Accueil > supprimer les DRM iTunes> Convertir au Windows Media Player

Comment jouer Films iTunes sur Windows Media Player

Dans le passé, vous avez acheté un bon nombre de vidéos à partir de iTunes store et maintenant vous changez de PC et que vous voulez lire des vidéos sur iTunes Windows Media Player . Cependant, vous trouverez les films achetés iTunes ne peut pas jouer sur WMP. Quel est le problème? Pourquoi ne puis-Windows Media Player lire les vidéos iTunes?

Eh bien, les films achetés sur iTunes Store sont généralement protégés par Apple DRM licence de protection, ce qui vous empêche de distribuer et d'utiliser le contenu acheté numérique à volonté sur produits non-Apple. Et les vidéos achetées sur iTunes Store sont généralement au format M4V tout Windows Media Player préfère le format WMV. C'est pourquoi vous ne pouvez pas transférer et lire achetés sur iTunes M4V Windows Media Player directement.

Pour résoudre le problème d'incompatibilité, vous pouvez juste obtenir DRM médias Converte r pour supprimer facilement de protection de copie iTunes et convertir DRM iTunes M4V non protégés les fichiers WMV pour Windows Media Player. Juste télécharger gratuitement le convertisseur DRM et suivez le guide ci-dessous pour convertir les films iTunes à Windows Media Player avec la facilité.

Download Windows Version

Comment convertir des films d'iTunes pour Windows Media Player

Après le téléchargement, installez et lancez le convertisseur DRM . L'interface principale du logiciel se présente comme suit:

convert itunes video to windows media player

Pour rendre compatible avec iTunes M4V Windows Media Player, vous pouvez d'abord cliquer sur "Ajouter" pour importer les fichiers protégés iTunes M4V vidéo au programme. Lorsque les fichiers sont chargés, choisissez "WMV" comme format de sortie vidéo et cliquez sur "Paramètres" pour régler le paramètre spécifique si nécessaire. Enfin, cliquez sur "Démarrer" pour convertir DRM iTunes M4V ed de DRM WMV pour la lecture sur Windows Media Player.

transfer itunes video to windows media player

Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour localiser les fichiers convertis vidéos et de les jouer avec Windows Media Player avec la facilité.

Download Windows Version

Articles connexes

Home > Remove DRM > Convert iTunes to Windows Media Player

How to Play iTunes Movies on Windows Media Player

In the past, you may have bought lots of videos from iTunes store and now you change to a PC and want to play iTunes videos on Windows Media Player. However, you find the purchased iTunes movies cannot play on WMP. What's the matter? Why cannot Windows Media Player play iTunes videos?

Well, movies bought from iTunes store are usually protected by Apple DRM license protection, which prevents you from distributing and using the purchased digital content at will on non-Apple products. And videos bought from iTunes store are usually in M4V format while Windows Media Player prefers WMV format. That's why you cannot transfer and play purchased iTunes M4V on Windows Media Player directly.

To solve the incompatibility problem, you can just get DRM Media Converter to easily remove iTunes copy protection and convert iTunes DRM M4V files to unprotected WMV files for Windows Media Player. Just free download the DRM converter and follow the guide below to convert iTunes movies to Windows Media Player with ease.

Download Windows Version

How to convert iTunes movies to Windows Media Player

After downloading, install and launch the DRM converter. The main interface of the software is as below:

convert itunes video to windows media player

To make iTunes M4V compatible with Windows Media Player, you can first click "Add" to import the iTunes protected M4V video files to the program. When the files are loaded, choose "WMV" as the output video format and click "Setting" to set the specific parameter if necessary. Finally, hit "Start" to convert DRM-ed iTunes M4V to DRM-free WMV for playback on Windows Media Player.

transfer itunes video to windows media player

When the conversion finishes,you can click "Find Target" to locate the converted videos files and play them with Windows Media Player with ease.

Download Windows Version

Related Articles