Accueil > Audio Vidéo Autre > Convertir AVI à iPad

Comment faire pour convertir AVI à iPad avec facilité

Audio Video Interleave , connu sous son acronyme AVI est un format conteneur multimédia présenté par Microsoft, si vous avez beaucoup de fichiers AVI qui veulent jouer avi vidéo sur iPad, il est nécessaire de convertir AVI à iPad MP4 format vidéo compatible ou MP3 Audio (si vous voulez juste extraire la musique à partir d'AVI à jouer sur iPad), ci-dessous je vais vous montrer une solution rapide autour de ces problèmes:

Nous avons besoin d'un iPad Video Converter - Video Converter Ultimate , qui peut facilement convertir AVI à iPad avec la meilleure qualité, en plus, il supporte aussi la conversion de FLV WMV MPEG MOV MKV, etc Video commun, M2TS, MTS, TS , HD AVI, etc vidéo HD, MKA, FLAC, WMA, OGG, etc audio à iPad formats compatibles avec les fonctions d'édition intelligentes, entièrement compatibles avec Windows 7.

Remarque : si vous utilisez Mac OS et que vous voulez convertir AVI à iPad sur Mac , vous pouvez vous référer à Mac Video Converter .

Download Windows Version Download Mac Version

1 Importer des fichiers

Télécharger gratuitement iPad Video Converter , installez et lancez le, puis cliquez sur "Ajouter la vidéo" pour importer des vidéos AVI sur votre disque dur pour le logiciel.

Daniusoft iPad Video Converter - convert AVI to iPad, Play AVI video on iPad

2 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le "profil" liste déroulante pour choisir "iPad vidéo MPEG-4 (*. Mp4)" comme format de sortie. (Les utilisateurs avancés peuvent cliquer sur "Avancé" pour personnaliser les paramètres de sortie audio et vidéo comme le débit binaire, taux d'armature, etc.)

Daniusoft iPad Video Converter - convert AVI to iPad, Play AVI video on iPad

Cliquez sur le bouton "Parcourir" pour trouver le dossier de destination pour le fichier de sortie;

3 Démarrer pour convertir AVI à iPad

Cliquez sur "Convert" pour convertir les fichiers AVI en MP4 iPad, la conversion entier prendra que quelques minutes.

Remarque: Video Converter Ultimate fournit des fonctions d'édition vidéo intelligente telles que recadrage (couper le bord noir du film), d'écrêtage (couper votre segment préféré de la vidéo à convertir), la personnalisation types d'effets vidéo, etc, vous pouvez DIY votre vidéo AVI avant la conversion AVI iPad.

Une fois la conversion terminée, connectez votre ordinateur à iPad, l'importation convertit les fichiers AVI à iTunes et synchroniser votre vidéo à iPad, maintenant, simplement, n'hésitez pas à profiter de la vidéo sur iPad!

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Convert Video Audio > Convert AVI to iPad

How to Convert AVI to iPad with Ease

Audio Video Interleave, known by its acronym AVI, is a multimedia container format introduced by Microsoft, if you have lots of AVI files that want to play avi video on iPad, there is a need to convert AVI to iPad compatible video format MP4 or MP3 Audio (if you just want to extract music from AVI to play on iPad), below I will show a quick solution around such problem:

What we need is an iPad Video Converter – Video Converter Ultimate, which can easily convert AVI to iPad with best quality, plus, it also support converting FLV WMV MKV MPEG MOV , etc common Video, M2TS, MTS, TS, HD AVI, etc HD Video, MKA, FLAC, WMA, OGG, etc Audio to iPad Compatible formats with smart editing functions, fully compatible with Windows 7.

Note: if you are using Mac OS and want to convert AVI to iPad on Mac, you can refer to Mac Video Converter.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Import files

Free Download iPad Video Converter, install and run it, then click" Add Video" to import AVI videos on your hard drive to the software.

Daniusoft iPad Video Converter - convert AVI to iPad, Play AVI video on iPad

2 Choose output format

Click the "Profile" drop-down button to choose "iPad Video MPEG-4 (*.mp4)" as output formats. (Advanced users can click "Advanced" to customize output video audio parameters like bit rate, frame rate, etc).

Daniusoft iPad Video Converter - convert AVI to iPad, Play AVI video on iPad

Click the "Browse" button to find the destination folder for output file;

3 Start to convert AVI to iPad

Click "Convert" to convert AVI files to iPad MP4, the whole conversion will take a few minutes.

Note: Video Converter Ultimate provides smart video editing functions like Cropping(cut off the black edge of movie), Clipping(trim your favorite segment of video to convert), customizing kinds of video effects, etc, you can DIY your AVI video before AVI to iPad conversion.

After the conversion finished, connect your computer to iPad, import converted AVI files to iTunes and sync your video to iPad, now, just feel free to enjoy video on iPad!

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles