Accueil > supprimer les DRM iTunes Films> Regarder sur Android

Comment jouer Films iTunes sur les téléphones Android / comprimé

iTunes est la musique largement acceptée et service de téléchargement de vidéos dans les États-Unis. Cependant, les vidéos achetées sur iTunes Store sont généralement des fichiers M4V protégés par DRM d'Apple de licence et ne peut pas jouer sur les produits non-Apple. Comment si vous obtenez un nouveau téléphone Android ou tablette et que vous voulez regarder des films iTunes sur Android ?

Afin de lire les vidéos iTunes sur Android , vous devrez supprimer la protection DRM des films iTunes et convertir M4V Android pris en charge le format MP4. Voici DRM Media Converter est recommandé pour vous aider à faire le travail facilement et rapidement. Avec lui, vous pouvez rapidement enlever la protection DRM d'iTunes et convertir les vidéos d'iTunes pour Android fichiers vidéo compatibles tels que MP4. Par ailleurs, il peut aussi convertir entre tous les vidéo populaire / formats audio, tels que AVI, WMV, FLV, MKV, MPG, ASF, VOB, MOV, MP3, WMA, OGG, FLAC, AAC, etc Maintenant, télécharger gratuitement le tout- en-un convertisseur DRM et les films iTunes sur les téléphones Android ou de comprimés avec la facilité!

Download Windows Version



1 Ajouter des fichiers vidéo iTunes

Après le téléchargement, installez et lancez le convertisseur DRM . L'interface principale du logiciel est comme ci-dessous. Vous pouvez faire glisser et déposer des vidéos dans le volet source ou cliquez sur le bouton "Ajouter" pour sélectionner les fichiers d'importation vidéo d'iTunes pour le programme.

watch itunes movies on android

2 Sélectionnez le format de sortie vidéo

Cliquez ensuite sur "Les fichiers vidéo vers" et sélectionnez le format de sortie vidéo de votre appareil Android. Si vous voulez lire des films iTunes sur le téléphone Android, vous pouvez sélectionner «HTC»> «Android OS» comme format de sortie. Si vous voulez regarder des films sur iTunes tablette Android, vous pouvez sélectionner "MP4" de "Video commune" ou cliquez sur l'icône de votre appareil comme format de sortie.

play itunes movie on android

3 Démarrer la conversion iTunes M4V téléphone Android / comprimé

OK, maintenant passer à l'étape finale: appuyez sur le bouton "Démarrer" pour lancer la conversion des films iTunes pour la lecture sur votre appareil Android. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour obtenir les convertis sans DRM vidéos.

3 iTunes transférer des vidéos sur les téléphones Android comprimés /

Maintenant, vous pouvez connecter votre appareil Android à l'ordinateur et transférer les fichiers vidéo convertis à l'aise avec. Il suffit de profiter des films sur l'aller!

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Watch iTunes Movies on Android

How to Play iTunes Movies on Android Phones/Tablets

iTunes is the widely accepted music and videos download service in United States. However, purchased videos from iTunes store are usually M4V files that are protected by Apple DRM license and cannot play on non-Apple products. How if you get a new Android phone or tablet and want to watch iTunes movies on Android?

In order to play iTunes videos on Android, you will need to remove DRM protection from iTunes movies and convert M4V to Android supported MP4 format. Here DRM Media Converter is recommended to help you do the work easily and fast. With it, you can fast strip iTunes DRM protection and convert iTunes videos to Android compatible video files such as MP4. Besides, it can also convert among all popular video/audio formats, such as AVI, WMV, FLV, MKV, MPG, ASF, VOB, MOV, MP3, WMA, OGG, FLAC, AAC, etc. Now free download the all-in-one DRM converter and enjoy iTunes movies on Android phones or tablets with ease!

Download Windows Version



1 Add iTunes video files

After downloading, install and launch the DRM converter. The main interface of the software is as below. You can either drag and drop videos to the source pane or click the "Add" button to select the import iTunes video files to the program.

watch itunes movies on android

2 Select output video format

Then click "Video files to" and select the output video format for your Android device. If you want to play iTunes movies on Android phone, you can select "HTC" > "Android OS" as the output format. If you want to watch iTunes movies on Android tablet, you can select "MP4" from "Common Video" or choose the icon of your device as the output format.

play itunes movie on android

3 Start converting iTunes M4V to Android phone/tablet

OK, now go the final step: tap the "Start" button to start converting iTunes movies for playing on your Android device. When the conversion finishes, you can click "Find Target" to get the converted DRM-free videos.

3 Transfer iTunes videos to Android phones/tablets

Now you can connect your Android device to computer and transfer the converted video files to it with ease. Just enjoy the movies on the go!

Download Windows Version

Related Articles

  • Simon  2013-04-21 09:32
    MX player does not play Itunes Movies