Accueil > Burn DVD > Graver AVI to DVD Mac

Comment faire pour convertir AVI en DVD sur Mac OS X

Il ya des occasions où vous souhaitez graver AVI en DVD sur Mac . Par exemple, les vidéos prises avec votre appareil sont des fichiers AVI et que vous voulez les graver sur DVD afin que vous puissiez les visionner sur votre téléviseur dans la salle de séjour. Peu importe les vidéos sont filmées par votre caméscope ou téléchargés à partir d'Internet, de convertir AVI en DVD sur Mac , vous avez besoin de l'aide d'un brûleur Mac DVD qui est capable de graver des vidéos AVI sur un DVD avec une qualité vidéo optimale.

DVD Creator for Mac peut être le meilleur choix pour vous de convertir des vidéos AVI en DVD sur Mac, y compris Snow Leopard et Lion. En outre, le haut-éditeur de vidéo gratuit vous permet de retoucher vos vidéos en quelques clics et les modèles de menu DVD sans faire de votre DVD allure professionnelle. Outre AVI, il peut aussi graver des vidéos dans tous les formats vidéo réguliers de DVD, tels que AVI, MOV, MKV, M4V, FLV, ASF, MPG, M2TS, WMV, etc Téléchargez-le maintenant et suivez les étapes ci-dessous pour graver vos fichiers AVI fichiers sur un DVD facilement et rapidement. Notez que si vous utilisez Windows, vous pouvez vous référer à DVD Creator .

Download Mac Version Download Windows Version

Comment graver AVI en DVD sur Mac OS X

1 Ajouter des vidéos AVI

Il suffit de cliquer bouton "+" pour parcourir et sélectionner les vidéos AVI que vous souhaitez graver sur le graveur de DVD. Vous pouvez aussi simplement faire glisser et déposer des fichiers sur le panneau de médias sur la droite. Si vous le souhaitez, vous pouvez réorganiser la liste des fichiers avec les flèches haut-bas.

burn avi to dvd mac

2 Modifier les fichiers AVI (en option)

Pour éditer les vidéos importées AVI, vous pouvez cliquer sur "Modifier" pour ouvrir la fenêtre "Modifier la vidéo" fenêtre dans laquelle vous pouvez découper une vidéo en plusieurs clips, vidéos des cultures, ajoutez des effets, ajouter image / texte en filigrane, etc afin de personnaliser votre fichiers vidéo.

convert avi to dvd mac

3 Créer menu DVD (en option)

Beaucoup de modèles de menu DVD gratuit sont offerts dans ce créateur Mac DVD. Vous pouvez également personnaliser les modèles de menu DVD avec vos images préférées, des boutons, textes, etc

avi to dvd burner mac

4 Début de convertir des fichiers vidéo AVI en DVD sur Mac

Après tous les réglages nécessaires, insérez un disque vierge ou réinscriptible dans votre Mac et commencer à brûler des films AVI sur disque DVD sur Mac. Vous pouvez également enregistrer des vidéos comme dossier DVD,. Dvdmedia ou des fichiers ISO pour les graver ultérieurement. Lorsque la combustion est terminée, tout simplement profiter des vidéos sur votre écran de télévision!

Download Mac Version Download Windows Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn AVI to DVD Mac

How to Convert AVI to DVD on Mac OS X

There are some occasions when you want to burn AVI to DVD on Mac. For instance, the videos shot with your camera are AVI files and you want to burn them to DVD so that you can view them on your TV in the living room. No matter the videos are shot by your camcorder or downloaded from the Internet, to convert AVI to DVD on Mac, you need the help of a Mac DVD burner that is capable of burning AVI videos to DVD disc with high video quality.

DVD Creator for Mac can be the best choice for you to convert AVI videos to DVD on Mac, including Snow Leopard and Lion. In addition, the built-in free video editor allows you to touch up your videos in clicks and the free DVD menu templates make your DVD look professional. Besides AVI, it can also burn videos in all regular video formats to DVD, such as AVI, MOV, MKV, M4V, FLV, ASF, MPG, M2TS, WMV, etc. Download it now and follow the steps below to burn your AVI files to DVD easily and fast. Note that if you are using Windows, you can refer to DVD Creator.

Download Mac Version Download Windows Version

How to burn AVI to DVD on Mac OS X

1 Add AVI videos

Just click "+" button to browse and select the AVI videos you want to burn to the DVD burner. You can also simply drag and drop files to the Media panel on the right. If you like, you can rearrange the file list with the up-down arrows.

burn avi to dvd mac

2 Edit AVI files (optional)

To edit the imported AVI videos, you can click "Edit" button to open the "Video Edit" window, where you can trim a video into several clips, crop videos, append effects, add picture/text watermark, etc. to customize your video files.

convert avi to dvd mac

3 Create DVD menu (optional)

Lots of free DVD menu templates are offered in this Mac DVD creator. You can also customize the DVD menu templates with your favorite frames, buttons, texts, etc.

avi to dvd burner mac

4 Start to convert AVI video files to DVD on Mac

After all necessary settings, insert a blank or re-writable disc to your Mac and start burning AVI movies to DVD disc on Mac. You can also save the videos as DVD folder, .dvdmedia or ISO files for later burning. When the burning completes, just enjoy the videos on your big TV screen!

Download Mac Version Download Windows Version

Related Articles