Accueil > Rip DVD > Rip DVD à Android

Comment jouer et regarder des films DVD sur les tablettes Android / Téléphones

Téléphones et tablettes Android, comme Samsung Galaxy Tab, Motorola Xoom, HTC Flyer, Galaxy Nexus, Galaxy S II, etc sont les points chauds du marché. Ils sont tous parfaits pour regarder des vidéos sur l'aller. Toutefois, les téléphones / tablettes Android n'avez pas le lecteur de DVD pour lire des films DVD. Cela signifie que, si vous voulez regarder des films DVD sur vos appareils Android à tout moment et n'importe où vous le souhaitez, vous aurez besoin de ripper des DVD à Android formats vidéo tels que MP4 compatibles.

Pour convertir un DVD en Android appareils, il suffit de se DVD Ripper et accomplir votre tâche en quelques clics de souris! Avec lui, vous pouvez rapidement convertir les films DVD pour Android fichiers pris en charge vidéo MP4 avec une qualité de sortie excellente vidéo. En outre, les préréglages vidéo pour de nombreux appareils Android comme le HTC Flyer, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab, HTC Sensation, HTC Desire, HTC Droid, etc sont fournis pour vous d'obtenir des vidéos avec des paramètres optimaux pour la lecture sur un appareil donné Android. Si vous utilisez un Mac et que vous voulez convertir les films DVD à Android sur Mac, s'il vous plaît tourner vers DVD Ripper for Mac .

Download Windows Version Download Mac Version


1 Importez des fichiers DVD

Cliquez sur "Ajouter" pour charger DVD Rom, DVD dossiers, fichiers ISO ou des fichiers IFO, respectivement. Comme vous pouvez le voir, les fichiers ajoutés peuvent être visualisés dans la fenêtre de visualisation à droite et vous pouvez prendre des instantanés des scènes de films que vous aimez librement.

dvd to android converter

2 Sélectionnez le format de sortie vidéo

Cliquez sur le menu déroulant dans le "profil" pour sélectionner le format de sortie. Si vous souhaitez lire les films DVD sur téléphone Android, vous pouvez sélectionner «HTC»> «Android OS» comme format de sortie. Si vous voulez regarder des films DVD sur tablette Android, vous pouvez sélectionner "MP4" de "Video commune" ou cliquez sur l'icône de votre appareil comme format de sortie.

rip dvd to android

3 Démarrer copie de DVD

Cliquez sur "Démarrer" en bas à droite de l'interface principale démarrer la conversion. Quand puis finitions de conversion, cliquez sur "Rechercher la cible" pour localiser les fichiers DVD rippés et les transférer sur votre tablette Android / téléphone pour regarder sur la route.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir des fichiers DVD pour Android Phone formats vidéo pris en charge:

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Rip DVD to Android

How to Play and Watch DVD Movies on Android Tablets/Phones

Android phones and tablets , such as Samsung Galaxy Tab, Motorola Xoom, HTC Flyer, Galaxy Nexus, Galaxy S II, etc. are the market hot spots. They are all perfect for watching videos on the go. However, Android phones/tablets don't have the DVD drive for playing DVD movies. That means, if you want to watch DVD movies on your Android devices anytime and anywhere you like, you will need to rip DVD to Android compatible video formats like MP4.

To convert DVD to Android devices, simply get DVD Ripper and accomplish your task in a few mouse clicks! With it, you can fast convert DVD movies to Android supported MP4 video files with excellent output video quality. Besides, video presets for lots of Android devices like HTC Flyer, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab, HTC Sensation, HTC Desire, HTC Droid, etc. are all provided for you to get videos with best settings for playback on a certain Android device. If you are using a Mac and want to convert DVD movies to Android on Mac, please turn to DVD Ripper for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version


1 Import DVD files

Click "Add" button to load DVD Rom, DVD folders, ISO files or IFO files respectively. As you can see, added files can be previewed on the right viewing window and you can take snapshots of the movie scenes you like freely.

dvd to android converter

2 Select the output video format

Click the pull-down menu in the "Profile" option to select the output format. If you want to play the DVD movies on Android phone, you can select "HTC" > "Android OS" as the output format. If you want to watch DVD movies on Android tablet, you can select "MP4" from "Common Video" or choose the icon of your device as the output format.

rip dvd to android

3 Start ripping DVD

Click "Start" button on right bottom of the main interface start the conversion. When then conversion finishes, click "Find Target" to locate the ripped DVD files and transfer them to your Android tablet/phone for watching on the go.

Here is the video tutorial on how to convert DVD files to Android Phone supported video formats:

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • Rob  2013-06-05 18:05
    Do you need a DVD decoder to use this?