Accueil > supprimer les DRM iTunes> Convertir au Windows Movie Maker

Comment importer iTunes Film / Musique Windows Movie Maker

Comme nous le savons, les films et la musique achetés sur iTunes Store sont généralement bloqué par la protection d'Apple FairPlay DRM (musique achetée après 2009 sont sans DRM). En raison de la protection DRM, ces vidéos et de la musique ne peut pas être visionnés ou édités en produits non-Apple. Bien sûr, Windows Movie Maker ne fait pas exception! Comment si vous voulez importer de la musique iTunes / vidéo Windows Movie Maker ?

Heureusement, il existe un moyen simple pour permettre d'éditer la vidéo iTunes / musique dans Windows Movie Maker - légalement supprimer la protection DRM de la vidéo et des fichiers musicaux iTunes. Pour ce faire, vous avez besoin de l'aide d'un tiers DRM convertisseur.  Converter DRM médias est juste la bonne conçu pour enlever la protection DRM des fichiers iTunes achetées et les convertir en formats Windows Movie Maker pris en charge. Avec elle, vous pouvez obtenir mettre de la musique iTunes et vidéo pour Windows Movie Maker en quelques clics de souris! Maintenant, téléchargez le programme et suivez le guide ci-dessous.

Download Windows Version



1 Ajouter une vidéo iTunes et les fichiers audio

Après avoir téléchargé, installez le DRM Converter et le lancer. Puis cliquez sur le bouton "Ajouter" pour charger vos fichiers iTunes cibles. Vous pouvez également faire glisser et déposer directement la musique iTunes et des vidéos sur le programme.

convert itunes to windows movie maker

2 Choisissez sortie vidéo / audio au format

Pour les fichiers iTunes M4V vidéo, s'il vous plaît cliquer sur "fichiers vidéo à" et choisissez "WMV" à partir de "Video commune" comme format de sortie vidéo. Pour iTunes M4P chansons, s'il vous plaît cliquer sur "fichiers audio en" et sélectionnez "WMA" comme format de sortie.

import itunes to windows movie maker

3 Démarrer la conversion des fichiers iTunes pour Windows Movie Maker

Quand tout est OK, cliquez sur "Démarrer" sur les fenêtres principales pour commencer à convertir la musique iTunes et vidéo pour l'édition dans Windows Movie Maker. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour localiser les convertis audio / vidéo des fichiers rapidement. Après cela, vous pouvez ouvrir Windows Movie Maker et ajoutez les fichiers.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Convert iTunes to Windows Movie Maker

How to Import iTunes Movie/Music to Windows Movie Maker

As we know, purchased movies and music from iTunes store are usually locked by Apple's FairPlay DRM protection (Music bought after 2009 are DRM-free). Due to the DRM protection, these videos and music can't be played or edited in non-Apple products. Of course, Windows Movie Maker is no exception! How if you want to import iTunes music/video to Windows Movie Maker?

Fortunately, there is an easy way to make it possible to edit iTunes video/music in Windows Movie Maker - legally remove DRM protection from iTunes video and music files. To do this, you need the help of a third party DRM converter. DRM Media Converter is just the right one designed to strip DRM protection from iTunes purchased files and convert them to Windows Movie Maker supported formats. With it, you can achieve putting iTunes music and video to Windows Movie Maker in a few mouse clicks! Now download the program and follow the guide below.

Download Windows Version



1 Add iTunes video and audio files

After downloading, install the DRM Converter and launch it. Then click the "Add" button to load your target iTunes files. You can also directly drag and drop iTunes music and videos to the program.

convert itunes to windows movie maker

2 Choose output video/audio format

For iTunes M4V video files, please click "Video files to" and choose "WMV" from "Common Video" as the output video format. For iTunes M4P songs, please click "Audio files to" and select "WMA" as the output format.

import itunes to windows movie maker

3 Start converting iTunes files for Windows Movie Maker

When all is OK, click "Start" on the primary windows to begin converting iTunes music and video for editing in Windows Movie Maker. When the conversion is done, you can click "Find Target" to locate the converted video/audio files quickly. After that, you can open Windows Movie Maker and add the files to it.

Download Windows Version

Related Articles