Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir WMV en iPad

Comment faire pour convertir WMV en iPad pris en charge MP4/MOV/M4V

Windows Media Video (WMV) est un format populaire de compression vidéo compressée pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft. Vous avez peut être eu beaucoup de vidéos WMV et que vous voulez les lire sur votre iPad nouvellement acheté. Cependant, WMV ne sont pas compatibles avec l'iPad depuis le iPad ne supporte que MP4, MOV et M4V. Afin de jouer sur iPad WMV, vous devrez convertir WMV en iPad formats vidéo jouables premier.

Qu'est-ce que vous avez besoin est un WMV en iPad Convertisseur qui peut vous aider à convertir des fichiers WMV en iPad vidéos jouables. Voici Video Converter Ultimate est fortement suggéré de vous aider à convertir WMV pour jouer sur iPad avec la qualité. Outre WMV, il peut aussi convertir AVI, MKV, MOV, FLV, VOB, MPG, ASF, M2TS, etc à iPad formats compatibles avec les fonctions d'édition intelligents. Maintenant, il suffit de télécharger ce convertisseur et jouer les vidéos WMV et dans n'importe quel format vidéo normal d'autres sur votre iPad en toute simplicité! Notez que si vous utilisez un Mac, s'il vous plaît se référer à Video Converter for Mac .

Download Windows Version Download Mac Version

Comment faire pour convertir WMV en iPad formats vidéo pris en charge

1 Importer des vidéos WMV

Après avoir téléchargé Video Converter Ultimate , installer et l'exécuter. Ensuite, cliquez sur "File" pour importer des vidéos WMV à partir de votre disque dur pour le logiciel. Vidéos ajoutées peuvent être visualisés dans la fenêtre de visualisation à droite comme le montre l'image ci-dessous.

convert wmv to ipad

2 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le "profil" liste déroulante pour choisir "iPad vidéo MPEG-4 (*. Mp4)" comme format de sortie. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur "Avancé" pour personnaliser la sortie vidéo et les paramètres audio comme le débit binaire, taux d'armature, etc

play wmv on ipad

3 Démarrer la conversion WMV en iPad

Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir" sur l'interface principale pour démarrer la conversion WMV en iPad et juste attendre que la conversion à faire. Après la fin de conversion, connectez votre iPad à l'ordinateur et importez les fichiers convertis WMV à votre iPad via iTunes. Juste libre pour profiter des vidéos WMV sur iPad!

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert WMV to iPad

How to Convert WMV to iPad Supported MP4/MOV/M4V

Windows Media Video (WMV) is a popular compressed video compression format for several proprietary codecs developed by Microsoft. You may have got lots of WMV videos and want to play them on your newly-bought iPad. However, WMV videos are not compatible with iPad since iPad only supports MP4, MOV and M4V. In order to play WMV on iPad, you will need to convert WMV to iPad playable video formats first.

What you need is a WMV to iPad converter that can help you convert WMV files to iPad playable videos. Here Video Converter Ultimate is highly suggested to help you convert WMV for playing on iPad with high quality. Besides WMV, it can also convert AVI, MKV, MOV, FLV, VOB, MPG, ASF, M2TS, etc. to iPad compatible formats with smart editing functions. Now just download this converter and play WMV and videos in any other regular video format on your iPad with ease! Note that if you are using a Mac, please refer to Video Converter for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert WMV to iPad supported video formats

1 Import WMV videos

After downloading Video Converter Ultimate, install and run it. Then click "File" to import WMV videos from your hard drive to the software. Added videos can be previewed on the right viewing window as the below picture shows.

convert wmv to ipad

2 Choose output format

Click the "Profile" drop-down button to choose "iPad Video MPEG-4 (*.mp4)" as output format. If you like, you can click "Advanced" to customize the output video and audio parameters like bit rate, frame rate, etc.

play wmv on ipad

3 Start converting WMV to iPad

Finally, click the "Convert" button on the main interface to start the WMV to iPad conversion and just wait for the conversion to be done. After the conversion finishes, connect your iPad to computer and import the converted WMV files to your iPad through iTunes. Just free to enjoy WMV videos on iPad!

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles