Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir les fichiers MOD

Comment faire pour convertir MOD en AVI, MP4, WMV, MPEG, VOB, MOV, etc

Résumé : Cet article va vous expliquer comment convertir des vidéos MOD caméscope au format AVI, MP4, WMV, MPEG, VOB, MOV, etc afin que vous puissiez jouer et de partager les fichiers vidéo n'importe où vous le souhaitez.

Format vidéo MOD est utilisé sur de nombreux caméscopes numériques, tels que le JVC Everio, le FS100 Canon et le Panasonic D-Snap carte SD caméscopes. Bien MOD est un format de vidéo numérique populaire caméscope, il n'est pas largement soutenue par les lecteurs multimédias, les logiciels de montage vidéo ou des appareils portables, tels que Media Player Windows, Windows Movie Maker, iPad, iPhone, Zen, Blackberry , Archos, etc Si vous voulez lire vos vidéos MOD dans Windows Media Player ou les modifier dans Windows Movie Maker, vous aurez besoin de convertir des fichiers vidéo MOD pour Windows AVI, WMV , etc, avec un outil de conversion vidéo.

L'outil dont vous avez besoin est Video Converter Ultimate . Il peut vous aider à rapidement convertir MOD en AVI , WMV, MP4, MOV, MKV, VOB, MPEG, FLV, etc avec une qualité vidéo intacte. En outre, l'éditeur vidéo intégré vous permet d'éditer la vidéo en coupant, en rotation, de régler les effets vidéo, en ajoutant les sous-titres, etc L'équivalent Mac convertisseur MOD est Video Converter for Mac . Il suffit de le faire maintenant et convertir des fichiers vidéo MOD en AVI et toutes les autres formats vidéo que vous le souhaitez!

Download Windows Version Download Mac Version

Comment faire pour convertir MOD pour AVI/WMV/MPEG/MP4/FLV/VOB/MOV/MKV

1 Ajoutez les fichiers MOD vidéo que vous souhaitez convertir

D'abord copier le fichier. MOD à partir de votre caméra vidéo à votre disque dur. Ensuite, exécutez le convertisseur vidéo et cliquez sur "Fichiers" pour parcourir votre disque dur de l'ordinateur et de charger les fichiers vidéo MOD que vous voulez convertir au logiciel.

convert mod to avi

2 vidéos Modifier (en option)

Après l'importation de fichiers vidéo, s'il vous plaît cliquez sur "Modifier" pour accéder au panneau de Video Edit. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez couper, recadrer, faire pivoter, ajouter des filigranes, sous-titres, etc insert pour régler vos vidéos pour les meilleurs effets visuels.

3 Sélectionnez les paramètres de sortie

Vous pouvez ensuite sélectionner un format de sortie pour chaque fichier vidéo et spécifier un répertoire sur votre ordinateur pour enregistrer les fichiers de sortie. Si vous voulez convertir une vidéo MOD pour appareil portable et ne savent pas quels formats votre appareil prend en charge, il vous suffit de sélectionner le format en fonction du nom de l'appareil.

convert mod to mp4

4 Démarrer pour convertir la vidéo MOD

Lorsque tous les paramètres sont corrects, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" sur l'interface principale pour lancer la conversion MOD pour le format vidéo sélectionné. Après la conversion, vous pouvez facilement importer les fichiers vidéo convertis vers des appareils portables, des logiciels de montage vidéo ou de les partager sur YouTube, Facebook, etc

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MOD Files

How to Convert MOD to AVI, MP4, WMV, MPEG, VOB, MOV, etc.

Abstract: This article will tell you how to convert camcorder MOD videos to AVI, MP4, WMV, MPEG, VOB, MOV, etc. so that you can play and share the video files anywhere you like.

MOD video format is used on many digital camcorders, such as the JVC Everio, the Canon FS100 and the Panasonic D-Snap SD-card camcorders. Though MOD is a popular digital camcorder video format, it's not widely supported by media players, video editing software or portable devices, such as Windows Media Player, Windows Movie Maker, iPad, iPhone, Zen, Blackberry, Archos, etc. If you want to play your MOD videos in Windows Media Player or edit them in Windows Movie Maker, you will need to convert MOD video files to Windows AVI, WMV, etc. with a video converting tool.

The tool you need is Video Converter Ultimate. It can help you quickly convert MOD to AVI, WMV, MP4, MOV, MKV, VOB, MPEG, FLV, etc. with intact video quality. Besides, the built-in video editor allows you to edit video by clipping, rotating, adjusting video effects, adding subtitles, etc. The equivalent Mac MOD converter is Video Converter for Mac. Just get it now and convert MOD video files to AVI and any other video formats as you like!

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert MOD to AVI/WMV/MPEG/MP4/FLV/VOB/MOV/MKV

1 Add the MOD video files you want to convert

First copy the .MOD file from your video camera to your hard drive. Then run the video converter and click the "Files" button to browse your computer hard disc and load the MOD video files you want to convert to the software.

convert mod to avi

2 Edit videos (Optional)

After importing video files, please click "Edit" button to access to the Video Edit panel. As you can see, you can trim, crop, rotate, add watermarks, insert subtitles, etc. to adjust your videos for the best visual effects.

3 Select output settings

You can then select an output format for each video file and specify a directory on your computer to save the output files. If you want to convert MOD video for portable device and don't know what formats your device supports, you can just select the format according to the device name.

convert mod to mp4

4 Start to convert MOD video

When all the settings are OK, you can click the "Convert" button on the main interface to start converting MOD to the selected video format. After the conversion, you will can easily import the converted video files to any portable devices, video editing software or share them on YouTube, Facebook, etc.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles