Accueil > supprimer les DRM iTunes> à la non-iPod Lecteur MP3

Comment mettre de la musique iTunes Vidéo à la non-iPod Lecteur MP3

Apple rend iTunes un lecteur de musique et un grand organisateur, mais uniquement pour synchroniser les films et la musique pour les appareils Apple. Pire encore, toute la musique que vous avez acheté sur iTunes Store est verrouillée avec gestion des droits numériques (DRM). Si vous avez un vaste catalogue de musique sur iTunes et que vous voulez profiter de votre iPod non-lecteur MP3, le plus simple est de supprimer les DRM de la musique iTunes et convertir la musique iTunes au format MP3 pour les autres non-apple lecteur mp3 Zune comme , PSP, Blackberry, Creative Zen, etc

L'outil vous pourriez avoir besoin:
DRM Converter = Supprimer DRM + port vidéo / audio

DRM Converter est un outil hautement recommandé par des amis à moi pour accomplir ces tâches. En tant que suppression de DRM logiciel, il est capable de supprimer les DRM de iTunes M4P musique M4A, M4P convertir iTunes M4A de musique au format MP3 audio fréquente de la non-iPod lecteur MP3. Protégés par DRM iTunes M4V films sont également pris en charge. En outre, il est également un Video Converter puissant qui vous permet de convertir entre tous les vidéo pop et formats audio.

Download Windows Version


Cliquez sur "+ Ajouter une vidéo" pour importer de la musique iTunes protégée par DRM M4P, ou tout simplement faire glisser et déposer les fichiers pour démarrer.

remove DRM from iTunes, convert iTunes music to non-iPod MP3 player, iTunes to non-iPod MP3 player

Sélectionnez MP3 comme format audio de sortie cible et un bon dossier de sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également cliquer sur "Paramètres" pour régler les paramètres comme la fréquence d'échantillonnage, canaux, Encodeur, Bit Rate pour optimiser le fichier audio de sortie.

Après tous les réglages nécessaires, cliquez sur "Démarrer" pour commencer à convertir la musique d'iTunes pour iPod non-lecteur MP3. DRM Converter supprimer la protection DRM de la musique iTunes et convertir la musique iTunes M4P en MP3 pour votre iPod sans lecteur MP3.

La dernière étape consiste à transférer la musique sans DRM d'iTunes sur votre iPod sans lecteur MP3 en le connectant à un ordinateur. C'est tout. Uniquement avec quelques étapes simples que vous pouvez mettre et jouer bibliothèque musicale iTunes sur votre iPod sans lecteur MP3.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > iTunes to Non-iPod MP3 Player

How to Put iTunes Video Music to Non-iPod MP3 Player

Apple makes iTunes a great music player and organizer but only to sync movies and music to apple devices. Even worse, all music you purchased from iTunes Store is locked with digital rights management (DRM). If you have a vast catalogue of music on iTunes and want to take advantage of it for your non-iPod MP3 player, the easiest way is to remove DRM from iTunes music and convert iTunes music to MP3 for other non-apple mp3 player like Zune, PSP, Blackberry, Creative Zen, etc

The tool you might need:
DRM Converter = Remove DRM + Convert Video/Audio

DRM Converter is such a tool highly recommended by friends of mine to accomplish these tasks. As a DRM removal software, it is capable of removing DRM from iTunes M4P M4A music, converting iTunes M4P M4A music to common audio MP3 for non-iPod MP3 player. DRM-protected iTunes M4V movies are supported as well. In addition, it is also a powerful Video Converter that allows you to convert between all pop video & audio formats.

Download Windows Version


Click "+Add video" to import iTunes DRM-protected M4P music, or simply drag and drop the files to start.

remove DRM from iTunes, convert iTunes music to non-iPod MP3 player, iTunes to non-iPod MP3 player

Select MP3 as the target output audio format and a proper output folder for saving the converted files. You can also click 'Settings' to adjust the parameters like Sample rate, Channel, Encoder, Bit Rate to optimize the output audio file.

After all necessary settings, just click "Start" button to start to convert iTunes music to non-iPod MP3 player. DRM Converter will remove DRM protection from iTunes music and convert iTunes M4P music to MP3 for your non-iPod MP3 player.

The last step is to transfer the DRM-free iTunes music to your non-iPod MP3 player by connecting it to computer. That's it. Only with several simple steps you can put and play iTunes music library on your non-iPod MP3 player.

Download Windows Version

Related Articles