Accueil > Supprimer DRM > Convertir protégés M4V en MP3

Comment faire pour convertir M4V protégés au format MP3

Le format M4V est conçu par Apple et mis sur iTunes et ainsi de suite. Comme Apple produits liés sont maintenant extrêmement populaire, M4V devenu l'un des fichiers les plus courants. Nous regarder des vidéos et écouter de la M4V M4V fichiers audio. Cependant, les fichiers M4V sont protégés par des DRM, ce qui signifie que les dossiers que nous avons achetés sur iTunes ou partagée de nos amis ne peuvent pas être librement modifiés, joué et partagé avec d'autres amis (ou mettre à nos appareils portables). En conséquence, si l'on veut écouter de la musique d'une façon ou nous préférons extraire la musique de nos fichiers M4V préférés, on peut convertir des fichiers M4V en fichiers MP3. Eh bien, pour convertir M4V en MP3 serait beaucoup plus facile avec un professionnel DRM Converter . Cet article nous dit précisément comment le faire.

1 Installez et lancez le programme

Download Windows Version

Après avoir téléchargé le M4V to MP3 Converter , s'il vous plaît installer et lancer le programme.

2 Rendre les paramètres et supprimer la protection du fichier M4V

Cliquez sur "+" pour ajouter un fichier ou des fichiers M4V au programme:

remove DRM from M4V to MP3

Cliquez pour choisir Audio commune et MP3 comme ci-dessous:

Choose MP3 format

Après avoir défini le profil de la sortie, puis cliquez sur "Paramètres" pour faire d'autres paramètres nécessaires comme ceci:

Convert M4V to MP3 - Settings

Ensuite, cliquez sur OK pour terminer le réglage.

3 Autre M4V en MP3

Après tout le processus ci-dessus est terminé, cliquez sur "Démarrer" pour lancer la conversion M4V au format MP3 . Dans le même temps, iTunes s'exécute et une fenêtre de la lecture vidéo apparaît automatiquement. Nous ne devons pas fermer la fenêtre mais juste attendre le résultat.

Après un petit moment, la conversion se termine. Maintenant, cliquez sur Rechercher la cible pour trouver le fichier MP3 converti de protection-supprimé le fichier M4V.

Astuce pour Découvrir Musique Gratuit sur ​​iTunes
Bien que l'iTunes Music Store n'est pas important sur ​​la distribution de musiques libres, le libre à la page iTunes accueille une gamme rafraîchie régulièrement des pistes, des vidéos musicales, émissions de télévision et autres contenus spéciaux pour téléchargement gratuit.

Avec professionnelle DRM Converter , vous n'aurez plus jamais être dérangé par la protection des fichiers M4V ennuyeux de sorte que vous êtes capable de convertir M4V en MP3 librement et de jouer le fichier quand et où vous préférez.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Convert Protected M4V to MP3

How to Convert Protected M4V to MP3

M4V format is designed by Apple and put on iTunes and so on. As Apple-related products now are exceedingly popular, M4V files become one of the most common files. We watch M4V videos and listen to M4V audio files as well. However, M4V files are protected by DRM, which means that the files we bought from iTunes or shared from our friends cannot be freely edited, played and shared with some other friends (or put to our portable devices). As a result, if we want to listen to music in a way we'd prefer or extract music from our favorite M4V files, we could convert M4V files to MP3 files. Well, to Convert M4V to MP3 would be much easier with a professional DRM Converter. This article tells us specifically how to make it.

1 Install and Launch the Program

Download Windows Version

After downloading the M4V to MP3 Converter, please install and launch the program.

2 Make Settings and Remove the Protection of the M4V File

Click "+" to add a M4V file or files to the program:

remove DRM from M4V to MP3

Click to choose Common Audio and then MP3 as below:

Choose MP3 format

After setting the profile of the output, then click "Settings" to make some other necessary settings like this:

Convert M4V to MP3 - Settings

Next, click OK to end with the setting.

3 Convert M4V to MP3

After all the above process is done, click "Start" to start converting M4V to MP3. At the same time, iTunes will run and a window of the playing video will appear automatically. We should not close the window but just wait for the result.

After a little while, the conversion will finish. Now, click Find Target to find the MP3 file converted from protection-removed M4V file.

Tip for Finding out Free Music on iTunes
Though the iTunes Music Store isn't big on handing out free tunes, the Free on iTunes page hosts a regularly refreshed lineup of tracks, music videos, TV shows, and other special content for free downloading.

With professional DRM Converter, you will never again be bothered by the annoying protection of M4V files so that you are able to convert M4V to MP3 freely and play the file whenever and wherever you'd prefer.

Download Windows Version

Related Articles