Accueil > Téléphones et périphériques > Photos iPod à l'ordinateur

Comment transférer des photos de l'iPod à l'ordinateur facilement

Vous économisez quelques précieuses photos sur l'ordinateur et de les visualiser via iPod, maintenant votre ordinateur a planté et j'ai perdu toutes les données des photos lors d'un accident, vous souhaitez transférer photo de votre iPod touch à l'ordinateur pour la sauvegarde, ou vos photos a été supprimé hors disque dur, mais vous les avoir sur iPod Touch / Nano / Classic que vous souhaitez les copier sur PC, est-il possible?

Comme nous le savons, iTunes ne vous permettra pas de rétablir photo de l'iPod à l'ordinateur , mais il existe d'autres applications non Apple qui vous permettra de facilement transférer des photos de l'iPod à l'ordinateur .

L'outil dont nous avons besoin:

Un transfert iPod Photo - iTransfer

iTransfer est spécialement conçu pour iPod / iPhone / iPad utilisateurs qui ont besoin de transférer iPod / iPhone / iPad vers iTunes pour reconstruire votre bibliothèque iTunes ou PC local pour la sauvegarde et le partage et le transfert de la musique, de la vidéo, des livres audio, des photos, etc pour iPod / iPhone / iPad sans iTunes synchronisation indésirable.

Instruction pour transférer des photos de l'iPod à l'ordinateur:

1 Téléchargez et installez

Téléchargement gratuit iTransfer , Installez et exécutez-le, puis branchez votre iPod. L'écran affichera votre info iPod, y compris la capacité de la version, le nom, etc, et vous verrez que vos listes de photos sur la gauche de l'écran. Double-cliquez sur la photo vous pouvez avoir un aperçu en grand format.

Download Windows Version Download Mac Version

iPod Photo Transfer Screenshot

2 Copier les photos de l'iPod à l'ordinateur

Sélectionnez le dossier d'images et de photos où Vérifiez votre voulez sauvegarder sur PC. Et cliquez sur "Transfert".

Vous pouvez spécifier le dossier de sortie où vous voulez enregistrer vos photos.

Vous êtes aussi permis de sauvegarder votre iPod Photo à la bibliothèque iTunes nouveau en cochant "Infos iTunes" boîte.

Transfer iPod Photo to PC

Il vous en avez. Amusez-vous!

En outre, iTransfer peut également vous aider à transférer la vidéo musique de l'iPod vers iTunes Media Sync ordinateur ou de l'ordinateur vers l'iPod sans iTunes, gérer votre liste de lecture iPod, iPod organiser toute la musique / vidéo, etc .

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Phones and Devices > iPod Photos to Computer

How to Transfer Photos from iPod to Computer Easily

You save some valuable photos on computer and view them via iPod, now your computer crashed and lost all photos data in an accident, you want to transfer photo from your ipod Touch to computer for backup, or your pictures got deleted off hard drive but you have them on iPod Touch/Nano/Classic that you want to copy them to PC, is it possible?

As we know, iTunes won't let you restore Photo from iPod to computer, but there are other non-Apple applications that will let you easily transfer Photos from iPod to computer.

The Tool we need:

An iPod Photo TransferiTransfer

iTransfer is specially designed for iPod/iPhone/iPad users who need to transfer iPod/iPhone/iPad back to iTunes to rebuild your iTunes library or PC local for backup and sharing and transfer music, video, audio books, photos, etc to iPod/iPhone/iPad without unwanted iTunes synchronization.

Instruction to transfer photo from iPod to Computer:

1 Download and install

Free Download iTransfer, Install and run it, then plug in your iPod. The screen will display your iPod info including capacity Version, name, etc. And you will see that your photo lists on the left of the screen. Double click the photo you can preview it in large size.

Download Windows Version Download Mac Version

iPod Photo Transfer Screenshot

2 Copy Photos from iPod to Computer

Select the picture folder and Check photos where your want to backup to PC. And click "Transfer".

You can specify the output folder where you want to save your Photos.

You are also allowed to backup your iPod Photo to new iTunes library by checking "iTunes Info" box.

Transfer iPod Photo to PC

There you have it. Enjoy!

In addition, iTransfer also can help you transfer Music Video from iPod to Computer iTunes or sync media from computer to iPod without iTunes, manage your iPod playlist, organize entire iPod music/video, etc.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles