Accueil > Burn DVD > Convertir TS en DVD Mac

Comment graver sur DVD TS sur Mac OS X

Vous voulez convertir TS en DVD sur Mac OS X?

«TS» est un format vidéo du flux de transport basée sur le MPEG-2 partie. Il s'agit d'un protocole de communication pour l'audio, la vidéo et les données qui sont spécifiées au format MPEG-2 partie 1, Systèmes (norme ISO / IEC 13818-1) (TS == Transports vapeur).

De nos jours, les fichiers TS sont largement utilisés pour diffuser la télévision haute définition (HDTV). Et certains caméscopes tels que JVC Everio GZ-HD40 également enregistrer des vidéos au format TS. Beaucoup de gens peuvent avoir le problème sur la façon d'enregistrer et de regarder ces vidéos TS de manière simple. Voici une bonne façon de résoudre ce problème - graver des vidéos sur DVD TS sur Mac pour le stockage et les regarder sur un lecteur DVD.

Qu'est-ce que vous avez besoin de graver sur DVD TS sur Mac OS X?

Alors comment graver sur DVD TS sur Mac OS X? Pour les utilisateurs Mac, iDVD n'accepte pas ces formats TS. Par conséquent, si vous souhaitez graver ces vidéos TS soit téléchargée depuis Internet ou enregistrées par le caméscope à DVD pour le stockage, il vous faut un TS en DVD Convertisseur pour Mac. Cette DVD Creator for Mac est un TS Mac to DVD Converter qui peut vous aider à brûler TS en DVD sur Mac. en plus, vous avez également besoin d'un disque vierge ou réinscriptible, vous pouvez choisir entre D5 et D9, en fonction de la taille de vos vidéos TS.

Remarque: Si vous utilisez Windows et que vous voulez graver sur DVD TS , vous pouvez vous référer à DVD Creator Windows pour .

Download Mac Version Download Windows Version

Guide étape par étape sur la façon de brûler TS en DVD sur Mac OS X

1 Charger les fichiers

Cliquez simplement sur "+" pour importer les fichiers TS à ce programme ou tout simplement faire glisser et de les déposer à elle. Et de réorganiser la liste des fichiers en utilisant les flèches haut-bas.

Mac TS to DVD Converter

Conseils: Vous pouvez librement faire glisser et déposer la vignette pour fusionner ou scinder le fichier vidéo.

2 Editer des fichiers (en option)

Pour éditer les vidéos TS importés, vous pouvez cliquer sur bouton "Modifier". Cette TS Mac to DVD Converter vous permet de découper une vidéo en plusieurs clips vidéo, des cultures, des effets append, ajoutez image / texte en filigrane et faites tourner la vidéo.

Convert TS to DVD on Mac

3 Créer menu DVD (en option)

Cette Mac DVD Creator vous permet également de créer votre propre menu DVD avec des sélections riches de modèle de menu DVD. Il vous suffit de cliquer sur bouton "Menu" pour sélectionner l'une et l'option "Image", "Button" et "Texte" pour personnaliser votre menu DVD.

burning TS to DVD on Mac - add DVD menu

4 Début de brûler TS en DVD sur Mac

Après tous les réglages nécessaires, vous devez insérer un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac si vous souhaitez graver des fichiers vidéo TS sur disque DVD. Ou vous pouvez simplement convertir les vidéos TS à dossier DVD,. Dvdmedia ou un fichier ISO sur votre Mac pour une gravure ultérieure.

Maintenant que vous avez déjà gravé sur un DVD vidéo TS sur Mac avec succès DVD Creator for Mac. et vous pouvez regarder ces vidéos TS sur lecteur DVD facilement et librement. sonne bien?

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert TS to DVD Mac

How to Burn TS to DVD on Mac OS X

Want to convert TS to DVD on Mac OS X?

"TS" is a transport stream video format based on MPEG-2 part One. It is a communication protocol for audio, video, and data which is specified in MPEG-2 Part 1, Systems (ISO/IEC standard 13818-1) (TS == Transport Steam).

Nowadays, TS files are widely used to broadcast high-definition TV (HDTV). And some Camcorders such as JVC Everio GZ-HD40 also record videos in TS format. A lot of people may have the problem on how to save and watch these TS videos in an easy way. Here is a good way solve this problem - to burn TS videos to DVD on Mac for storage and watch them on DVD players.

What you need to burn TS to DVD on Mac OS X?

So how to burn TS to DVD on Mac OS X? For those Mac users, iDVD doesn't accept these TS formats. Therefore, if you want to burn these TS videos either downloaded from Internet or recorded by camcorder to DVD for storage, you need a TS to DVD Converter for Mac. This DVD Creator for Mac is such a Mac TS to DVD Converter which can help you burn TS to DVD on Mac. plus, you also need a blank or rewritable disc, you can choose either D5 or D9, depending on the file size of your TS videos.

Note: If you are using Windows and want to burn TS to DVD, you can refer to DVD Creator for Windows.

Download Mac Version Download Windows Version

Step by step guide on how to burn TS to DVD on Mac OS X

1 Load files

Just click "+" button to import TS files to this program or simply drag and drop them to it. And rearrange the file list by using the up-down arrows.

Mac TS to DVD Converter

Tips: You can freely drag and drop the thumbnail to merge or split the video file.

2 Edit files (Optional)

To edit the imported TS videos, you can click "Edit" button. This Mac TS to DVD Converter allows you to trim a video into several clips, crop video, append effects, add picture/text watermark and rotate video.

Convert TS to DVD on Mac

3 Create DVD Menu (Optional)

This Mac DVD Creator also allows you to create your own DVD menu with rich selections of DVD menu template. Simply click "Menu" button to select one and set the "Frame", "Button" and "Text" to customize your DVD menu.

burning TS to DVD on Mac - add DVD menu

4 Start to burn TS to DVD on Mac

After all necessary settings, you need to insert a blank or rewritable disc to your Mac if you want to burn TS video files on DVD disc. Or you can simply convert TS videos to DVD folder, .dvdmedia or ISO file on your Mac for later burning.

Now you've already burned TS video to DVD on Mac successfully with DVD Creator for Mac. and you can watch these TS videos on DVD Player easily and freely.

Sounds Good?

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles