Accueil > Supprimer DRM > iTunes DRM Removal

iTunes DRM Removal - Supprimer la protection DRM sur iTunes

Vidéos acheté sur iTunes Store sont généralement DRM-ed fichiers M4V et la musique achetés avant Avril 2009 sont également protégés par DRM. Si vous n'avez pas enlever DRM iTunes protection , vous ne serez pas en mesure de lire les vidéos / la musique iTunes sur n'importe quel dispositif Apple, tout incompatibles, comme Zune, Creative Zen, PSP, téléphone Android, etc

Pour se débarrasser de la protection DRM iTunes ennuyeux et être libre de jouer iTunes acheté multimédia n'importe où vous le souhaitez, vous pouvez essayer certains programmes qui peuvent supprimer les DRM de la musique iTunes et les fichiers vidéo. Dans cet article, deux façons de supprimer les DRM de iTunes sont suggérées.

Partie 1. Retirer les DRM de iTunes vidéo et de la musique avec un logiciel de suppression de DRM

Pour les vidéos iTunes DRM-ed, vous pouvez utiliser un programme de solvant de DRM pour vous aider à accomplir votre tâche. L'un des meilleurs outils de suppression de DRM est DRM Media Converter , qui peut déverrouiller les vidéos iTunes et rapides de la musique avec la sortie vidéo / audio de haute qualité. Avec une interface conviviale, vous pouvez enlever DRM iTunes et convertir des fichiers médias iTunes en quelques clics! En outre, il a soutenu la conversion entre tous les formats vidéo et audio (deux fichiers DRM et non-DRM médias), y compris MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, WMV, AVCHD, MP4, OGG, AAC, WMA, FLAC, etc

Download Windows Version

Après le téléchargement, installez et lancez le programme. L'interface principale du logiciel se présente comme suit:

itunes drm removal

Vous pouvez cliquer sur «Ajouter» ou glisser-déposer pour importer de la vidéo iTunes protégés et les fichiers de musique au programme. Lorsque les fichiers sont chargés, choisissez le format de sortie vidéo / audio que vous préférez, puis cliquez sur "Configuration" pour régler le paramètre spécifique pour les fichiers de sortie si nécessaire. Lorsque tous les paramètres sont corrects, cliquez sur "Démarrer" pour supprimer iTunes vidéo / musique la protection DRM et les convertir au format que vous souhaitez.

Une fois le processus terminé, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour localiser les convertis sans DRM des fichiers. Maintenant, vous pouvez les lire sur des appareils portables comme Zune, Blackberry, PSP, Xbox, etc que vous le souhaitez.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de supprimer les DRM de la musique iTunes et des vidéos:

Download Windows Version

Partie 2. Enlever la protection DRM de la musique iTunes gratuitement via iTunes + CD-R

Vous pouvez facilement casser musique iTunes DRM en brûlant les listes de lecture pour CD, puis les déchirer en arrière en utilisant le CD ripping et de gravure iTunes fonction. S'il vous plaît noter que vous ne pouvez pas utiliser iTunes Gravure et sauvegarde de fonction pour contourner iTunes DRM vidéo. Pour enlever DRM iTunes musique avec iTunes, vous pouvez suivre ces 4 étapes:

  • 1. Créer un liste de lecture iTunes contenant les morceaux protégés par DRM achetés.
  • 2. Insérez un CD-R ou un CD-RW dans le disque dur de votre ordinateur.
  • 3. Graver la liste de lecture sur le disque avec iTunes.
  • 4. Ripper le CD gravé pour obtenir de chansons sans DRM.

Cette méthode fonctionne très bien si vous ne disposez que de quelques chansons iTunes DRM. Toutefois, si vous avez une grande collection de chansons, il faudra beaucoup de temps et aussi beaucoup de CDs!

Articles connexes

Home > Remove DRM > iTunes DRM Removal

iTunes DRM Removal - Remove DRM Protection from iTunes

Videos bought from iTunes store are usually DRM-ed M4V files and music purchased before April 2009 are also DRM protected. If you don't remove iTunes DRM protection, you will not be able to play iTunes videos/music on any any Apple incompatible devices, like Zune, Creative Zen, PSP, Android phone, etc.

To get rid of the annoying iTunes DRM protection and be free to play iTunes purchased media anywhere you like, you can try some programs that can remove DRM off of the iTunes music and video files. In this article, two ways to remove DRM from iTunes are suggested.

Part 1. Remove DRM from iTunes video and music with a DRM removal software

For DRM-ed iTunes videos, you can use a DRM remover program to help you accomplish your task. One of the best DRM removal tools is DRM Media Converter, which can unlock iTunes videos and music fast with high output video/audio quality. With a user-friendly interface, you can remove iTunes DRM and convert iTunes media files in clicks! Besides, it supported conversion between all popular video and audio formats (Both DRM files and Non-DRM media), including MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, WMV, AVCHD, MP4, OGG, AAC, WMA, FLAC, etc.

Download Windows Version

After downloading, install and start the program. The main interface of the software is as below:

itunes drm removal

You can click "Add" to or drag and drop to import iTunes protected video and music files to the program. When the files are loaded, choose the output video/audio format you prefer and click "Setting" to set the specific parameter for the output files if necessary. When all the settings are OK, hit "Start" to remove iTunes video/music DRM protection and convert them to the format you want.

When the process finishes, you can click "Find Target" to locate the converted DRM-free files. Now you can play them on any portable devices like Zune, Blackberry, PSP, Xbox, etc. as you wish.

Here is the video tutorial on how to remove DRM from iTunes music and videos:

Download Windows Version

Part 2. Remove DRM protection from iTunes music for free using iTunes + CD-R

You can easily crack iTunes music DRM by burning the playlists to CD and then rip them back using the iTunes CD burning and ripping function. Please note that you cannot use iTunes burning and ripping feature to bypass iTunes video DRM. To remove iTunes music DRM using iTunes, you can follow these 4 steps:

  • 1. Create an iTunes playlist containing the purchased DRM protected songs.
  • 2. Insert a blank CD-R or a CD-RW into your computer's hard drive.
  • 3. Burn the playlist to disk with iTunes.
  • 4. Rip the burned CD to get DRM-free songs.

This method works fine if you have only a few DRM iTunes songs. However, if you have a large collection of songs, it will take a lot of time and also lots of CDs!

Related Articles