Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir la vidéo pour iPad

Comment faire pour convertir la vidéo à la vidéo MP4 iPad en charge

Apple iPad est idéal pour regarder des films sur l'aller! Cependant, iPad formats vidéo pris en charge sont très limitées: H.264 et MPEG-4 en vidéos m4v, mov et les formats de fichiers mp4.... Si vous avez des vidéos FLV téléchargées à partir de sites de partage vidéo en ligne, caméscope vidéos HD comme MTS et M2TS ou même des fichiers vidéo les plus courants tels que AVI, WMV, MKV, 3GP, etc vidéos et que vous voulez lire les vidéos sur iPad , vous devez convertir les fichiers vidéo à iPad formats vidéo compatibles tels que MP4 et MOV.

Pour convertir des fichiers vidéos sur iPad , vous pouvez utiliser Video Converter Ultimate . Il peut vous aider à convertir presque tous les formats vidéo populaires, tels que AVI, WMV, MKV, MOV, MP4, FLV, ASF, AVCHD, TS, MTS, VOB, MPEG, etc pour iPad et iPad 2 formats vidéo pris en charge avec conversion rapide vitesse et de haute qualité de sortie vidéo. Il suffit de le faire maintenant et suivez le guide ci-dessous pour mettre des vidéos sur l'iPad avec seulement 3 étapes simples! Si vous utilisez un Mac, s'il vous plaît aller à Video Converter for Mac .

Download Windows Version Download Mac Version

Comment convertir des vidéos pour iPad en quelques clics

1 Ajouter des fichiers vidéo

Après avoir téléchargé le convertisseur de vidéo, installez et lancez-le. L'interface principale du logiciel est comme ci-dessous. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton "Fichier" ou simplement faire glisser et déposer des fichiers dans le volet source à importer des vidéos.

put video on ipad

2 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le "profil" liste déroulante pour choisir "Apple"> "iPad" comme format de sortie. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur "Avancé" pour personnaliser les paramètres de sortie audio et vidéo comme le débit binaire, taux d'armature, etc

put video on ipad

3 Cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion

Puis cliquez sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion. Après cela, cliquez sur "Sortie Ouvrir" pour trouver les fichiers vidéo convertis et de les transférer à votre iPad via iTunes. De cette façon, vous pouvez mettre n'importe quelle vidéo sur votre iPad pour regarder sur la route!

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert Video to iPad

How to Convert Video to iPad Supported MP4 Video

Apple’s iPad is perfect for watching movies on the go! However, iPad supported video formats are very limited: H.264 and MPEG-4 videos in .m4v, .mov and .mp4 file formats. If you have some FLV video downloaded from online video sharing sites, camcorder HD videos like MTS and M2TS or even some common video files like AVI, WMV, MKV, 3GP, etc. videos and want to play the videos on iPad, you must convert the video files to iPad compatible video formats like MP4 and MOV.

To convert videos files to iPad, you can use Video Converter Ultimate. It can help you convert almost all popular video formats, such as AVI, WMV, MKV, MOV, MP4, FLV, ASF, AVCHD, TS, MTS, VOB, MPEG, etc. to iPad and iPad 2 supported video formats with fast conversion speed and high output video quality. Just get it now and follow the guide below to put videos on iPad with only 3 simple steps! If you are using a Mac, please go to Video Converter for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert videos to iPad in clicks

1 Add video files

After downloading the video converter, install and launch it. The main interface of the software is as below. You can either click the "File" button to or simply drag and drop files to the source pane to import videos.

put video on ipad

2 Choose output format

Click the "Profile" drop-down button to choose "Apple" > "iPad" as the output format. If you like, you can click "Advanced" to customize output video audio parameters like bit rate, frame rate, etc.

put video on ipad

3 Click "Convert" button to begin the conversion

Then click the "Convert" button to start the conversion. After that, click "Open Output" to find the converted video files and transfer them to you iPad through iTunes. In this way, you can put any video on your iPad for watching on the go!

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • Robin  2013-01-15 03:14
    this better work.