Accueil > Téléphones et appareils > Transfert iPad

Comment copier la vidéo / musique entre iPad / ordinateur sans iTunes

Avez-vous la vidéo de la musique sur votre iPad que vous n'avez pas sur votre ordinateur? Peut-être que vous avez perdu un disque dur ( ou un ordinateur entier), ou si votre ordinateur est tombé en panne ou vous avez accidentellement supprimé un peu trop, et pour une raison ou une autre, vous n'avez pas la source originelle de l' la musique et du cinéma. Maintenant, vous voulez transférer des chansons à partir de vidéo iPad à l'ordinateur , est-il un moyen pour cela? Ou vous peut-être un débutant et il est difficile d'utiliser iTunes et iTunes propose d'ailleurs une seule synchronisation bidirectionnelle de vidéo de musique du PC vers iPad et que vous voulez obtenir un transfert iPad pour copier des vidéos et de la musique de l'ordinateur à iPad sans iTunes .

Si vous avez longtemps été intrigués par des problèmes ci-dessus, eh bien, vous êtes au bon endroit. Transférer de la vidéo musique entre iPad et l'ordinateur sans iTunes facilement et rapidement, vous avez besoin d'un transfert iPad intelligente qui vous permet de transférer des vidéos et de la musique de l'ordinateur à iPad directement et copier des fichiers d'iPad à l'ordinateur en douceur. Voici iTransfer est fortement recommandé. Avec lui, vous pouvez facilement transférer des fichiers multimédias entre votre iPad et votre ordinateur sans iTunes. En outre, vous pouvez également l'utiliser pour transférer des fichiers entre les différents iPhones, iPods, etc sans aucune limitation! Si vous êtes à la recherche pour le transfert Mac iPad, s'il vous plaît aller à iTransfer for Mac .

Download Windows Version Download Mac Version

Transférez les fichiers vers iPad sans iTunes et vice-versa

Télécharger Gratuitement iTransfer, installer et l'exécuter. L'interface principale du logiciel est comme ci-dessous. Après avoir connecté votre iPad à PC, vous obtiendrez vos informations y compris la version iPad de capacité, etc

ipad transfer

Avec iTransfer, vous pouvez simplement suivre l'interface de l'assistant pour faire les choses suivantes avec facilité:

1 Mettez les morceaux et vidéos à partir de l'ordinateur à iPad directement sans iTunes

Vous pouvez choisir d'ajouter audio / vidéo des fichiers ou des dossiers de fichiers d'ordinateur à iPad fichiers et transfert à l'iPad directement.

2 Copiez les vidéos et la musique de l'iPad à l'ordinateur

Sélectionnez un ou plusieurs fichiers dans les listes de fichiers, puis cliquez sur "Transfert", vous pouvez transférer de la musique iPad à PC film pour la sauvegarde.

3 iPad Transfert vidéo et de la musique à iTunes

Sélectionnez un ou plusieurs fichiers dans la liste des fichiers, puis cliquez sur " transfer", vous pouvez transférer de la vidéo iPad / musique vers iTunes en douceur pour la sauvegarde. Le programme va automatiquement ouvrir iTunes après le processus de transfert est effectué.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Phones and Devices > iPad Transfer

How to Copy Video/Music between iPad/Computer without iTunes

Have you got music video on your iPad that you don't have on your computer? Maybe you've lost a hard drive(or an entire computer), or your computer is crashed, or you've accidentally deleted just a little too much, and for one reason or another, you don't have the original source of the music and movie. Now you want transfer songs video from iPad to computer, is there any way for this? Or you maybe a newbie and find it difficult to use iTunes and moreover iTunes only offers one way synchronization of music video from PC to iPad and want to get an iPad transfer to copy videos and music from computer to iPad without iTunes.

If you have long been puzzled over problems above, well, you're in the right place. Transfer music video between iPad and computer without iTunes easily and fast, you need a smart iPad transfer that allows you to transfer videos and music from computer to iPad directly and copy iPad files to computer smoothly. Here iTransfer is highly recommended. With it, you can effortlessly transfer media files between your iPad and computer without iTunes. Besides, you can also use it to transfer files among different iPhones, iPods, etc. without any limitation! If you are looking for the Mac iPad transfer, please go to iTransfer for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version

Transfer files to iPad without iTunes and vice versa

Free download iTransfer, install and run it. The main interface of the software is as below. After connecting your iPad to PC, you will get your iPad info including capacity version, etc.

ipad transfer

With iTransfer, you can simply follow the wizard interface to do the following things with ease:

1 Put songs and videos from computer to iPad directly without iTunes

You can select to add video/music files or file folder from computer to iPad and transfer files to iPad directly.

2 Copy video and music from iPad to computer

Select one or more files in the file lists and then click "Transfer", you can transfer iPad movie music to PC for backup.

3 Transfer iPad video and music to iTunes

Select one or more files in the file list and then click "transfer", you can transfer iPad video/music back to iTunes smoothly for backup. The program will automatically open iTunes after transfer process is done.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • mk  2013-06-05 18:13
    is it free???
  • facebook-1275153279  2012-12-04 20:30
    Superb software, thanx a lot!
  • jo  2012-06-16 10:30
    will it also sync(remove current apps)?