Accueil > Téléphones et appareils > Convertir la vidéo pour iPhone 4

Comment convertir une vidéo pour iPhone 4

Apple Inc PDG Steve Jobs a annoncé un nouvel iPhone qui est officiellement désigné comme l'iPhone 4 lors de la conférence Apple Worldwide Developer 2010 à San Francisco le lundi matin. Bien que l'apparence n'est pas si surprenant, car il est presque le même avec celui sur la photo répandre sur internet avant son dévoilement, l'iPhone 4 suscite toujours intérêt et d'enthousiasme parmi le monde en raison de son haut-nouvel OS d'Apple et l'amélioration sur sa configuration matérielle.

Outre la façade mince combiné, meilleure autonomie de batterie, la fonction de chat vidéo via Wi-Fi, et un capteur gyroscopique pour le jeu amélioré, le point culminant est la plus attrayante l'écran du combiné de qualité supérieure. Il s'agit d'un écran avec Apple la nouvelle haute densité «rétine d'affichage", dont la résolution est de 960 * 640, 326 pixels peuvent être affichées dans chaque écran pouces, cette densité amende a été bien au-delà de l'autre marque de téléphones haut de gamme maintenant. Avec un 3,5 pouces écran multi-touch, le rapport de contraste 800:1 est, ce qui rendra l'image plus brillante.

Toutefois, Apple iPhone 4 prend uniquement en charge MP4, MOV, M4V formats vidéo (H.264, MPEG-4 codec vidéo). Comment convertir des fichiers vidéo pour iPhone 4 et regarder des vidéos sur l'iPhone 4? Ici, vous trouverez une solution rapide et efficace pour convertir la vidéo en quicktime pour iPhone 4 en Windows (Windows 7 compatible) en 3 étapes.

 

 

1 Video Download pour iPhone 4 Converter

Télécharger Gratuitement Video Converter Ultimate et nstall puis exécutez-le.

Download Windows Version

Convert Video to Apple iPhone 4 with Video to iPhone 4 Converter - screenshot

2 Convertissez vos vidéos pour iPhone 4 en un seul clic

Importer des vidéos à ce Video Converter Ultimate. Il prend en charge plus de 50 formats d'entrée vidéo. Ensuite, sélectionnez le format de sortie vidéo en. Mp4 (H.264, le codec vidéo MPEG-4) à partir de "Profil". Cliquez sur "Convert" pour lancer la vidéo pour Apple iPhone 4 conversion.

3 Mettez la vidéo convertie sur votre Apple iPhone 4

Connectez votre iPhone 4 d'Apple à un PC et synchronisation vidéo convertie à l'iPhone avec iTunes d'Apple. Maintenant vous pouvez regarder votre film préféré / vidéos sur votre iPhone 4 et profiter de la brillance douce et en haute définition sur son écran de qualité supérieure.

C'est elle, avec 3 étapes que vous pouvez convertir des vidéos vers l'iPhone 4 formats vidéo pris en charge. Profitez de regarder des vidéos avec votre iPhone 4 tout moment et n'importe où.

Cette Video Converter Ultimate est une vidéo tout-en-un et un outil de solution DVD. Il peut également jouer en tant que DVD Ripper, DRM Converter et ainsi que d'un bon convertisseur de fichiers vidéo . Donc, si vous voulez convertir DVD ou pour convertir les vidéos et audios achetés en ligne à partir d'iTunes, Amazon, etc à votre iPone 4, Le Video Converter Ultimate, vous vous sentirez agréablement surpris et satisfait de sa fonction de conversion professionnelle et polyvalente.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Phones and Devices > Convert Video to iPhone 4

How to Convert Video to iPhone 4

Apple Inc CEO Steve Jobs announced a new iPhone which is formally named as iPhone 4 at Apple's Worldwide Developer Conference 2010 in San Francisco on Monday morning. Though the appearance is not so surprising because it is almost the same with the one on the picture spread on the internet before its unveiling, the iPhone 4 still arouses great interests and excitement among the world due to its built-in new Apple OS and improvement on its hardware configuration.

Besides the slimmer handset facade, better battery life, video chat function via Wi-Fi, and a gyroscope sensor for improved gaming, the most attractive highlight is the handset's higher quality screen. This is a screen with Apple's new higher-density "retina display", of which resolution is 960*640, 326 pixels can be displayed in per inch screen, this fine density has been far beyond the other brand of high-end phones now. With a 3.5 inch multi-touch screen, the contrast ratio is 800:1, which will make the picture more brilliant.

However, Apple iPhone 4 only supports MP4, MOV, M4V video formats (H.264, MPEG-4 video codec). How to convert video files to iPhone 4 and watch video on iPhone 4? Here, you will find a quick and effective solution to convert video to quicktime for iPhone 4 in Windows (Windows 7 compatible) in 3 steps.

 

 

1 Download Video to iPhone 4 Converter

Free download Video Converter Ultimate and nstall then run it.

Download Windows Version

Convert Video to Apple iPhone 4 with Video to iPhone 4 Converter - screenshot

2 Convert video to iPhone 4 with one click

Import videos to this Video Converter Ultimate. It supports more than 50 input videos formats. Then, select output video format as .mp4 (H.264, MPEG-4 video codec) from "Profile". Click "Convert" to begin video to Apple iPhone 4 conversion.

3 Put the converted video to your Apple iPhone 4

Connect your Apple iPhone 4 to PC and sync converted video to iPhone with Apple iTunes. Now you can watch your favorite movie/videos on your iPhone 4 and enjoy the fresh brilliance and high definition on its higher quality screen.

That's it, with 3 steps you can convert any videos to iPhone 4 supported video formats. Enjoy watching videos with your iPhone 4 anytime and anywhere.

This Video Converter Ultimate is an all-in-one video and DVD solution tool. It also can play as a DVD Ripper, and a DRM Converter as well as a good video file converter. So if you want to convert DVDs or to convert the videos and audios purchased online from iTunes, Amazon, etc. to your iPone 4, The Video Converter Ultimate will make you feel pleasantly surprised and satisfied with its versatile and professional conversion function.

Download Windows Version

Related Articles