Accueil > Burn DVD > Graver sur DVD Quicktime Mac

Comment graver sur DVD vidéo Quicktime sur Mac OS X

Qu'est-ce que QuickTime?

En tant qu'utilisateur Mac, on vous propose de se familiariser avec QuickTime Player qui est développé par Apple, capable de gérer différents formats de vidéo numérique (MOV, MP4, H.264, 720p), modèles 3D, sons, textes , animation, musique, images panoramiques, et de l'interactivité. QuickTime Player est un lecteur multimédia par défaut sur Mac OS. Outre Mac, il est également disponible pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. La dernière version est QuickTime X (10,0) et est actuellement disponible uniquement sur Mac OS X v10.6.

Qu'est-ce que vous avez besoin de graver sur DVD QuickTime sur Mac OS X?

Pour graver une vidéo QuickTime sur DVD, vous avez besoin d'un graveur de DVD qui peut convertir QuickTime sur DVD sur Mac OS X (y compris Mac OS X 10.5 Leopard, Mac OS X 10.6 Snow Leopard). DVD créateur pour Mac est la solution. Il est capable de graver des vidéos et photos sur DVD avec menu DVD personnalisé et des images d'arrière-plan. Vous pouvez également éditer des vidéos et des photos, ajouter des transitions et des effets, etc

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez graver sur DVD QuickTime , vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Comment graver sur DVD QuickTime sur Mac OS X

1 Charger les fichiers

Cliquez simplement sur "+" pour importer des fichiers QuickTime à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

import Quicktime to DVD burner

Conseils: Vous pouvez librement faire glisser et déposer la vignette pour les fusionner.

2 Editer des fichiers (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez éditer les fichiers vidéo en cliquant sur "Modifier". Pour les fichiers vidéo, vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et tourner.

convert QuickTime to DVD – edit, crop, trim, 16:9, full screen

3 Créer menu DVD (en option)

Cette Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

QuickTime to DVD Mac

4 Début de brûler

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver des fichiers vidéo sur DVD. Ou vous pouvez simplement convertir les vidéos au DVD dossier,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

C'est tout! Maintenant, pourquoi ne pas télécharger DVD créateur pour Mac et graver des films QuickTime sur DVD?

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn Quicktime to DVD Mac

How to Burn Quicktime Video to DVD on Mac OS X

What is QuickTime?

As a Mac user, you are proposed to be familiar with QuickTime Player which is developed by Apple, capable of handling various formats of digital video(MOV, MP4, H.264, 720p), 3D models, sound, text, animation, music, panoramic images, and interactivity. QuickTime Player is a default media player on Mac OS. Besides Mac, it is also available for Microsoft Windows operating systems. The latest version is QuickTime X (10.0) and is currently only available on Mac OS X v10.6.

What you need to burn QuickTime to DVD on Mac OS X?

To burn QuickTime video to DVD, you need a DVD burner that can convert QuickTime to DVD on Mac OS X(including Mac OS X 10.5 Leopard, Mac OS X 10.6 Snow Leopard). DVD creator for Mac is the solution. It is capable to burn videos and photos to DVD with customized DVD menu and background pictures. You can also edit videos and pictures; add transitions and effect, etc.

Note: If you are using Windows and want to burn QuickTime to DVD, you can refer to DVD Creator for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

How to burn QuickTime to DVD on Mac OS X

1 Load files

Just click "+" button to import QuickTime files to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

import Quicktime to DVD burner

Tips: You can freely drag and drop the thumbnail to merge them together.

2 Edit files (Optional)

To personalize your DVD files, you can edit the video files by clicking "Edit" button. For video files, you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark and rotate.

convert QuickTime to DVD – edit, crop, trim, 16:9, full screen

3 Create DVD Menu (Optional)

This Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

QuickTime to DVD Mac

4 Start to burn

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn video files on DVD disc. Or you can simply convert the videos to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

That is it! Now, why not download DVD creator for Mac and burn QuickTime movie to DVD?

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles