Accueil > Audio Vidéo Autre > Video Converter plus rapide

Video Converter plus rapide pour convertir AVI/WMV/MP4/MOV/MKV/FLV

Si vous êtes à la recherche pour le Video Converter meilleure et plus rapide pour les lecteurs multimédias comme iPod, iPhone, iPad, PSP, Zune, Blackberry, Creative Zen, etc ou une Video Converter rapide de convertir AVI MPEG WMV MOV FLV MPEG MP4, etc SD et les fichiers vidéo HD, la dernière version de Video Converter Ultimate est un puissant logiciel de conversion vidéo (intégré les fonctions de DVD Ripepr, Video Converter, suppression des DRM, DVD Creator, Youtube Downloader , Transfer Device) pour votre choix, il est nouvellement optimisé avec NVIDIA? CUDA? la technologie, fournissant l'accélération de décodage vidéo / encodage performances sur n'importe quel ordinateur avec une carte graphique compatible CUDA. la super performance signifie 5X plus rapide HD et SD de conversion vidéo , une meilleure qualité et une lecture plus fluide pour tous les formats vidéo avec le codec H.264. vous pouvez en savoir plus sur NVIDIA? CUDA? la technologie de là.

Instruction pour convertir la vidéo avec ce plus rapide Video Converter:

Tout d'abord le télécharger via le lien ci-dessous, l'installer et le lancer.

Download Windows Version

1 Ajouter des fichiers

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" ou "Fichier" dans la barre de menu pour importer des fichiers vidéo à partir de votre disque dur pour le logiciel.

Vous êtes également autorisé à charger des fichiers DVD et DRM et les convertir avec la vitesse de conversion super rapide.

Remarque: Une fois que vous ajoutez des fichiers vidéo, vous pouvez modifier l'effet vidéo en cliquant sur ​​"Modifier la vidéo" bouton de la barre de menu, ce jeûne Video Converter logiciel dispose de fonctions vidéo divers d'édition comme la récolte de la taille de l'image, les effets append, fixez votre partie préférée du film à convertir, ajouter image / texte en filigrane et éditer des sous-titres. (facultatif)

Fastest Video Converter Software - Video Converter Ultimate

2 Choisissez le format de sortie

Sélectionnez le format de sortie vidéo. Ce logiciel prend en charge différents formats vidéo, presque tous les formats vidéo vous pouvez nommer et de nombreux PMP tels que l'iPod, iPhone, Zune, PSP, Creative Zen, etc Ici, nous sélectionnons MP4 HD comme format de sortie.

Ouvrez la sortie dans la liste déroulante pour spécifier le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis.

Fastest Video Converter - Output Formats

Le réglage par défaut peut fonctionner à merveille, vous pouvez également cliquer sur "Configuration" pour personnaliser les paramètres de sortie audio-vidéo tels que débit, encodeur, canal, etc

3 Commencez à profiter 5x Conversion vidéo rapide

Cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion vidéo avec la vitesse de conversion 5 fois plus rapide. Ensuite, vous pouvez prendre une tasse de café et de revenir plus tard pour vérifier si la conversion est terminée.

Le ci-dessus, j'ai testé ne fait qu'effleurer la surface de ce Video Converter Ultimate caractéristiques de l '. Il est également livré avec des fonctionnalités autres que vous pouvez tester par vous-même, comme la suppression des DRM, DVD Ripper, Youtube Downloader, DVD Creator, Transfert de périphériques, etc Il peut faire tout ce que vous voulez avec le DVD vidéo et fichiers audio la vitesse de conversion ultra-rapide et de haute qualité.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Fastest Video Converter

Fastest Video Converter to Convert AVI/WMV/MP4/MOV/MKV/FLV

If you are looking for the best and fastest Video Converter for media players like iPod, iPhone, iPad, PSP, Zune, Blackberry, Creative Zen, etc or a fast Video Converter to convert AVI WMV MPEG MOV FLV MPEG MP4, etc SD and HD Video files, the latest Version of Video Converter Ultimate is such a powerful Video conversion software(integrated full function of DVD Ripepr, Video Converter, DRM Removal, DVD Creator, Youtube Downloader, Device Transfer) for your choice, it's newly optimized with NVIDIA? CUDA? technology, providing accelerated video decoding/encoding performance on any computer with a CUDA-enabled graphics card. the super performance means 5X faster HD and SD video conversion, higher quality, and smoother playback for all video formats with H.264 codec. you can learn more about NVIDIA? CUDA? technology from here.

Instruction to convert Video with this fastest Video Converter:

Firstly Download it via below link, install and launch it.

Download Mac Version Download Mac Version

1 Add Files

Click"Add Files" button or "File" on menu bar to import Video files from your harddrive to the software.

You are also allowed to load DVD and DRM files and convert them with super fast conversion speed.

Note: After you add Video files, you can edit the video effect by clicking "Edit Video" Button from the menu bar, this fast Video Converter software has various video editing functions like crop the frame size, append effects, clip your favorite part of Movie to convert, add picture/text watermark and edit subtitle.(optional)

Fastest Video Converter Software - Video Converter Ultimate

2 Choose output format

Select the output video format. This software supports various video formats, almost any video formats you can name, and many PMPs such as iPod, iPhone, Zune, PSP, Creative Zen etc. Here we select HD MP4 as output format.

Open the output drop-down list to specify the output directory to save the converted files.

Fastest Video Converter - Output Formats

The default setting can work great, you also can click "Setting" to customize output Video Audio parameters such as bit rate, encoder, channel, etc.

3 Start to enjoy 5x fastest Video Conversion

Click "Convert" button to start the video conversion with 5x faster conversion speed. Then you can get a cup of coffee and come back later to check if the conversion is finished.

The above I have tested barely scratches the surface of this Video Converter Ultimate's features. It also comes with other features that you can test by yourself, such as DRM Removal, DVD Ripper, Youtube Downloader, DVD Creator, Device Transfer, etc. It can do whatever you want with DVD Video and Audio files in super fast conversion speed and with high quality.

Download Mac Version Download Mac Version

Related Articles

  • TheWTFMan  2013-06-02 00:17
    Man, this is great!
  • someone  2013-06-02 00:16
    Try this: http://www.freemake.com/free_video_converter/
  • Employee  2013-04-01 03:09
    Yes.
  • Help please!?!?  2013-03-29 02:20
    When converting video files, can this leave subtitles?
  • facebook-100002416283403  2013-03-25 08:25
    thanks it is realy fast......
  • Hustoun  2013-01-30 19:18
    Let\'s try
  • cy  2012-11-16 06:59
    this is the best and fastest video conversion i ve ever seen