Accueil > Audio Vidéo Autre > Download YouTube Video to iPod

Comment faire pour télécharger la vidéo YouTube à l'iPod avec facilité

YouTube permet à des millions de vidéos intéressantes. Et vous pouvez télécharger des vidéos YouTube à l'iPod afin que vous puissiez profiter des vidéos sur votre iPod touch, nano et classic sur la route. Comme nous le savons, les vidéos téléchargées de YouTube sont généralement au format FLV et aussi de nombreux autres formats que l'iPod ne supporte que MP4, M4V et MOV. Afin d'obtenir des vidéos de YouTube sur votre iPod, vous avez besoin de trouver un outil qui peut à la fois télécharger des vidéos YouTube et convertir des vidéos YouTube en MP4 iPod compatible, MOV ou M4V.

Voici Video Converter Ultimate est recommandé pour vous aider à terminer la tâche. Avec lui, vous pouvez facilement télécharger des vidéos YouTube et convertir les vidéos téléchargées à l'iPod avec des réglages optimisés. Mis à part une video downloader et convertisseur, il est aussi un bon ripper de DVD, graveur de DVD et un magnétoscope. Maintenant, téléchargez le et suivez les étapes ci-dessous pour mettre des vidéos YouTube sur votre iPod en toute simplicité. Si vous utilisez un Mac, s'il vous plaît tourner vers YouTube Downloader for Mac .

Download Windows Version

Comment obtenir des vidéos FLV YouTube à l'iPod

1 Télécharger des vidéos YouTube

Après avoir téléchargé et installé le programme, lancez-le et cliquez sur le bouton "Télécharger". Ensuite, le "URL Ajouter" fenêtre pop up. Il suffit de coller l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger et appuyez sur "Télécharger" et le logiciel va commencer à télécharger les vidéos de YouTube.

download youtube video to ipod

2 Convertir des vidéos YouTube à l'iPod

Lorsque les vidéos ont été téléchargées, elles apparaissent dans le volet source. Maintenant, vous pouvez choisir un format de sortie. Comme pour iPod, vous pouvez directement sélectionner "Apple" et choisissez le modèle de votre iPod comme format de sortie vidéo pour obtenir des vidéos avec des paramètres optimisés. Puis cliquez sur le bouton "Convertir" sur l'interface principale pour lancer la conversion des vidéos FLV YouTube téléchargés sur l'iPod.

convert youtube video to ipod

3 fichiers vidéo transfert vers l'iPod

Après la conversion, cliquez sur "Sortie Ouvrir" pour trouver les vidéos converties YouTube. Vous pouvez ensuite les ajouter à votre bibliothèque iTunes et les synchroniser sur votre iPod pour la lecture sur le pouce.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Download YouTube Video to iPod

How to Download YouTube Video to iPod with Ease

YouTube provides millions of interesting videos. And you may want to download YouTube videos to iPod so that you can enjoy the videos on your iPod touch, nano and classic on the go. As we know, videos downloaded from YouTube are usually in FLV format and also many other formats while iPod only supports MP4, M4V and MOV. In order to get YouTube videos to your iPod, you need to find a tool that can both download YouTube videos and convert YouTube videos to iPod compatible MP4, MOV or M4V files.

Here Video Converter Ultimate is recommended to help you finish the task. With it, you can effortlessly download YouTube videos and convert the downloaded videos to iPod with optimized settings. Apart from a video downloader and converter, it is also a good DVD ripper, DVD burner and video recorder. Now download it and follow the steps below to put YouTube videos on iPod with ease. If you are using a Mac, please turn to YouTube Downloader for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version

How to get YouTube FLV videos to iPod

1 Download YouTube videos

After you download and install the program, launch it and click the "Download" button. Then the "Add URLs" window will pop up. Simply paste the URL of the YouTube video you want to download and tap "Download" and the software will begin to download YouTube videos.

download youtube video to ipod

2 Convert YouTube videos to iPod

When the videos have been downloaded, they will appear on the source pane. Now you can choose an output format. As for iPod, you can directly select "Apple" and choose the model of your iPod as output video format to get videos with optimized settings. Then click the "Convert" button on the main interface to start converting YouTube downloaded FLV videos to iPod.

convert youtube video to ipod

3 Transfer video files to iPod

After the conversion, click "Open Output" to locate the converted YouTube videos. You can then add them to your iTunes library and sync them to your iPod for playback on the go.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • brian_wu  2013-06-05 23:05
    did you just give the program to us for free
  • Guest  2013-06-05 23:04
    did you just give us the program for free
  • raptoryuz  2013-03-31 09:42
    oh men thanks for this!!!!!!!!!!!!!!,,,it works alot!
  • Daniusoft  2013-01-19 02:45
     Hi, when using Video Converter Ultimate to download videos, you can directly select iPod as the output format and the software will download and convert the video files automatically.
  • Afsar pervez  2013-01-15 11:43
    What are the other apps that will allow me to download YouTube directly in me iPod without converting?