Accueil > Graver un DVD Vidéo> iTunes graver sur DVD

Comment graver des films sur DVD iTunes facilement et rapidement

Vous pouvez avoir une grande collection de films, vidéos et émissions de télévision soit achetés sur iTunes Store ou obtenu à partir d'autres endroits. Maintenant, vous voulez brûler une partie de vos iTunes épisodes de séries TV et des films sur un DVD pour la sauvegarde afin de les partager avec vos amis, ou les regarder sur un lecteur DVD de salon. Il suffit de suivre ce tutoriel rapide sur comment graver des films sur DVD iTunes .

Les films achetés sur iTunes sont généralement protégés par Apple protection DRM, ce qui vous empêche de convertir des vidéos d'iTunes sur un DVD directement, tandis que des vidéos téléchargés sur iTunes U ou d'autres endroits sont sans DRM. Comme il ya des situations différentes, cet article est divisé en deux parties:

Partie 1. Comment graver DRM iTunes ed film sur DVD

Partie 2. Comment graver des films protégés iTunes sur DVD

Partie 1. Comment graver DRM iTunes ed vidéo sur DVD

Pour convertir les fichiers protégés par DRM iTunes vidéo sur DVD, vous devez enlever DRM iTunes avant de le graver. Il ya deux façons de transférer iTunes DRM achetés films, des vidéos et des émissions de télévision sur DVD.

1 Utilisez un retrait tout-en-un DRM et convertisseur de DVD

Video Converter Ultimate peut vous aider à craquer les DRM de films iTunes iTunes et convertir des vidéos au format MPEG 2 (format DVD) d'abord, puis de graver le converti iTunes M4V vidéo sur DVD. L'opération va facile et pratique. Il suffit de le télécharger et convertir des achats sur iTunes pour DVD en toute simplicité!

Download Windows Version

Après le téléchargement, installez et lancez le programme. L'interface logicielle est la suivante:

burn itunes video to dvd

Cliquez sur "Ajouter" pour charger le support d'iTunes à partir de votre disque dur (généralement ils sont stockés dans *: My Music DocumentsMy musiciTunesiTunes, y compris film et le dossier émission de télévision) pour le logiciel, choisissez «Format vidéo DVD (vob.)" Comme format de sortie et cliquez sur "Démarrer" pour lancer la conversion. Lorsque la conversion est terminée, vous avez les vidéos sans DRM d'iTunes et les vidéos seront automatiquement répertoriés dans le volet source. Maintenant cliquez sur le bouton "Graver", choisissez un modèle de menu DVD et lancer la gravure des films iTunes sur DVD.

2 Retirer les DRM d'abord avec un convertisseur DRM, puis de graver

Pour les films iTunes DRM-ed, vous pouvez utiliser un convertisseur DRM pour contourner le premier DRM et ensuite utiliser un graveur de DVD pour convertir les vidéos sans DRM sur DVD. Pour enlever DRM iTunes, vous pouvez compter sur DRM Media Converter , qui peut facilement et rapidement supprimer iTunes DRM film.

Download Windows Version

Après le téléchargement, installez et lancez le programme. L'interface principale du logiciel se présente comme suit:

convert itunes movies to dvd

Cliquez sur «Ajouter» ou glisser-déposer pour importer des fichiers iTunes films protégés au programme. Ensuite, choisissez le format de sortie, sélectionnez le dossier de destination et cliquez sur "Démarrer" pour supprimer la protection DRM iTunes vidéo.

Suivez ensuite la partie 2 de brûler les clips vidéo convertis sans DRM sur DVD.

Partie 2. Comment graver protégés vidéo d'iTunes sur DVD

Non-DRM iTunes vidéos peuvent être directement brûlé avec DVD Creator . Outre les films iTunes MP4/MOV/M4V, il peut aussi graver des vidéos d'autres tels que AVI, WMV, FLV, MKV, ASF, AVCHD, etc sur DVD avec personnalisées modèles de menu DVD. Si vous êtes un utilisateur Mac, s'il vous plaît tourner vers DVD Creator for Mac .

Download Windows Version Download Mac Version

Après le téléchargement, ouvrez le programme et cliquez sur "Importer" pour charger des vidéos non protégés iTunes. Puis cliquez sur "Menu Template" pour choisir un menu DVD que vous souhaitez et personnaliser les images, boutons, musique de fond, etc que vous le souhaitez. Après cela, cliquez sur le bouton "Aperçu" pour prévisualiser le DVD pour s'assurer que tout se passe bien. Enfin, cliquez sur le bouton "Graver" pour lancer la gravure.

convert itunes to dvd

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn iTunes Movie to DVD

How to Burn iTunes Movies to DVD Easily and Fast

You may have a large collection of movies, videos and TV shows either purchased from iTunes store or got from other places. Now you want to burn part of your iTunes TV episodes and movies to DVD disc for for backup so as to share them with your friends or watching them on home DVD players. Just follow this quick tutorial about how to burn iTunes movies to DVD.

The movies bought from iTunes are usually protected by Apple DRM protection, which prevents you from converting iTunes videos to DVD directly, while some videos downloaded from iTunes U or other places are DRM-free. Since there are different situations, this article is divided into the following two parts:

Part 1. How to burn DRM-ed iTunes movie to DVD

Part 2. How to burn unprotected iTunes movie to DVD

Part 1. How to burn DRM-ed iTunes video to DVD

To convert the DRM protected iTunes video files to DVD, you need to strip iTunes DRM before burning. There are two ways to transfer iTunes purchased DRM movies, videos and TV shows to DVD.

1 Use an all-in-one DRM removal and DVD converter

Video Converter Ultimate can help you crack DRM from iTunes movies and convert iTunes videos to mpeg 2 (DVD format) first, then burn the converted iTunes M4V video to DVD. The whole operation goes easy and convenient. Just download it and convert iTunes purchases to DVD with ease!

Download Windows Version

After downloading, install and launch the program. The software interface is as follows:

burn itunes video to dvd

Click "Add" to load iTunes media from your hard drive( usually they are stored in *:My DocumentsMy musiciTunesiTunes Music, including movie and TV show folder) to the software, choose "DVD Video format(.vob)" as output format and hit "Start" to begin the conversion. When the conversion finishes, you have got the DRM-free iTunes videos and the videos will be automatically listed on the source pane. Now click the "Burn" button, choose a DVD menu template and start burning iTunes movies to DVD.

2 Remove DRM first with a DRM converter and then burn

For the DRM-ed iTunes movies, you can use a DRM converter to bypass the DRM first and then use a DVD burner to convert the non-DRM videos to DVD. To remove iTunes DRM, you can rely on DRM Media Converter, which can easily and fast remove iTunes movie DRM.

Download Windows Version

After downloading, install and start the program. The main interface of the software is as below:

convert itunes movies to dvd

Click "Add" to or drag and drop to import iTunes protected movie files to the program. Then choose the output format, select the destination folder and hit "Start" to remove iTunes video DRM protection.

Then follow Part 2 to burn the converted DRM-free video clips to DVD.

Part 2. How to burn unprotected iTunes video to DVD

Non-DRM iTunes videos can be directly burned with DVD Creator. Besides iTunes MP4/MOV/M4V movies, it can also burn other videos like AVI, WMV, FLV, MKV, ASF, AVCHD, etc. to DVD with custom DVD menu templates. If you are a Mac user, please turn to DVD Creator for Mac.

Download Windows Version Download Mac Version

After downloading, open the program and click "Import" to load unprotected iTunes videos. Then click "Menu Template" to choose a DVD menu you like and customize the frames, buttons, background music, etc. as you like. After that, click the "Preview" button to preview the DVD to make sure everything goes OK. Finally, hit the "Burn" button to start burning.

convert itunes to dvd

Related Articles

  • girlsmom02  2013-05-29 20:29
    I followed your trial offer but now my DVD wont play on my DVD player...why not?
  • Employee  2012-07-18 02:59
    Yes, it can remove DRM from Zune DRM video/audio files.
  • Herpyderpderp  2012-07-17 01:58
    Will this work for Zune DRM protected movie files as well?