Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir MKV en iPad

Comment faire pour convertir MKV en iPad vidéos MP4 en charge

MKV (Matroska) Vidéo plus exactement est un conteneur, en particulier pour les vidéos HD. Si vous avez des vidéos MKV et que vous voulez les lire sur iPad afin que vous puissiez les regarder n'importe où et n'importe quand vous voulez, vous avez besoin de convertir MKV en iPad fichiers vidéo compatibles tels que MP4 et MOV avant de transférer des vidéos MKV au iPad.

Pour accomplir la tâche de conversion, vous avez besoin d'un convertisseur vidéo qui vous permet de convertir des vidéos HD MKV à iPad MP4 ou MOV avec la qualité. Video Converter Ultimate est juste un outil facile à utiliser convertisseur vidéo pour vous aider à convertir des fichiers vidéo MKV pour iPad / iPad 2 en quelques clics de souris! En outre, il supporte également la conversion AVI, WMV, MPEG, MOV, MP4, FLV, MTS, vidéos, etc à iPad avec fonctions d'édition intelligents. Téléchargez-le maintenant et suivez le guide ci-dessous pour importer des vidéos MKV au iPad / iPad 2. Si vous utilisez un Mac, s'il vous plaît tourner vers Video Converter for Mac .

Download Windows Version Download Mac Version

Comment jouer des vidéos HD MKV sur iPad étape par étape

1 Importer des fichiers MKV vidéo au convertisseur vidéo

Cliquez sur "File" pour importer des vidéos MKV sur votre disque dur pour les fenêtres principales du programme ou tout simplement faire glisser et déposer des vidéos sur le volet source d'importer des fichiers multimédias. Vidéos ajoutées peuvent être visualisés dans la fenêtre de prévisualisation sur la droite de l'interface principale.

convert mkv to ipad

2 Choisissez le format de sortie

Le logiciel fournit des préréglages vidéo beaucoup pour les appareils portables. Pour lire les fichiers MKV sur iPad, il suffit de choisir "iPad" sous Périphérique> Apple comme format de sortie pour obtenir des vidéos avec des paramètres optimisés pour l'iPad. Si vous souhaitez personnaliser les paramètres vidéo, vous pouvez cliquer sur "Avancé" pour changer la résolution vidéo, encodeur frame rate, etc

play mkv on ipad

3 Convertir MKV en iPad vidéos et transfert à l'iPad

Cliquez sur "Convert" pour convertir des fichiers MKV en MP4 iPad. Une fois la conversion terminée, il suffit de connecter votre ordinateur à iPad, l'importation convertit les fichiers MKV à iTunes et synchroniser votre vidéo sur iPad. Après cela, vous pouvez regarder des vidéos MKV sur votre iPad. Il suffit de profiter des films!

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert MKV to iPad

How to Convert MKV to iPad Supported MP4 Videos

MKV (Matroska) video more exactly is a container, especially for the HD videos. If you have got some MKV videos and want to play them on iPad so that you can watch them anywhere and anytime you like, you need to convert MKV to iPad compatible video files like MP4 and MOV before transferring MKV videos to iPad.

To accomplish the conversion task, you need a video converter that allows you to convert HD MKV videos to iPad MP4 or MOV with high quality. Video Converter Ultimate is just an easy-to-use video converter to help you convert MKV video files to iPad/iPad 2 in a few mouse clicks! Besides, it also supports converting AVI, WMV, MPEG, MOV, MP4, FLV, MTS, etc. videos to iPad with smart editing features. Download it now and follow the below guide to import MKV videos to iPad/iPad 2. If you are using a Mac, please turn to Video Converter for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version

How to play HD MKV videos on iPad step by step

1 Import MKV video files to the video converter

Click "File" to import MKV videos on your hard drive to the main windows of the program or simply drag and drop videos to the source pane to import media files. Added videos can be previewed in the preview pane on the right of the main interface.

convert mkv to ipad

2 Choose output format

The software provides many video presets for portable devices. To play MKV files on iPad, just choose "iPad" under Device > Apple as the output format to get videos with optimized settings for iPad. If you want to customize the video parameters, you can click "Advanced" to change the video resolution, encoder, frame rate, etc.

play mkv on ipad

3 Convert MKV to iPad and transfer videos to iPad

Click "Convert" to convert MKV files to iPad MP4. After the conversion finished, just connect your computer to iPad, import converted MKV files to iTunes and sync your video to iPad. After that, you can watch MKV videos on your iPad. Just enjoy the movies!

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • derp  2013-06-12 12:41
    thanks !