Accueil > Rip DVD > DVD à l'iPod classic

Comment faire pour convertir DVD en iPod vidéo classique

Toucher de l'iPod classic, il m'a le plus impressionné par sa capacité difficile ... iPod classic 160 Go vous donne la capacité de stockage, bon pour jusqu'à 40.000 chansons, 200 heures de vidéo, 25.000 photos, ou toute combinaison. En outre, Le magnifique écran de 2,5 pouces rend la vidéo s'animent. Acheter ou louer des films, des émissions de télévision achetez et téléchargez des podcasts vidéo depuis l'iTunes Store, puis synchronisez-les sur votre iPod classic pour les regarder n'importe où, n'importe quand. Et c'est pourquoi les gars sont de plus en plus chaud sur la copie et la mise Films DVD sur iPod classic de nos jours.

Daniusoft DVD to iPod Converter, Convert rip DVD to iPod classic nano touch

Ce guide va vous montrer comment convertir DVD en MP4 iPod Format classique famille, M4V, MP3, AAC, M4A et, si vous pouviez mettre et regarder des films DVD sur iPod classic favorablement.

Tout d'abord, présenter le rôle principal de cet article - DVD to iPod Converter classique . Il peut convertir des fichiers DVD et vidéo en MP4 iPod vidéo classique et iPod classic audio MP3, AAC et M4A à haute vitesse et une qualité idéale.

Avec cette vidéo professionnel DVD to iPod Converter classique, vous pouvez convertir DVD et vidéo avec des paramètres puissants, tels que des sous-titres DVD, sélection de DVD piste audio, la longueur du film rognage, recadrage vidéo et effets spéciaux vidéo de réglage et ainsi de suite.

Download Windows Version

Daniusoft Video Converter Ultimate

Astuce: Si vous voulez convertir un DVD en iPod classic, cliquez sur " Load DVDImporter "pour importer votre film DVD en chargeant un dossier DVD, fichier ISO ou fichier IFO. Sinon, cliquez sur ' Add Video Files'pour sélectionner' Ajouter des fichiers vidéo »pour ajouter fichiers vidéo / audio.

Ensuite, Comment faire pour convertir des films DVD ou des clips vidéo à l'iPod classic / vidéo

Première partie: Comment faire pour convertir DVD (y compris DVD protégé par le droit d'auteur) à l'iPod classic

1. Installez et exécutez Video Converter Ultimate.

2. Vous pouvez cliquer sur "Load File" pour ajouter / DVD IFO à partir de votre disque dur. Ou insérez votre DVD dans votre lecteur de DVD-Rom. Cliquez sur 'Load DVD "bouton pour ajouter le fichier DVD.

3. Ce logiciel peut convertir DVD et DVD protégés à l'iPod classic MP4 et H.264. Cliquez sur "Format" dans la liste déroulante pour sélectionner un format.

Convert DVD Video to iPod Classic/Video

Deuxième partie: Comment faire pour convertir des clips vidéo à l'iPod classic

Convertir la vidéo pour iPod classic est le même processus que le converti DVD à l'iPod classic. Elle soutient également convertir une vidéo sur youtube et le fichier limewire vers l'iPod classic.

1. Exécuter Video Converter Ultimate

2. Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour charger les fichiers vidéo. Cette vidéo puissant pour iPod classic Converter support logiciel convertir AVI, MP4, MPEG, WMV, XviD, H.264, DAT, MOV, ASF et FLV vidéo. en MP4 iPod classic, H.264, M4V fichier.

3. Ce logiciel supporte la conversion par lot, de sorte que vous pouvez ajouter plusieurs clips vidéo en même temps. Après avoir terminé les réglages, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer la conversion.

Enfin mots, Comme Apple renforce sa iPod classic: «Avec 160 Go de stockage, iPod classic est l'iPod emporter tous vos contenus partout». Ainsi, pour les utilisateurs d'iPod classic, si vous avez des tonnes de disques DVD Films ou vidéos merveilleuses que vous avez acheté ou téléchargé, pourquoi ne pas copier ces fichiers vidéo DVD sur votre iPod classic pour les regarder sur votre iPod classic tout moment et en tout lieu. Et je suis sûr Video Converter Ultimate se fera un plaisir de vous pour accomplir cette tâche.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > DVD to iPod classic

How to Convert DVD to iPod classic Video

Touching on iPod classic, it impressed me most with its tough capacity... iPod classic gives you 160GB of storage capacity, good for up to 40,000 songs, 200 hours of video, 25,000 photos, or any combination. In addition, The vivid 2.5-inch display makes video come alive. Purchase or rent movies, buy TV shows, and download video podcasts from the iTunes Store, then sync them to your iPod classic to watch anywhere, anytime. And this why more and more guys are hot on copying and putting DVD Movies onto iPod classic nowadays.

Daniusoft DVD to iPod Converter, Convert rip DVD to iPod classic nano touch

This guide will show you how to convert DVD video to iPod Classic-friendly format MP4, M4V, MP3, AAC, and M4A , so you could put and watch DVD movies on iPod classic favorably.

First, introduce the leading role of this article – DVD Video to iPod classic Converter. It can convert DVD and video files to iPod classic video MP4 and iPod classic audio MP3, AAC and M4A with high speed and ideal quality.

With this professional DVD Video to iPod classic Converter, you can convert DVD and video with powerful settings such as DVD subtitle selection, DVD audio track selection, movie length trimming, video cropping, and special video effects adjusting and so on.

Download Windows Version

Daniusoft Video Converter Ultimate

Tip: If you want to convert DVD to iPod classic, Click 'Load DVD' to import your DVD movie by loading DVD folder, ISO file or IFO file. otherwise Click 'Add Video Files' to select 'Add Video Files' to add video/audio files.

Next, How to convert DVD Movies or video clips to iPod classic/video

Part one: How to convert DVDs( including protected DVD by copyright) to iPod classic

1. Install and run Video Converter Ultimate.

2. You can click on 'Load File' to add DVD/IFO from your hard disk. Or insert your DVD disc into your DVD-Rom. Click 'Load DVD' button to add the DVD file.

3. This software can convert DVD and protected DVDs to iPod classic MP4 and H.264 video. Click the 'Format' drop down list to select a format.

Convert DVD Video to iPod Classic/Video

Part Two: How to convert video clips to iPod classic

Convert Video to iPod classic is the same process as convert DVD to iPod classic. It also support convert youtube video and limewire file to iPod classic.

1. Run Video Converter Ultimate

2. Click the 'Add' button to load video files. This powerful Video to iPod classic Converter software support convert AVI, MP4, MPEG, WMV, XviD, H.264, DAT, MOV, ASF and FLV video. to iPod classic MP4, H.264, M4V file.

3. This software supports batch conversion, so you can add several video clips at one time. After you finish the settings, click on 'Start' button to start the conversion.

Finally words, As Apple boosting its iPod classic: "With 160GB of storage, iPod classic is the take-everything-everywhere iPod". So, for iPod classic users, if you have tons of Movies DVD discs or wonderful videos you purchased or downloaded, why not copy those DVD Video files to your iPod classic for watching on iPod classic any time and any place. And I'm sure Video Converter Ultimate will be pleased to you to finish this work.

Download Windows Version

Related Articles