Accueil > supprimer les DRM d'iTunes sur Jeu> Windows Phone 7

Comment importer de la musique iTunes et des vidéos sur Windows Phone 7

Comme nous le savons, des vidéos et de la musique achetée sur iTunes Store sont protégés par des DRM d'Apple et ne peut jouer sur les produits Apple. Comment, si vous voulez partager vos vidéos et de la musique iTunes avec la famille et les amis qui possède un téléphone qui avec le Windows Phone 7 système, tels que HTC Mozart, LG Quantum, Samsung Focus, etc?

Pour jouer sur iTunes Windows Phone 7 , vous devrez supprimer la protection DRM de vidéos et de musique iTunes d'abord et aussi convertir M4V/M4P à Windows Phone 7 / vidéo pris en charge les formats audio tels que WMV/MP3. Pour rendre le travail plus simple, il vous suffit d'obtenir une suppression tout-en-un DRM et convertisseur de vidéo pour vous aider à convertir DRM-ed musiques et vidéos iTunes pour jouer sur Windows Phone 7.

DRM Media Converter est le meilleur choix pour enlever la protection DRM d'iTunes et convertir la musique iTunes et vidéo pour Windows Phone 7 avec une vitesse de conversion rapide et une excellente sortie vidéo et la qualité audio. Maintenant obtenir l'outil et suivez les étapes ci-dessous pour transférer et lire de la musique iTunes et des vidéos sur Windows Phone 7 en toute simplicité.

Download Windows Version



1 Ajouter médiatiques fichiers iTunes

Après le téléchargement, installez et lancez le convertisseur DRM . L'interface principale du logiciel est comme ci-dessous. Vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers iTunes dans le volet source ou cliquez sur le bouton "Ajouter" pour sélectionner l'importer de la musique iTunes et des vidéos sur le programme.

convert itunes to windows phone 7

2 Régler le format de sortie et lancer la conversion

Cliquez sur «fichiers vidéo vers" et sélectionnez "WMV" comme format de sortie de "Video commune". Vous pouvez également choisir "Zune" de la sortie de la liste «Zune de Microsoft" comme format de sortie. Les fichiers avec ce module sont adaptés pour Zune Desktop et votre Windows Phone 7. Pour les fichiers audio, sélectionnez «MP3» de «Audio commune" comme format de sortie.

play itunes on windows phone 7

3 Transfert iTunes de la musique et des vidéos sur Windows Phone 7

Après la conversion, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour les convertis trouve sans DRM, fichiers audio et vidéo pour jouer sur Windows Phone 7. Vous pouvez les ajouter à WP7 via le logiciel Zune pour regarder sur la route.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Play iTunes on Windows Phone 7

How to Import iTunes Music and Videos to Windows Phone 7

As we know, videos and music purchased from iTunes store are protected by Apple's DRM and can only play on Apple products. How if you want to share your iTunes videos and music with family and friends who owns a phone that with the Windows Phone 7 system, such as HTC Mozart, LG Quantum, Samsung Focus, etc.?

To play iTunes on Windows Phone 7, you will need to remove DRM protection from iTunes videos and music first and also convert M4V/M4P to Windows Phone 7 supported video/audio formats like WMV/MP3. To make the work simpler, you can just get an all-in-one DRM removal and video converter to help you convert DRM-ed iTunes music and videos for playing on Windows Phone 7.

DRM Media Converter is the best choice to strip DRM protection from iTunes and convert iTunes music and video to Windows Phone 7 with fast conversion speed and excellent output video and audio quality. Now get the tool and follow the steps below to transfer and play iTunes music and videos on Windows Phone 7 with ease.

Download Windows Version



1 Add iTunes media files

After downloading, install and launch the DRM converter. The main interface of the software is as below. You can either drag and drop iTunes files to the source pane or click the "Add" button to select the import iTunes music and videos to the program.

convert itunes to windows phone 7

2 Set output format and start the conversion

Click "Video files to" and select "WMV" as the output format from "Common Video". You can also choose "Zune" from the output list "Microsoft Zune" as the output format. Files with this module are suitable for Zune Desktop and your Windows Phone 7. For audio files, select "MP3" from "Common Audio" as the output format.

play itunes on windows phone 7

3 Transfer iTunes music and videos to Windows Phone 7

After the conversion, you can click "Find Target" to located the converted DRM-free video and audio files for playing on Windows Phone 7. You can add them to WP7 via Zune Software for watching on the go.

Download Windows Version

Related Articles