Accueil > Video Converter pour Windows Guide de l'utilisateur>

Comment utiliser Video Converter pour Windows

Partie 1: Comment faire pour convertir la vidéo / audio

Ce guide va vous montrer comment utiliser Video Converter pour convertir la vidéo dans le plus simple. Suivez les étapes ci-dessous pour éprouver le frisson de conversion vidéo maintenant:

Étape 1: Ajouter fichiers vidéo / audio

Télécharger Video Converter, installer et l'exécuter. Cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour importer de la vidéo / audio que vous souhaitez convertir à partir de votre ordinateur. Ce logiciel peut convertir tous les formats vidéo populaires tels que MPEG-4, AVI, WMV, VOB, 3GP, FLV, et plus encore. Les formats audio pris en charge sont MP3, M4A, AC3, WMA, WAV et plus encore.

add files

Étape 2: Sélectionnez un format de sortie

Sélectionner un format cible pour la conversion de format vidéo choix sur le côté droit de l'interface de ce programme. Formats vidéo les plus courants tels que AVI, MP4, MOV, formats audio tels que MP3, WAV, WMA, formats vidéo HD comme HD MPG, HD TS, sites de partage vidéo comme YouTube, Vimeo, Facebook formats vidéo pris en charge, et les appareils mobiles tels que iPad, iPhone, Zune formats compatibles et plus sont disponibles pour votre choix. Choisissez les formats audio si vous voulez ripper piste vidéo audio aux formats MP3, WMA, AAC et ainsi de suite afin que vous puissiez profiter du son vidéo sur votre baladeur numérique.

select output

Etape 3: Effectuez les réglages de sortie avancée (facultatif)

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin inférieur droit de la fenêtre, vous pouvez définir les paramètres tels que la qualité de la vidéo (y compris la qualité haute, standard et de petite taille), encodeur vidéo, la résolution, le frame rate, encodeur audio, taux d'échantillon de canal, et le débit binaire et plus.

settings

Astuce: Si vous choisissez «Fusionner toutes les vidéos en un seul fichier" sur l'interface principale, vous pouvez joindre plusieurs fichiers en une seule vidéo.

Étape 4: Commencer à convertir

Si vous voulez convertir la vidéo par les paramètres par défaut, cliquez simplement sur le bouton "Convert" pour convertir. C'est le moyen le plus simple et commun à convertir avec seulement trois étapes.

Partie 2. Comment éditer la vidéo

Insérez votre DVD dans votre lecteur de DVD-ROM, démarrez DVD Ripper et cliquez sur le bouton DVD de charge pour commencer le téléchargement de fichiers. Vous pouvez également convertir DVD sans disque, en utilisant des fichiers ISO ou dossier DVD.

1. Couper la vidéo en petits segments

Comme vous avez choisi les clips à convertir, ici vous pouvez couper n'importe quel segment de vos clips à convertir en cliquant sur le bouton Rogner. Ce que vous devez faire est de glisser le bouton situé sous la fenêtre de prévisualisation pour sélectionner segment que vous voulez.

crop

2. Taille du cadre des cultures

Vous pouvez régler la taille d'image de la vidéo ou de couper le bord noir de votre vidéo pour vous permettre de profiter de votre film en plein écran en cliquant sur le bouton Rogner. Il suffit de déplacer le curseur de votre souris sur une case sur le cadre autour de la vidéo, puis faites glisser le cadre pour recadrer votre vidéo.

trim

3. Modifier les effets vidéo

Video Converter fournit des effets vidéo préréglés modèles pour vous de choisir. Vous pouvez prévisualiser et comparer les effets vidéo sur la fenêtre d'aperçu original et de sortie.

effects

4. Ajouter des filigranes ou des sous-titres

Vous pouvez maintenant ajouter des filigranes d'image ainsi que des filigranes texte dans la vidéo. En outre, vous pouvez charger des sous-titres au cinéma. Les deux filigranes texte et les polices sous-titres peut être modifié. Video Converter prend également en charge la recherche des sous-titres adaptés à vos vidéos.

Partie 3: Comment télécharger des vidéos en ligne

Video Converter prend désormais en charge automatiquement le téléchargement de vidéo en ligne. La méthode de téléchargement est simple comme bonjour. Il suffit de lancer cette Video Converter et se tourner vers l'onglet Download. Il ya deux façons de télécharger des vidéos.

download

1. Copiez l'URL source vidéo, cliquez sur le bouton Ajouter une URL en haut à gauche de la fenêtre et collez l'URL dans la case vide. Choisissez un dossier pour stocker la vidéo téléchargée. Vous pouvez également sélectionner un format pour convertir directement la vidéo à n'importe quel format que vous aimez ou simplement enregistrer la vidéo dans le format par défaut.

2. Une autre façons de télécharger la vidéo est de cliquer sur bouton "Télécharger" à proximité de la zone vidéo sur les sites de la source vidéo après avoir exécuté le convertisseur vidéo. La vidéo que vous regardez sera automatiquement téléchargé par le convertisseur et être enregistrés dans le dossier que vous sélectionnez.

Home > Video Converter for Windows > User Guide

How to Use Video Converter for Windows

Part 1: How to Convert Video/Audio

This guide will show you how to use Video Converter to convert video in the easiest way. Follow the steps below to enjoy the thrill of video conversion now:

Step 1: Add video/audio files

Download Video Converter, Install and Run it. Click "Add Files" to import video/audio which you want to convert from your computer. This software can convert all popular video formats such as MPEG-4, AVI, WMV, VOB, 3GP, FLV, and more. The supported audio formats include MP3, M4A, AC3, WMA, WAV and more.

add files

Step 2: Select an output format

Select a target format for the conversion from video format option on the right side of the interface of this program. Common video formats like AVI, MP4, MOV , audio formats like MP3, WAV, WMA, HD video formats like HD MPG, HD TS, video sharing websites like YouTube, Vimeo, Facebook supported video formats, and mobile devices like iPad, iPhone, Zune compatible formats and more are available for your choices. Choose the audio formats if you want to rip Video audio track to MP3, WMA, AAC and so on so that you can enjoy Video audio on your digital players.

select output

Step 3: Make advanced output settings (optional)

Click the Settings button on the right bottom of the window; you can set the parameters like video quality (including high quality, standard and small size), video encoder, resolution, frame rate, audio encoder, channel, sample rate and bit rate and more.

settings

Tip: If you choose "Merge all videos into one file" on the main interface, you can join multiple files into one video.

Step 4: Start to convert

If you want to convert Video by default settings, just click 'Convert' button to convert. It is the easiest and common way to convert with only three steps.

Part 2. How to Edit Video

Insert your DVD disc into your computer's DVD-Rom, start up DVD Ripper and click the Load DVD button to begin uploading files. You can also convert home DVD without the disc, using ISO files, or DVD Folder.

1. Trim the video into small segments

As you have selected the clips to convert, here you can trim any segment of your clips to convert by click the Trim button. What you need to do is drag the button under the Preview window to select segment you want.

crop

2. Crop frame size

You can adjust the video’s frame size or cut off the black edge of your video to let you enjoy your movie in full screen by clicking the Crop button. Just move your mouse cursor to a box on the frame around the video, and drag the frame to crop your video.

trim

3. Change video effects

Video Converter provides preset video effects templates for you to choose. You can preview and compare the video effects on the original and output preview window.

effects

4. Add watermarks or subtitles

You now can add image watermarks as well as text watermarks into the video. Also, you can load subtitles to the movies. Both the text watermarks and subtitles font can be edit. Video Converter also supports searching for the suitable subtitles for your videos.

Part 3: How to Download Online Videos

Video Converter now supports automatically downloading online video. The download method is easy as pie. Simply run this Video Converter and turn to the Download tab. There are two ways to download videos.

download

1. Copy the video source URL, click the Add URL button on the left top of the window and paste the URL in the blank box. Choose a folder to store the downloaded video. You can also select a format to directly convert the video to whatever format you like or just save the video in the default format.

2. Another ways to download the video is click "Download" button near the video area on the source video sites after you run the video converter. The video you are watching will automatically download by the converter and be saved in the folder you select.