Accueil > Burn DVD > Convertir MKV en DVD Mac

Comment faire pour convertir et graver MKV en DVD le Mac OS X

MKV est un format conteneur multimédia qui peut contenir autant de types de médias formats et beaucoup de vidéos téléchargées sur Internet sont en format MKV. Parfois, vous voudrez peut-être convertir MKV en DVD sur Mac sorte que vous pouvez regarder des films sur votre lecteur DVD de salon ou un téléviseur. Peut-être que vous pensez de le faire avec iDVD. Malheureusement, iDVD ne supporte pas graver des vidéos MKV. Alors quel logiciel utiliser?

Pour économiser votre temps et de travail, ici DVD Creator for Mac est recommandé de graver MKV en DVD le Mac , y compris Snow Leopard et Lion. Il est un puissant Mac graveur de DVD qui peut facilement convertir et graver des fichiers MKV et autres formats populaires tels que MP4, MPG, MPEG, 3GP, WMV, ASF, MOV, DAT, FLV et formats vidéo HD comme même les plus MTS et M2TS to DVD de sauvegarde sur Mac. En outre, vous pouvez personnaliser les vidéos rognage, recadrage et ajustement effet vidéo, etc avec l'éditeur intégré. Si vous utilisez Windows, vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour . Télécharger le graveur de DVD et suivez les étapes ci-dessous pour graver vos vidéos MKV sur un disque DVD avec la facilité!

Download Mac Version Download Windows Version

Comment convertir une vidéo MKV en DVD le Mac OS X

1 Ajouter des fichiers vidéo

Exécuter DVD Creator for Mac , puis cliquez sur "+" pour importer des fichiers MKV à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Une fois les fichiers sont chargés, vous pouvez réorganiser la liste des fichiers avec les flèches haut-bas.

convert mkv to dvd mac

2 Editer des fichiers (en option)

Pour personnaliser vos fichiers sur DVD, vous pouvez cliquer sur "Modifier" pour ouvrir la fenêtre "Modifier la vidéo" fenêtre dans laquelle vous pouvez recadrer la taille du cadre, découper en plusieurs clips, ajouter des effets, ajouter image / texte en filigrane et tourner.

burn mkv to dvd mac

3 Créer menu DVD (en option)

Ce logiciel de gravure de DVD Mac vous permet également de créer votre propre menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur "Menu" pour sélectionner un modèle de menu DVD et réglez le "Frame", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

mkv to dvd converter mac

4 Commencez à graver des fichiers MKV en DVD sur Mac

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous voulez conserver vos vidéos sur un disque. Ou vous pouvez simplement convertir les fichiers MKV en dossier DVD,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir des vidéos MKV en DVD sur Mac:

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert MKV to DVD Mac

How to Convert and Burn MKV to DVD on Mac OS X

MKV is a multimedia container format that can contain so many kinds media formats and many videos downloaded from the Internet are in MKV format. Sometimes you may want to convert MKV to DVD on Mac so that you can watch the movies on your home DVD player or TV set. Maybe you will think of doing it with iDVD. Unfortunately, iDVD doesn't support burning MKV videos. Then what software to use?

To save your time and work, here DVD Creator for Mac is recommended to burn MKV to DVD on Mac, including Snow Leopard and Lion. It is a powerful Mac DVD burner that can easily convert and burn MKV files and other popular formats such as MP4, MPG, MPEG, 3GP, WMV, ASF, MOV, DAT, FLV and even most HD video formats like MTS and M2TS to DVD for backup on Mac. In addition, you can customize the videos by trimming, cropping and adjusting video effect, etc. with the built-in editor. If you are using Windows, you can refer to DVD Creator for Windows. Download the DVD burner and follow the steps below to burn your MKV videos to DVD disc with ease!

Download Mac Version Download Windows Version

How to convert MKV video to DVD on Mac OS X

1 Add video files

Run DVD Creator for Mac, and then click "+" button to import MKV files to this program or simply drag and drop them to it. After the files are loaded, you can rearrange the file list with the up-down arrows.

convert mkv to dvd mac

2 Edit files (Optional)

To personalize your DVD files, you can click "Edit" button to open the "Video Edit" window, where you can crop the frame size, trim into several clips, append effects, add picture/text watermark and rotate.

burn mkv to dvd mac

3 Create DVD Menu (Optional)

This Mac DVD Burning Software also allows you to create your own DVD menu. Simply click "Menu" button to select one DVD menu template and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

mkv to dvd converter mac

4 Start to burn MKV files to DVD on Mac

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to keep your videos on a disc. Or you can simply convert the MKV files to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

Here is the video tutorial on how to convert MKV videos to DVD on Mac:

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles