the above process is done, click Start Conversion to start M4V DRM Removal. At the same time, iTunes will run and the file will be played automatically. You are not supposed to close the window of the playing video. After a little while, the procedure will finish.

Now, click Find Target to find the protection-removed M4V file.

Knowledge about DRM
Digital rights management (DRM) is a term for access control technologies that can be used by hardware manufacturers, publishers, copyright holders and individuals to limit the use of digital content and devices. The term is used to describe any technology that inhibits uses of digital content not desired or intended by the content provider. The term does not generally refer to other forms of copy protection which can be circumvented without modifying the file or device, such as serial numbers or keyfiles. It can also refer to restrictions associated with specific instances of digital works or devices.

With professional DRM Converter, you will never again be bothered by the protection of M4V files so that you can play those files in whatever way you'd prefer.

Sounds Good?

Download Windows Version

Related Articles