iTransfer for Mac (Daniusoft iTransfer for Mac)

  • Sauvegarde musique, des films et des photos de l'iPod / iPhone / iPad à Mac
  • Transférer des fichiers multimédias à partir d'Mac iPad / iPod / iPhone sans iTunes
  • Convertissez n'importe quel fichier vidéo et audio au formats Apple pris en charge
  • Ripper les films DVD pour la lecture sur iPhone, iPod et iPad
  • Copiez les fichiers de l'iPod / iPhone / iPad à iTunes pour reconstruire votre bibliothèque iTunes
Systèmes d'exploitation supportés:

Mac OS 10.5 et 10.6

Windows XP/Vista/7 Aller à la Daniusoft iTransfer Windows pour

Transfert entre l'iPod / iPhone / iPad & Mac

iTransfer for Mac pouvez facilement sauvegarder votre musique, vos films et photos de l'iPod / iPhone / iPad à Mac. Avec lui, vous pouvez également transférer de la musique, des films et des photos de l'iPod / iPhone / iPad à iTunes pour gérer facilement votre iPod / iPhone / iPad playlist sur Mac. Il suffit de sélectionner la musique, les films ou les photos sur votre Mac et les transférer sur votre iPod / iPhone / iPad directement.

Convertir la vidéo / audio pour iPhone / iPad / iPod

Avec iTransfer for Mac, vous pouvez convertir presque tous les fichiers vidéo populaires comme AVI, WMV, FLV, MPEG, MOV et les fichiers de plus en audio tels que MP3, AAC, WAV, WMA, et plus sur votre iPad, iPhone, iPod format pris en charge . Regarder des films ou écouter de la musique sur la route est simple comme bonjour si vous avez cet outil Mac iPod transfert à portée de main.

Rip DVD Films pour iPhone / iPad / iPod

Vous voulez transférer des films DVD pour vos appareils Apple afin que vous puissiez regarder vos films DVD préférés sur l'aller? Maintenant, c'est simple comme bonjour avec l'aide de iTransfer for Mac. Il vous permet de convertir DVD en fonction de vos appareils pendant le processus de transfert. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de la compatibilité de sortie vidéo car elle a fourni les préréglages vidéo pour iPhone, iPad et iPod.

Opération facile et rapide de transfert

Grâce à l'interface de type iTunes, vous pouvez facilement accomplir la tâche seulement avec quelques clics. En outre, ce transfert Mac iPod / iPhone / iPad vous permet de transférer des fichiers de l'iPod / iPhone / iPad à Mac, iPod / iPhone / iPad à iTunes, ou Mac pour iPod / iPhone / iPad en un temps grâce à la technologie de courtes accélération appliquée.

iTransfer for Mac(Daniusoft iTransfer for Mac)

  • Backup music, movies and photos from iPod/iPhone/iPad to Mac
  • Transfer media files from Mac to iPad/iPod/iPhone without iTunes
  • Convert any video and audio file to Apple supported formats
  • Rip DVD movies for playback on iPhone, iPod and iPad
  • Copy files from iPod/iPhone/iPad to iTunes to rebuild your iTunes library
Supported OS:

Mac OS 10.5 and 10.6

Windows XP/Vista/7 Go to Daniusoft iTransfer for Windows

Price: $39.00

Buy NowFree Trial

Transfer among iPod/iPhone/iPad & Mac

iTransfer for Mac can easily backup your music, movies and photos from iPod/iPhone/iPad to Mac. With it, you can also transfer the music, movies and photos from iPod/iPhone/iPad to iTunes to easily manage your iPod/iPhone/iPad playlist on Mac. Simply select the music, movies or photos on your Mac and transfer them to your iPod/iPhone/iPad directly.

Convert Video/Audio to iPhone/iPad/iPod

With iTransfer for Mac, you can convert almost all popular video files like AVI, WMV, FLV, MPEG, MOV and more and audio files like MP3, AAC, WAV, WMA, and more to your iPad, iPhone, iPod supported format. Watch movies or listen to music on the go is easy as ABC if you have this Mac iPod transfer tool at hand.

Rip DVD Movies for iPhone/iPad/iPod

Want to transfer DVD movies to your Apple devices so that you can watch your favorite DVD movies on the go? Now it’s as easy as ABC with the help of iTransfer for Mac. It will convert DVD to fit your devices during the transferring process. You don’t need to worry about the output video compatibility since it has provided the video presets for iPhone, iPad and iPod.

Easy Operation and Fast Transfer

With the iTunes-style interface, you can easily accomplish the task only with a few clicks. Moreover, this Mac iPod/iPhone/iPad Transfer enables you to transfer files from iPod/iPhone/iPad to Mac, iPod/iPhone/iPad to iTunes, or Mac to iPod/iPhone/iPad in a short time thanks to the acceleration technology applied.