Accueil > supprimer les DRM > Convertir WMA à iTunes

Comment faire pour convertir et importer WMA à iTunes

Ce tutoriel va vous montrer comment ajouter des fichiers WMA à iTunes afin que vous puissiez les synchroniser sur votre iPhone, iPad, iPod, etc Comme il ya des DRM WMA ed et sans DRM des fichiers WMA, ici présent article est divisé en la suite de deux pièces:

Partie 1. Importer WMA protégés à iTunes

Partie 2. Importer WMA non protégé d'iTunes gratuitement

Partie 1. Importer les fichiers protégés WMA audio à iTunes

Musique achetée sur Rhapsody, Zune, Amazon, etc sont des fichiers WMA sous la protection DRM. Fichiers Il ne peut jouer sur les lecteurs spécifiés et ne peuvent pas être importés dans iTunes directement. Pour pouvoir importer ces ces fichiers WMA protégés par DRM sur iTunes, vous devez enlever la protection DRM premier à convertir WMA protégé dans iTunes pris en charge plaine format MP3. Pour résoudre ces problèmes, il faut un professionnel DRM convertisseur pour supprimer les DRM de WMA et convertir WMA en MP3 pour iTunes.

DRM Media Converter est un bon choix pour vous aider à faire le travail. Il s'agit d'un logiciel professionnel DRM suppression de protection qui peut vous aider à craquer la protection DRM de WMA et convertir WMA en MP3, WAV, etc pour iTunes avec une bonne qualité vidéo et la vitesse rapide. Maintenant le télécharger gratuitement et suivez le guide ci-dessous pour convertir DRM WMA-ed audio dans iTunes.

Download Windows Version

Après le téléchargement, installez et lancez le programme. L'interface principale du logiciel se présente comme suit:

convert protected wma to itunes

Vous pouvez cliquer sur «Ajouter» ou glisser-déposer pour importer les fichiers WMA protégés au programme. Lorsque les fichiers sont chargés, cliquez sur "fichiers audio à" et sélectionner "MP3" comme format de sortie. Enfin, cliquez sur le bouton "Démarrer" sur l'interface principale pour commencer à supprimer la protection DRM de WMA et convertir WMA musique à iTunes pris en charge MP3.

Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour localiser les convertis sans DRM des fichiers MP3 et de les transférer vers votre bibliothèque iTunes librement.

Download Windows Version

Partie 2. Importer non protégés chansons WMA à iTunes gratuitement

Pour ces chansons WMA plaine ou de la musique, il est un moyen gratuit pour les importer en utilisant iTunes. Lancez iTunes, cliquez sur "Fichier Ajouter un fichier à la bibliothèque» ou d'un clavier CTRL + O pour ajouter des fichiers WMA. Ensuite, il fera apparaître une fenêtre comme ceci:

import wma to itunes

Cliquez sur "Convert" bouton et iTunes vous permet de convertir WMA en MP3 automatiquement.

Articles connexes

Home > Remove DRM > Convert WMA to iTunes

How to Convert and Import WMA to iTunes

This tutorial will show you how to add WMA files to iTunes so that you can sync them to your iPhone, iPad, iPod, etc. Since there are DRM-ed WMA files and DRM-free WMA files, here this article is divided into the following two parts:

Part 1. Import protected WMA to iTunes

Part 2. Import unprotected WMA to iTunes for free

Part 1. Import protected WMA audio files to iTunes

Music purchased from Rhapsody, Zune, Amazon, etc. are WMA files under DRM protection. There files can only play on specified players and cannot be imported to iTunes directly. In order to import these these DRM protected WMA files to iTunes, you have to strip DRM protection first to convert protected WMA into iTunes supported plain MP3 format. To solve these problems, you need a professional DRM converter to remove DRM from WMA files and convert WMA to MP3 for iTunes.

DRM Media Converter is a good choice to help you do the job. It is a professional DRM protection removal software that can help you crack DRM protection from WMA and convert WMA to MP3, WAV, etc. for iTunes with good video quality and fast speed. Now free download it and follow the guide below to convert DRM-ed WMA audio to iTunes.

Download Windows Version

After downloading, install and start the program. The main interface of the software is as below:

convert protected wma to itunes

You can click "Add" or drag and drop to import the protected WMA files to the program. When the files are loaded, click "Audio files to" and select "MP3" as the output format. Finally, hit the "Start" button on the main interface to start remove DRM protection from WMA and convert WMA music to iTunes supported MP3.

When the conversion finishes, you can click "Find Target" to locate the converted DRM-free MP3 files and transfer them to your iTunes library freely.

Download Windows Version

Part 2. Import unprotected WMA songs to iTunes for free

To those plain WMA songs or music, there is a free way to import them by using iTunes. Start iTunes, click "File-> Add File to Library" or keyboard CTRL+O to add WMA files. Then it will pop up a window like this:

import wma to itunes

Just click "Convert" button and iTunes will convert WMA to MP3 automatically.

Related Articles

  • danny  2013-06-03 16:50
    Why is it telling me to register and buy it now, when it says its free above?
  • tariq campbell  2013-03-03 17:10
    what can i do to stop it i need more music on my ipod tariq campbell
  • Employee  2012-07-26 02:12
    We\'re sorry but currently we don\'t provide a Mac DRM converter.
  • Energycycles  2012-07-22 01:24
    Great article except for the fact that it does now work within iTunes on a Mac. You have come up with a solution for converting WMA files within iTunes on a Windows computer as you clearly indicate when you ask us to use CTRL+O. Do you have a solution for Mac users as well, or just Windows users?