Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir en MP3 Myspace

Comment faire pour convertir au format MP3 pour Myspace lecteurs MP3

Vous avez peut être trouvé vos chansons préférées en format vidéo sur Myspace. Téléchargé les vidéos et que vous voulez convertir des vidéos au format MP3 Myspace afin que vous puissiez profiter des chansons sur votre lecteur MP3 lors de vos déplacements? Eh bien, les vidéos téléchargées à partir Myspace peuvent être dans différents formats, tels que MOV, RM, AVI, MP4, etc, et parfois la musique téléchargée ne sont pas au format MP3. Pour convertir la musique et des vidéos sur Myspace MP3 pour lecteur MP3, il vous faut un convertisseur qui peut convertir l'audio à la fois l'audio et extraire l'audio des fichiers vidéo et bien en charge les formats Myspace.

Video Converter Ultimate n'est que le convertisseur idéal pour convertir votre musique en MP3 et Myspace extraire MP3 à partir de vidéos sur Myspace. Avec lui, vous pouvez rapidement extraire des MP3 à partir Myspace avec excellente qualité de sortie. De plus, ce convertisseur vidéo prend en charge tous les vidéo populaire et formats audio et vidéo, y compris AVI, WMV, FLV, MP4, MOV, MKV, ASF, MPG, MTS, MP3, OGG, WMA, WAV, FLAC, AAC, etc Si vous utilisent un Mac, s'il vous plaît tourner vers Video Converter for Mac . Maintenant obtenir l'outil et suivez les étapes ci-dessous pour convertir des vidéos et de la musique téléchargés depuis Myspace en MP3.

Download Windows Version Download Mac Version

Comment convertir des vidéos et de la musique pour Myspace MP3

1 Importer et modifier des fichiers Myspace

Vous pouvez soit cliquer sur "Fichier" pour importer les fichiers multimédia que vous souhaitez convertir ou facilement glisser-déposer les fichiers dans le volet Myspace source gauche. Comme vous pouvez le voir, les fichiers ajoutés peuvent être visualisés dans la fenêtre de visualisation à droite et vous pouvez librement prendre des clichés et de régler le volume de la vidéo. Vous pouvez alors cliquer sur "Edition Couper" pour choisir votre la partie vidéo / audio pour obtenir les mêmes chansons que vous voulez.

myspace to mp3 converter

2 Choisissez le format de sortie au format MP3

Cliquez sur le "Profil" dans le menu déroulant pour sélectionner "MP3" comme format de sortie audio.

convert myspace to mp3

3 Démarrer la conversion

Cliquez sur "Convert" bouton en bas à droite de l'interface principale pour lancer la conversion Myspace / vidéo au format MP3. Toutes les tâches de conversion sera terminée à vitesse rapide et de qualité élevée. Après la conversion, vous pouvez transférer les chansons converties MP3 sur votre lecteur MP3 et d'en profiter en déplacement.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert Myspace to MP3

How to Convert Myspace to MP3 for MP3 Players

You may have found your favorite songs in video format on Myspace. Downloaded the videos and want to convert Myspace videos to MP3 so that you can enjoy the songs on your MP3 player on the go? Well, videos downloaded from Myspace can be in various formats, such as MOV, RM, AVI, MP4, etc. and sometimes music downloaded are not in MP3. To convert Myspace music and videos to MP3 for MP3 player, you need a converter that can both convert audio to audio and extract audio from video files and well support Myspace formats.

Video Converter Ultimate is just the right converter for your to convert Myspace music to MP3 and extract MP3 from Myspace videos. With it, you can fast extract MP3 from Myspace with excellent output quality. In addition, this video converter well supports all popular video and audio formats, including AVI, WMV, FLV, MP4, MOV, MKV, ASF, MPG, MTS, MP3, OGG, WMA, WAV, FLAC, AAC, etc. If you are using a Mac, please turn to Video Converter for Mac. Now get the tool and follow the steps below to convert videos and music downloaded from Myspace to MP3.

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert Myspace videos and music to MP3

1 Import and edit Myspace files

You can either click "File" button to import the media files you want to convert or easily drag & drop the Myspace files into the left source pane. As you can see, added files can be previewed on the right viewing window and you can freely take snapshots and adjust video volume. You can then click "Edit -> Trim" to choose your the video/audio part to get the very songs you want.

myspace to mp3 converter

2 Choose output format as MP3

Click the "Profile" drop-down menu to select "MP3" as the output audio format.

convert myspace to mp3

3 Start conversion

Click "Convert" button on right bottom of the main interface to start converting Myspace music/video to MP3. All the tasks of conversion will be finished at fast speed and high output quality. After the conversion, you can transfer the converted MP3 songs to your MP3 player and enjoy them on the go.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles