Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir FLV à iPad

Comment faire pour convertir FLV à iPad et lire des vidéos FLV sur iPad

De nombreuses vidéos téléchargés à partir de sites de vidéo en ligne tels que YouTube, Google Video, Yahoo Video, MySpace, etc sont au format Flash Video (. FLV). Si vous voulez les lire sur votre iPad pour regarder les vidéos en déplacement, vous pouvez être frustré depuis iPad prend en charge que MP4, H.264 vidéo ou audio MP3.

Afin de lire des vidéos FLV sur iPad, vous devez convertir FLV à iPad formats vidéo compatibles et puis jouer les fichiers convertis médias sur votre iPad en toute simplicité. Pour accomplir votre tâche, vous avez besoin d'un convertisseur vidéo. Video Converter Ultimate est un outil pour vous aider à facilement et rapidement convertir des vidéos FLV en MP4 amicale iPad avec une qualité vidéo optimale. En outre, il prend également en charge la conversion vidéo et audio tels que AVI, WMV, MKV, MPEG, MOV, M2TS, MTS, TS, HD FLV, MKA, FLAC, WMA, OGG, etc à iPad formats compatibles avec les fonctions d'édition intelligents. Si vous êtes un utilisateur Mac, s'il vous plaît se référer à Video Converter for Mac .

Download Windows Version Download Mac Version

Comment convertir une vidéo FLV à iPad facilement et rapidement

Après avoir téléchargé le convertisseur vidéo iPad, l'installer et le lancer. Ensuite, suivez le guide de démarrage rapide ci-dessous pour convertir vos vidéos FLV pour la lecture sur iPad lors de vos déplacements.

1 Ajouter des fichiers vidéo FLV au convertisseur

Vous pouvez soit cliquer sur le bouton "Fichier" pour importer des vidéos FLV sur votre disque dur pour le logiciel ou tout simplement faire glisser et déposer des fichiers dans le volet source. Comme vous pouvez le voir, les fichiers chargés peuvent être visualisés dans la fenêtre de visualisation à droite. Vous pouvez prendre des instantanés des vidéos tout en regardant.

convert flv to ipad

2 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le "profil" liste déroulante pour choisir "iPad vidéo MPEG-4 (*. Mp4)" comme format de sortie. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur "Avancé" pour personnaliser les paramètres de sortie audio et vidéo comme le débit binaire, taux d'armature, etc Et choisissez un dossier de destination pour les fichiers de sortie en cliquant sur le bouton "Parcourir".

convert flv video to ipad

3 Lancez la conversion

Quand tout est enfoncée, cliquez sur "Convert" pour convertir les fichiers FLV en MP4 iPad. Une fois la conversion terminée, vous pouvez connecter votre iPad à l'ordinateur, importez les fichiers FLV convertir à iTunes et synchroniser votre vidéo sur iPad. Maintenant, n'hésitez pas à profiter des vidéos FLV sur iPad!

Voici le tutoriel vidéo sur la façon de convertir FLV pour la lecture sur iPad:

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert FLV to iPad

How to Convert FLV to iPad and Play FLV Videos on iPad

Many videos downloaded from online video sites such as YouTube, Google Video, Yahoo Video, MySpace, etc. are in the format of Flash Video (.FLV). If you want to play them on your iPad to watch the videos on the go, you can be frustrated since iPad only supports MP4, H.264 video or MP3 audio.

In order to play FLV video on iPad, you need to convert FLV to iPad compatible video formats and then play the converted media files on your iPad with ease. To accomplish your task, you need a video converter. Video Converter Ultimate is such a tool to help you easily and fast convert FLV videos to iPad friendly MP4 with high video quality. Besides, it also supports converting video and audio like AVI, WMV, MKV, MPEG, MOV, M2TS, MTS, TS, HD FLV, MKA, FLAC, WMA, OGG, etc. to iPad compatible formats with smart editing functions. If you are a Mac user, please refer to Video Converter for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version

How to convert FLV video to iPad easily and fast

After downloading the iPad video converter, install and launch it. Then follow the below quick start guide to convert your FLV videos for playback on iPad on the go.

1 Add FLV video files to the converter

You can either click the "File" button to import FLV videos on your hard drive to the software or simply drag and drop files to the source pane. As you can see, loaded files can be previewed on the right viewing window. You can take snapshots of the videos while viewing.

convert flv to ipad

2 Choose output format

Click the "Profile" drop-down button to choose "iPad Video MPEG-4 (*.mp4)" as output formats. If you like, you can click "Advanced" to customize output video audio parameters like bit rate, frame rate, etc. And choose a destination folder for the output files by clicking the "Browse" button.

convert flv video to ipad

3 Start the conversion

When all is down, click "Convert" to convert FLV files to iPad MP4. When the conversion finishes, you can connect your iPad to computer, import the converted FLV files to iTunes and sync your video to iPad. Now, just feel free to enjoy FLV videos on iPad!

Here is the video tutorial on how to convert FLV for playback on iPad:

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles