Accueil > Supprimer DRM > Convert to iPod Walmart

Comment faire pour convertir Téléchargements Walmart film musique à l'iPod

Wal-Mart Téléchargements de musique, un magasin de musique en ligne de téléchargement, les frais de $0.94 par titre pour tous les téléchargements non-vente. Tous les téléchargements de musique de Wal-Mart sont les WMA, qui signifie «Windows Media Audio" avec PlaysForSure gestion des droits numériques (DRM) de cryptage et peuvent être lus sur n'importe quel produit Windows PlaysForSure marquée. Mais est incompatible avec iTunes / iPod / iPhone

Wal-Mart Video téléchargement - un magasin en ligne de film téléchargement, Wal-Mart Vidéo téléchargements semble titres de prix légèrement inférieur à celui d'iTunes, bien que de quelques centimes sur chaque titre. Wal-Mart a toujours été dans ce 0,88 chose au lieu de 0,99 ou 0,95 comme le reste du monde au détail. Une vérification rapide sur le prix des voitures au magasin iTunes affiche $14.99 et $14.88 chez Wal-Mart. Cependant, si vous avez un iPod, vous ne pouvez pas jouer aussi des films téléchargés depuis la page Téléchargements Vidéo de Wal-Mart sur ​​l'iPod que vous avez acheté dans le magasin, les téléchargements vidéo intervient alors que les fichiers DRM WMV protégés.

Ainsi, la manière facile de transférer des chansons ou des vidéos de Wal-Mart à l'iPod est d'enlever Walmart Walmart DRM et convertir WMV protégés par DRM téléchargés WMA en MP3 MP4 non protégés pour iPod, iTunes, iPhone

Ce qu'il nous faut:

Suppression de logiciels DRM - Video Converter Ultimate

iTunes, iPod

Vidéo musique téléchargée à partir Walmart

Video Converter Ultimate est un programme de conversion multimédia puissant qui peut ripper DVD en vidéo, retirez Licence DRM, convertir le format vidéo, graver des DVD, transfert de fichiers multimédia de sortie de votre appareil directement et vous pouvez même l'utiliser pour télécharger des vidéos YouTube.

Il a également très facile à utiliser, l'ensemble du processus pour enlever Walmart téléchargements DRM et mettre la vidéo Walmart Téléchargements de musique sur votre iPod comprend seulement 4 étapes simples:

Download Windows Version

1 Téléchargement Gratuit Video Converter Ultimate, installer et l'exécuter

Convert Walmart Music Video to iPod - Video Converter Ultimate

2 Charge protégée par DRM walmart la musique ou des fichiers vidéo

Cliquez sur "Ajouter" pour charger votre musique protégée par DRM Wal-Mart ou des fichiers vidéo, la conversion convertisseur de média ultime soutient la musique lot, ainsi plus de fichiers vous convertissez pendant une heure, la vitesse plus vite il propose que les autres.

3 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur "Paramètres" pour sélectionner le format de sortie compatible avec l'iPod, vous pouvez également personnaliser Sample Music Video Rate, canal et le débit binaire, mais si vous n'êtes pas familier avec cela, ça ne fait rien, le réglage par défaut fonctionne également très bien.

4 Démarrer la conversion

Cliquez sur "Démarrer" pour supprimer les DRM Walmart et vidéo converti la musique à l'iPod Walmart

A partir de là, Film musique Walmart peut être chargé sur un iPod comme n'importe quelle autre chanson sans protection, il suffit de lancer iTunes, cliquez sur l'option dans le menu Fichier, puis ajoutez vos fichiers convertis Walmart à la bibliothèque iTunes. puis connectez votre iPod à l'ordinateur via un câble USB, iTunes va détecter votre modèle d'iPod. Après cela, cliquez sur iTunes "Fichier iPod Sync", et les fichiers seront transférés sur votre iPod à la bibliothèque iTunes.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Convert Walmart to iPod

How to Convert Walmart Music Movie Downloads to iPod

Wal-Mart Music Downloads, an online music download store, charges $0.94 per track for all non-sale downloads. All Wal-Mart Music Downloads are WMAs, which means "Windows Media Audio" with PlaysforSure Digital Rights Management (DRM) encryption and can be played on any Windows PlaysForSure marked product. But is incompatible with iTunes/iPod/iPhone

Wal-Mart Video download - an online movie download store, Wal-Mart Video downloads appears to be pricing titles slightly lower than iTunes, albeit by a few cents on each title. Wal-Mart has always been into that .88 thing instead of .99 or .95 like the rest of the retail world. A quick check on the price of Cars at iTunes Store shows $14.99 and $14.88 at Wal-Mart. however, if you have an iPod, you also cannot play movies downloaded from Wal-Mart Video Downloads on the iPod you bought at the store, the video downloads comes as DRM protected WMV files.

So the easy way to transfer songs or video from walmart to iPod is to remove walmart DRM and convert Walmart downloaded DRM Protected WMV WMA to unprotected MP4 MP3 for iPod, iTunes, iPhone

What we need:

DRM Removal Software - Video Converter Ultimate

iTunes, iPod

Music Video downloaded from Walmart

Video Converter Ultimate is a powerful media conversion program which can rip DVD to video, remove DRM License, convert video format, burn DVD, transfer output media files to your device directly and even you can use it to download YouTube videos.

It also very easy to use, the whole process to remove walmart downloads DRM and put Walmart downloads music Video on iPod JUST includes 4 simple steps:

Download Windows Version

1 Free Download Video Converter Ultimate, install and run it

Convert Walmart Music Video to iPod - Video Converter Ultimate

2 Load DRM protected walmart music or video files

Click "Add" to load your DRM protected walmart music or video files, media converter ultimate supports batch music conversion, thus the more files you convert within one time, the faster speed it offers than other ones.

3 Choose output format

Click "Settings" to select the output format compatible with iPod, you can also customize Video Music Sample Rate, Channel and Bit Rate, but if you are not familar with this, never mind, the default setting also works great.

4 Start conversion

Click"Start" to remove Walmart DRM and convert Walmart music video to iPod

From there, Walmart music Movie can be loaded onto an iPod like any other unprotected song, just launch iTunes, click File option on menu, and add your converted Walmart files to iTunes library. then connect your iPod to computer via USB cable, iTunes will detect your iPod model. After that, click iTunes "File -> Sync iPod ", and the files will be transferred to your iPod from iTunes library.

Download Windows Version

Related Articles