Accueil > Rip DVD > DVD Rip à iTunes

Comment faire pour convertir DVD vers iTunes rapide et sans perte

Regarder vos films DVD préférés sur votre iPhone portable / iPad / iPod, etc sur la route sera une bonne expérience. Malheureusement, iTunes ne prend pas en charge le format DVD. Pour importer des films sur DVD à votre bibliothèque iTunes, puis synchroniser avec vos iDevices, vous avez besoin de convertir des DVD vers iTunes formats vidéo pris en charge tels que MP4 et MOV.

Dans cet article, deux façons de ripper des DVD vers iTunes sont introduits. Il suffit de garder la lecture de trouver la meilleure façon de transférer des DVD vidéos pour iTunes / iPhone / iPad / iPod.

Partie 1: Rip film DVD sur iTunes avec une qualité vidéo haute

Pour importer des films DVD vers iTunes, il suffit d'utiliser DVD Ripper , un convertisseur de DVD agréable et intuitive qui peut vous aider à déchirer DVD à la fois maison et commerciaux au format iTunes et d'autres populaires formats vidéo / audio tels que WMV, AVI, FLV, MKV, MP3, OGG, etc rapide et sans perte. Si vous utilisez Mac OS et que vous voulez copier des films DVD vers iTunes sur Mac, vous pouvez vous référer à Mac DVD Ripper .

Download Windows Version Download Mac Version

L'interface principale de DVD Ripper se présente comme suit:

convert dvd to itunes

Vous pouvez compléter la conversion en seulement trois étapes simples:

1. Chargez les fichiers du DVD que vous souhaitez convertir pour iTunes sur le programme en cliquant sur "Load DVD" et sélectionnez les fichiers correspondants DVD.

2. Cliquez sur Profil de choisir. MP4 comme format de sortie pour iTunes. Vous êtes également autorisés à personnaliser taux d'armature, débit binaire, la résolution, codeur, etc dans les paramètres.

3. Cliquez sur "Démarrer" pour convertir DVD pour votre iTunes, iPad, iPhone et iPod.

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir des fichiers DVD vers iTunes pris en charge les formats vidéo:

Download Windows Version Download Mac Version

Partie 2: Rip DVD non protégés à iTunes gratuitement avec VLC media player

Assurez-vous d'avoir VLC installé sur votre ordinateur. Si non, le télécharger à partir de son site officiel de téléchargement de VLC à http://www.videolan.org/vlc/ . Notez que VLC ne peut pas gérer protégés par copyright commerciaux des films sur DVD et la qualité de sortie vidéo n'est pas bonne. Si vous avez des films DVD protégés et que vous souhaitez les ajouter à iTunes ou si vous voulez obtenir des vidéos de meilleure qualité, s'il vous plaît se référer à la partie 1.

1. Insérez le disque DVD sur votre disque dur de l'ordinateur et de lancer VLC media player. Cliquez sur Média> Ouvrir un disque et la fenêtre ci-dessous apparaît, où vous pouvez sélectionner le périphérique de disque que vous voulez ripper.

rip DVD to iTunes

2. Vérifiez DVD pour s'assurer que le champ Lecteur de disque indique au lecteur optique avec le DVD, sélectionnez le format de sortie MP4 et cliquez sur Convertir / Enregistrer pour démarrer l'extraction. Une fois la conversion terminée, ouvrez iTunes et transférer les films sur DVD rippés à votre bibliothèque iTunes, puis les synchroniser sur votre iPhone / iPad / iPod.

Articles connexes

Home > Rip DVD > Rip DVD to iTunes

How to Convert DVD to iTunes Fast and Losslessly

Watching your favorite DVD movies on your portable iPhone/iPad/iPod, etc. on the go will be a good experience. Unfortunately, iTunes doesn't support the DVD format. In order to import DVD movies to your iTunes library and then sync with your iDevices, you need to convert DVD to iTunes supported video formats like MP4 and MOV.

In this article, two ways to rip DVD to iTunes are introduced. Just keep reading to find the best way to transfer DVD to videos for iTunes/iPhone/iPad/iPod.

Part 1: Rip DVD movie to iTunes with high video quality

To import DVD movies to iTunes, just use DVD Ripper, a nice and intuitive DVD converter that can help you rip both homemade and commercial DVD to iTunes format and other popular video/audio formats like WMV, AVI, FLV, MKV, MP3, OGG, etc. fast and losslessly. If you are using Mac OS and want to copy DVD movies to iTunes on Mac, you can refer to Mac DVD Ripper.

Download Windows Version Download Mac Version

The main interface of DVD Ripper is as below:

convert dvd to itunes

You can complete the conversion in just three simple steps:

1. Load the DVD files you want to convert for iTunes to the program by clicking "Load DVD" and select the corresponding DVD files.

2. Click Profile to choose .MP4 as the output format for iTunes. You are also allowed to customize frame rate, bit rate, resolution, encoder, etc in the settings.

3. Click "Start" to convert DVD for your iTunes, iPad, iPhone and iPod.

Here is the video tutorial on how to convert DVD files to iTunes supported video formats:

Download Windows Version Download Mac Version

Part 2: Rip non-protected DVD to iTunes for free with VLC media player

Make sure you have VLC installed on your computer. If not, download it from its official website download VLC at http://www.videolan.org/vlc/. Note that VLC can't handle copyright protected commercial DVD movies and the output video quality is not good. If you have some protected DVD movies and want to add them to iTunes or want to get better quality videos, please refer to Part 1.

1. Insert the DVD disc to your computer hard drive and launch VLC media player. Click Media > Open Disc and the below window will pop up, where you can select the Disc device you want to rip.

rip DVD to iTunes

2. Check DVD to make sure the disc device field specifies to the optical drive with the DVD, select the output format as MP4 and click Convert/Save to start ripping. When the conversion completes, open your iTunes and transfer the ripped DVD movies to your iTunes library and then sync them to your iPhone/iPad/iPod.

Related Articles

  • Simon  2012-06-18 03:38
    Wow, great! I can watch my DVD movies on my iPad now.