Accueil > Supprimer DRM > Convertir M4V Android

Comment faire pour convertir M4V téléphone Android sur Windows 7/Vista/XP

M4V est un format conçu par Apple pour les appareils concernés tels que les iPod, iPhone et ainsi de suite. Sur notre PC, il peut également être joué sur iTunes. Les gens, surtout les fans d'Apple aime les fichiers M4V beaucoup. Il ya une grande demande pour les fichiers M4V et la capacité de les jouer. Toutefois, ces fichiers M4V sont protégés. Si nous voulons jouer sur certains appareils autres que celles liées à Apple, nous devons retirer leur protection. Par exemple, comme Android est maintenant très populaire, les gens avec un téléphone Android comme le HTC Desire, HTC Hero, Motorola Droid et Samsung Galaxy S sont en grand nombre et aussi dans le besoin de ces fichiers M4V. Ce que nous avons à faire est de convertir M4V téléphone Android . Avec un bon Video Converter Ultimate , tous nous avons besoin est un guide étape par étape pour nous montrer la façon de le faire.

1 Téléchargement Gratuit Video Converter Ultimate et Exécuter

Download Windows Version

Après le téléchargement, s'il vous plaît installer et lancer le programme.

2 Ajouter des fichiers M4V et effectuer les réglages

Cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour ajouter des fichiers M4V au programme.

Convert M4V to Android Phone with Video Converter Ultimate

Maintenant, vous devez choisir le profil de votre sortie. Cliquez HTC et Android OS comme ci-dessous:

M4V to Android Phone Format

Pendant ce temps, vous êtes en mesure de cliquer sur Paramètres pour définir les paramètres nécessaires:

M4V to Android Phone Setting

Cliquez sur "OK" pour terminer le réglage.

3 Autre M4V Android Phone

Après tout le processus ci-dessus est fait, maintenant cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion M4V téléphone Android . Puis un avis comme celui-ci va sortir:

Suivez l'avis et définir les préférences nécessaires. Cliquez sur OK et la conversion se lance automatiquement. Et la vidéo est lue en même temps, de sorte que vous pouvez le prévisualiser. Après tout le processus ci-dessus, la protection du fichier M4V est enlevé et la conversion est faite.

Cliquez sur Ouvrir le dossier et vous trouverez le fichier supprimé protection-M4V assez rapide. Connectez votre téléphone Android sur votre PC et transférer la vidéo convertie vers le téléphone. Avec Video Converter Ultimate professionnel, vous n'aurez plus jamais être dérangé par suppression de DRM des fichiers M4V M4V et à la conversion téléphone Android pour que vous puissiez profiter de regarder des vidéos sur le périphérique portable que vous aimez.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Convert M4V to Android

How to Convert M4V to Android Phone on Window 7/Vista/XP

M4V is a format designed by Apple for the relevant devices like iPod, iPhone and so on. On our PC, it can also be played on iTunes. People, especially those Apple fans love the M4V files a lot. There is a great demand for M4V files and for the ability to play them. However, those M4V files are protected. If we want to play them on some other devices than Apple-related ones, we have to remove their protection. For example, as Android now is exceedingly popular, people with an Android phone like HTC Desire, HTC Hero, Motorola Droid and Samsung Galaxy S are great in number and also in need of those M4V files. What we have to do is to convert M4V to Android phone. With a decent Video Converter Ultimate, all we need is a step-by-step guide to show us the way to make it.

1 Free Download Video Converter Ultimate and Run it

Download Windows Version

After downloading, please install and launch the program.

2 Add M4V Files and Make Settings

Click "Add Files" to add M4V files to the program.

Convert M4V to Android Phone with Video Converter Ultimate

Now you have to choose the profile of your output. Click HTC and then Android OS as below:

M4V to Android Phone Format

Meanwhile, you are able to click Settings to make necessary settings:

M4V to Android Phone Setting

Click "OK" to end with the setting.

3 Convert M4V to Android Phone

After all the above process is done, now click Convert button to start converting M4V to Android Phone. Then a notice like this will pop out:

Follow the notice and set the necessary preferences. Click OK and the conversion will start automatically. And the video is being played at the same time so that you can preview it. After all the above process, the protection of the M4V file is removed and the conversion is done.

Click Open Folder and you will find the protection-removed M4V file rather fast. Connect your Android Phone to your PC and transfer the converted video to the phone. With professional Video Converter Ultimate, you will never again be bothered by DRM removal of M4V files and M4V to Android phone conversion so that you can enjoy watching videos on the portable device you like.

Download Windows Version

Related Articles