Accueil > supprimer les DRM > DRM WMV / WMA à iTunes

Autre protégé WMA WMV à jouer sur iTunes / iPod / iPhone

Avec iTunes 9, iPod nouveaux nano, iPod shuffle, iPod classic et mis à jour libérés, nous profitons de la joie et de commodité qui sont amenés à Apple. Surtout quand vous utilisez iTunes, il ya beaucoup de ressources sur la musique et de la vidéo dans iTunes store qui peuvent être achetés facilement.

Alors que iTunes permet de commodité pour charger nos morceaux préférés sur votre iPod ou iPhone, mais pour la personne qui a film propre musique achetés dans les magasins en ligne et des médias Windows souhaitez importer WMV WMA à iTunes pour jouer sur iPhone iPod, il ya encore des problèmes.

Comme nous le savons, la musique et la vidéo achetés auprès des médias Windows magasins en ligne sont cryptées par Microsoft DRM (Digital Rights Management) Licence qui ne permettent pas aux utilisateurs de lire le contenu protégé sur d'autres lecteurs multimédias comme iTunes d'Apple, iPod, iPhone, donc nous avons peut-être besoin d'une strip-teaseuse DRM pour supprimer cette protection contre la copie.

Dans le passage suivant, laissez-moi vous montrer comment convertir WMA WMV à iTunes des fichiers pris en charge mp3 ou mp4.

Ici, je suis en utilisant DRM Media Converter. Il vient d'être mis à niveau pour soutenir iTunes 10. Il a grande vitesse de conversion et de bonne qualité converti. C'est une suppression de DRM logiciel qui va parfaitement supprimer la protection DRM WMV WMA de fichiers et les convertir tous les fichiers multimédia que vous souhaitez.

Donc, tout d'abord télécharger et installer DRM Media Converter .

Download Windows Version

Début DRM Converter. Chargez vos fichiers en cliquant sur "ajouter" bouton, ou vous pouvez directement faire glisser et déposer des fichiers multimédias à la fenêtre principale.

Convert Protected WMA WMV

Après l'importation de fichiers, vous pouvez avoir un aperçu du fichier en cliquant simplement sur «Play». Est en train de choisir les fichiers de sortie. Comme je l'ai décrit tout à l'heure, vous choisirez mp3 pour les fichiers WMA et MP4 WMV pour les médias pour faciliter importés dans iTunes plus tard. Ensuite, choisissez le répertoire de sortie qui est facile à retenir afin que vous puissiez facilement importées dans iTunes.

Enfin, après toutes ces étapes sont terminées, cliquez simplement sur le bouton "Démarrer". DRM Converter vous permet de convertir des fichiers WMV vers WMA fichiers iTunes pris en charge avec une vitesse de conversion rapide.

Une autre astuce pour vous, DRM Media Converter est aussi un puissant Video Converter, si vous avez des fichiers de musique vidéo qui n'est pas compatible avec iTunes 10 , iPod, iPhone, vous pouvez également l'utiliser pour convertir la vidéo à tous les formats que vous souhaitez .

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > DRM WMV/WMA to iTunes

Convert Protected WMA WMV to Play on iTunes/iPod/iPhone

With new iTunes 9, iPod Nano, iPod shuffle, and upgraded iPod classic released, we are enjoying gladness and convenience which are brought with Apple. Especially when using iTunes, there are lots of music and video resources in iTunes store which can be purchased easily.

While iTunes makes it convenience to load our favorite tracks on iPod or iPhone, but for the person that has own music movie bought from Windows Media online stores and would like to import WMV WMA to iTunes to play on iPod iPhone, there are still problems.

As we know, the music and Video purchased from Windows Media online stores are encrypted by Microsoft DRM (Digital Rights Management) License which don't allow users to play the protected content on other media players like Apple's iTunes, iPod, iPhone, so we may need a DRM stripper to remove this copy protection.

In the following passage, let me show you how to convert WMA WMV to iTunes supported files mp3 or mp4.

Here I am using DRM Media Converter. It has just been upgraded to support iTunes 10. It has high converting speed and good converted quality. It is a DRM removal software that will perfectly remove DRM protection of WMA WMV files and convert them to any media files as you want.

So firstly download and install DRM Media Converter.

Download Windows Version

Start DRM Converter. Load you files by clicking 'add' button, or you can directly drag and drop media files to the main window.

Convert Protected WMA WMV

After importing files, you may have a preview of the file just by clicking 'play' button. Now is choosing output files. As I described just now, you shall choose mp3 for WMA and mp4 for WMV media for easier being imported into iTunes later on. Then choose output directory that is easy to remember so you can import to iTunes easily.

Finally, after all the above steps are finished, just click 'Start' button. DRM Converter will convert WMA WMV files to iTunes supported files with fast conversion speed.

Another tip for you, DRM Media Converter is also a powerful Video Converter, if you got any video music files that is not compatible with iTunes 10, iPod, iPhone, you also can use it to convert video to any formats you want.

Download Windows Version

Related Articles