Accueil > Rip DVD > Convertir DVD vers iTunes sur Mac

Comment importer des DVD vers iTunes sur Mac

Si vous avez beaucoup de DVD et que vous voulez importer un DVD dans iTunes sur Mac sans les acheter sur iTunes ENCORE, vous pouvez suivre ce guide étape par étape sur la façon de mettre DVD vers iTunes sur Mac OS ( Snow Leopard inclus).

Avant de vous apprendre à importer des films DVD vers iTunes sur Mac, vous devez savoir que iTunes ne lit que les MP4 et MOV. Sauf si vous copier des films DVD au format MP4 ou MOV, il n'y a pas d'autre moyen d'importer un DVD dans iTunes sur Mac. Par conséquent, avant l'importation de DVD vers iTunes, vous devez convertir / ripper des DVD en MP4 ou MOV avec votre favori DVD convertisseur pour iTunes . Voici DVD Ripper for Mac est recommandé.

Ci-dessous est le guide étape par étape sur la façon de ripper des DVD vers iTunes sur Mac

1 Téléchargez et installez DVD Ripper for Mac

Remarque: Si vous êtes un utilisateur Windows et que vous voulez convertir un DVD vers iTunes , s'il vous plaît se référer à DVD Ripper Windows pour.

Download Mac Version Download Windows Version

Ensuite, il suffit d'insérer un DVD sur le DVD-ROM et d'importer vos films DVD en travers "Load DVD". Alternativement, vous pouvez appuyer sur "Load IFO" pour importer les fichiers IFO.

DVD to iTunes Converter: Load DVD

2 réglages de sortie

De la "Format" dans la liste déroulante, choisissez "MP4". Aller à la "sortie" pour définir le répertoire de sortie. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, débits, rapport d'aspect, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

Convert DVD to iTunes Video: Select Format

3 Marche pour copier des DVD vers iTunes sur Mac

Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion qui prendra un certain temps. Si vous ne voulez pas attendre pendant que le DVD Mac à la conversion iTunes, il suffit de cocher "éteindre l'ordinateur automatiquement lorsque la conversion est terminée". Si vous voulez importer non seulement, mais d'autres DVD audio / vidéo dans iTunes sur Mac, ce tout-en-un DVD Video Converter for Mac est le meilleur choix pour vous.

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Rip DVD > Convert DVD to iTunes on Mac

How to Import DVD to iTunes on Mac

If you have a lot of DVDs and want to import DVD into iTunes on Mac without buying them on iTunes AGAIN, you can follow this step by step guide on how to put DVD to iTunes on Mac OS (Snow Leopard included).

Before you learn how to import DVD movies into iTunes on Mac, you should know that iTunes only reads MP4 and MOV videos. Unless you copy DVD movies to MP4 or MOV format, there is no other way to import DVD into iTunes on Mac. Therefore, before import DVD to iTunes, you need to convert/rip DVD to MP4 or MOV with your favorite DVD converter for iTunes. Here DVD Ripper for Mac is recommended.

Below is the step by step guide on how to rip DVD to iTunes on Mac

1 Download and install DVD Ripper for Mac

Note: If you are a Windows user and want to convert DVD to iTunes, please refer to DVD Ripper for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Then, just insert DVD on the DVD-ROM and import your DVD movies into through "Load DVD". Alternatively, you can hit "Load IFO" to import IFO files.

DVD to iTunes Converter: Load DVD

2 Output settings

From the "Format" drop-down list, choose "MP4". Go to "Output" to set the output directory. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, Bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.

Convert DVD to iTunes Video: Select Format

3 Start to copy DVD to iTunes on Mac

Hit the Convert button to start conversion which will take some time. If you don't want to wait around during the Mac DVD to iTunes conversion, just check "switch off the computer automatically when the conversion is done". If you want import not only DVD but other audio/video into iTunes on Mac, this all-in-one DVD Video Converter for Mac is the best choice for you.

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles